Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Clôture du concours, remise de prix et vos avis

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Sam 15 Oct - 20:54





Concours d'écriture :

Achèvement & Remise des prix


Hey, Hey Hey ! love01
La voici, la voilà, la fin de ce second concours qui, tout comme le premier, c'est merveilleusement bien passé ♥️ (inutile, donc, de préciser que le sondage touche à sa fin. Plus aucun vote n'est compté. Merci aux votants d'avoir joué le jeu et donné leurs avis divers et variés  brill )
Une fois de plus, nos chers participants (qu'ils aient, ou non, pris part au premier) nous ont bluffés avec leurs superbes textes bien rédigés ! Autant dire que les départager a été quelque chose de compliqué... Maiiiiis, les membres et leurs votes ont, quand même, parlés ! Voici les résultats du sondage...

PS : lisez, s'il vous plaît, ce post jusqu'à la fin... Car, nous vous y demandons votre opinion  chatpotté02


L ' oscar du meilleur écrivain est décerné à...



Que DiCaprio aille se coucher ! Il n'arrive, aujourd’hui, pas à la hauteur de notre grand gagnant : Adriel Morrison ! Élu meilleur participant par les membres après Dominique Weasley (malheureusement disqualifiée pour cause qu'elle est l'admin) avec un total de 3 votes, il gagne, par conséquent, les 50 PA promis au vainqueur ainsi que le badge, lui aussi promis :
Clôture du concours, remise de prix et vos avis Prixsi10
Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/17/92/91/prixsi10.png[/img]
qu'il est libre d'afficher dans sa sign !
Wilfried, Irys et Callirrhoé le suivent de près et sont tous au même niveau ! Allez ! Tous sur le podium  dancing03
Félicitation aux gagnants et aux participants ayant, bien évidemment, eux aussi eu droit à leur récompense ♥️ (cette dernière ayant déjà été offerte la semaine passée, à l'exception des personnages adultes ayant demandé 50 PA s'ils gagnaient.)

Question pour vous...


La question est toute simple : aimez-vous ce genre de petits concours et voudriez-vous que cela devienne régulier ? (A chaque fois qu'un sujet, en lien avec la chronologie IRP ou les événements du forum, est exploitable pour écrire dessus, pas exemple)
Les deux concours ont eu l'air de vous plaire alors on se dit que, si la majorité le veut... On vous en réservera pleins de nouveaux à l'avenir  kyaaa  


La Direction
Impedimenta

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Sam 15 Oct - 21:35
... Mais... pourquoi vous vous disqualifiez ? On les voit les votes Wink On sait bien que c'est pas truqué Surprised Perso j'aimerai que ça devienne régulier mais aussi que ce soit équitable sur tous les fronts. Alors félicitation Domi, c'est toi qui méritait cette récompense ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Sam 15 Oct - 22:14
Aww bravo Adriel ! Et félicitations aux autres et à moi meme /PAN/ 8)
Ouais j'aimerai bien d'autres concours j'ai beaucoup aimé participer a celui ci :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Sam 15 Oct - 22:31
Adriel, votre satisfaction est notre meilleure récompense hahahaha01
L'event est pour vous, pas pour nous Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Dim 16 Oct - 0:14
Félicitations Dridri !

Pour les concours réguliers, c'est un big POUR en ce qui me concerne ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Lun 17 Oct - 20:47
Oui j'aimerais que cela devienne un évènement régulier du forum. J'ai adoré participer au 1er concours bien que je n'ai pas eu de votes... Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Clôture du concours, remise de prix et vos avis
Page 1 sur 1

Clôture du concours, remise de prix et vos avis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: