Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présence réduite/ralentissements et autres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Présence réduite/ralentissements et autres
Ven 16 Sep - 21:48
Coucou !

Donc, comme vous aurez pu le remarquer, je suis devenu une sorte de fantôme depuis quelques temps. Effectivement, jamais je n'aurais cru que je serais aussi chargée en travail (mais pas que). C'est assez chiant pour moi, parce que du coup je dois travailler et que j'aime pas spécialement ça mais aussi parce que du coup j'ai moins de temps à accorder au forum, alors qu'on vient de me nommer modératrice. Non mais franchement ! Quelle modératrice irresponsable je fais !

Enfin bref, j'essaie de passer le plus possible, de faire ce que j'ai à faire, de répondre à vos mp/messages etc, voir si je peux me rendre utile ou quoi, mais pour l'instant les rp (comme depuis un moment) sont mis de côtés parce que vraiment j'ai pas le temps Surprised Vraiment désolé :/

J'espère revenir en force bientôt!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Ven 16 Sep - 22:29
Coucou !

Bon courage pour tout ça et reviens nous en pleine forme ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Ven 16 Sep - 22:54
C'est compréhensible t'inquiète pas pour ça.
Bon courage pour ton boulot et j'espère que tu nous reviendras très vite en force Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Ven 16 Sep - 23:51
Courage à toi pour le boulot, moi non plus j'aime pas ça highfive01 (c'était utile) Bon sérieusement courage motivated01 et t'inquiète pas pour le forum évidemment, ça arrive ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Sam 17 Sep - 3:36
Tracasse pas Wink La vie à ses impératifs & les rps peuvent attendre n_n Courage pour le boulot, pleins de gros bisous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Sam 17 Sep - 9:34
Merci beaucoup à vous tous ! Je vous promet de rester dans les parages tout de même ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Lun 6 Mar - 19:56
Petite update :
A cause de la grève qui dure depuis dix jours en ce moment dans mon lycée, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux forums, à internet en général. Les blocus et les manifestations me fatigue beaucoup (plus que les cours, ce que je n'aurais pas pensé possible!) mais c'est nécessaire et je ne peux pas me permettre d'arrêter.
Et comme la plupart de nos cours sont annulés, on doit travailler de notre côté pour ne pas être trop en retard sur le programme. Donc quand j'ai un peu de temps, je le consacre à cela.
+ j'ai aussi un court-métrage à réaliser, et ça passe en priorité sur le rp malheureusement :/

Donc voilà, c'est normal qu'on ne me voit plus autant que l'année dernière, et je le regrette, désolé Sad
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Présence réduite/ralentissements et autres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» présence réduite.

Présence réduite/ralentissements et autres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: