Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Abby O'Brien ~ The light behind your eyes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 22:36



✖️ Abby O'Brien.

17 ans ▲ Poufsouffle ▲ 7e année ▲ Bisexuelle

Abby est une jeune fille toujours de bonne humeur et assez excentrique. Elle a un style assez particulier (allant du gothique au style plutôt japonais, mignon) et n'a pas peur de l'afficher. Elle n'essaye pas particulièrement de se mettre en avant mais à cause de ça elle ne passe pas inaperçu dans l'école. Elle aime faire des blagues bien que ce soit rarement drôle, elle se fait rire elle même et c'est ce qui compte. Elle ne se prend pas au sérieux et n'a pas peur du ridicule. Elle est assez sarcastique et ne peut s'empêcher de répondre aux professeurs et de mettre le bazar en cours avec ses amis. Elle n'est pas spécialement bonne en cours. En dehors des cours, elle aime traîner à Gaichiffon pour s'acheter de nouveaux vêtements, et si elle peut y aller avec des amies et passer une après-midi à pré-au-lard à s'amuser, c'est encore mieux. Quand elle est seule, elle aime bien dessiner et chanter, elle chante plutôt bien, et ses dessins ne sont pas des œuvres d'art mais sont plutôt corrects. Elle aimerait avoir des amis avec qui partager ses passions. Elle n'est pas une grande férue de la lecture mais ça n'empêche qu'elle aime bien se plonger dans un livre de temps à autre.



Ce que je recherche.

Meilleure amie
Une personne avec qui Abby s'entendrait extrêmement bien et avec qui elle pourrait parler de tout sans être jugée.

Meilleur ami
Pareil que pour la meilleure amie x)

Un petit-copain ou une petite-copine
Abby étant bisexuelle, elle a du choix Very Happy

Des ennemis
Des personnes qu'Abby ne supporterait pas, et elle passerait son temps à faire les pires bêtises possibles pour les emmerder, sans forcément les insulter car elle déteste insulter les gens.

D'autres idées ? Proposez Very Happy

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Abby O'Brien le Sam 15 Avr - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 22:37



Girls.



Abby et Mag se sont rencontrées lors du cours de magie des éléments. Le professeur les avait mises en binôme et bien qu'au début elles ne s'entendaient pas vraiment, elles ont fini par accepter de travailler ensemble et ont découvert qu'elles pouvaient bien s'entendre. Bien qu'elles n'étaient pas de la même année, elles se retrouvaient souvent pour s'entraîner pour leur cours de magie des éléments ou simplement pour traîner ensemble. Elles ont presque le même caractère ce qui fait qu'elles aimaient se lancer des piques, et étaient plus ou moins en compétition mais ce n'est rien de méchant puisqu'en vérité elles s'adoraient. Pourtant, beaucoup d'élèves pensaient qu'elles ne s'entendaient pas du tout. Mais tout ça, c'était quand Mag était encore élève à Poudlard. Malheureusement, elle n'y est plus élève. Mais elle est désormais l'assistante de M. Morrison, alors même si elles ont beaucoup moins le temps de se voir, elles restent très amies.

Magnolia McCandless


Malgré leur différence d'âge assez importante, les deux filles s'entendent très bien. Sûrement car Abby a encore la maturité d'une quatrième voir troisième année, bien que certains d'entre eux sont probablement plus matures qu'elle. Enfin bref, elles se sont rencontrées dès l'arrivée de Leslie à Poudlard, car elle a été répartie dans la même maison. C'est Leslie qui a été voir Abby en première, parce que la plus âgée ne traîne pas trop avec les "petits" comme elle aime les appeler. Abby ayant l'habitude de s'habiller d'une manière assez.. particulière ? Leslie était plutôt intéressée par son style et Abby l'aide à sortir de son style trop simple.

Leslie Cooper


Abby ne supporte pas Eileen. Elles ne se sont jamais parlées mais dès son arrivée à Poudlard, elle ne l'aimait pas et n'a jamais cherché à se rapprocher d'elle. Apparemment c'est réciproque, vu le nombre de regards noirs que les deux filles se jettent. Abby n'aime pas du tout la personnalité d'Eileen. Pour la poufsouffle, Eileen est une fille trop froide, qui a l'air désagréable. Elle ne la connait pas vraiment, et n'a pas cherché à la connaître plus que ça. Pourtant, la poufsouffle ne juge jamais simplement à l'apparence et sans apprendre à découvrir la personne. Mais son caractère ne donne pas du tout envie à Abby de l'approcher. Elle pense que c'est simplement une fille qui recherche de l'attention en jouant les mystérieuses et ce n'est pas du tout le genre de personne avec qui elle aimerait traîner.

Eileen O'Sullivan


Ester et Abby se connaissent depuis leur entrée à Poudlard, mais ne se parlaient pas plus que ça. Ce n'est qu'en sixième année, l'année où elles se sont légèrement rapprochées qu'Abby a commencé à se rendre compte qu'elle la considérait peut-être comme plus qu'une amie ? Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle ressentait pour elle, c'était la première fois qu'elle aimait une fille. Toutes les questions qu'elle s'est posée cette année-là l'ont aidée à comprendre qu'elle était bisexuelle. Elle avait déjà des doutes sur le fait d'être complètement hétéro avant. Elle n'a jamais avoué ses sentiments à Ester, car elle est trop timide pour admettre ce qu'elle ressent. Plus la fin de sa scolarité approche, plus elle se dit qu'elle devrait lui dire avant qu'elles se perdent de vue. Peut-être qu'elle l'aime aussi après tout ?

Ester Murray


Elles se connaissent car elles sont de la même maison, et ont beaucoup de passions qui les réunissent. Les ragots, déjà, elles adorent tout savoir sur tout le monde dans Poudlard. La mode et le maquillage également, bien qu'elles n'aient pas du tout le même style. Abby déteste les cours, Dominique aussi. Tant de points communs, elles ne pouvaient que s'entendre

Dominique Weasley
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Abby O'Brien le Lun 24 Avr - 0:21, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 22:37



Boys.



Ils s'entendent plutôt bien, ils sont de la même maison et n'ont qu'un an d'écart. Ils ont plusieurs passions communes, comme faire des conneries en cours ou en dehors, ainsi que le Quidditch. Ils ne sont pas de la même année alors malheureusement Abby n'a jamais eu l'honneur de voir les farces d'Oliver en cours, mais il ne manque pas de les lui raconter, et vice versa. Abby voit ça comme une compétition amicale, à qui fera la plus grosse connerie avant la fin de l'année.

Oliver Brown



Ils se sont connus les cinq premières années d'Abby, c'est elle qui est venue le voir vers la troisième année car elle était complètement fan de son style excentrique et de ses cheveux qui passaient par toutes les couleurs. Depuis ça, ils sont amis, assez proches, on pourrait dire meilleurs amis même. Oui, tout a commencé grâce au style de Ted. Maintenant qu'il est assistant, ils ont moins le temps de se parler. Abby est déçue qu'il ait reprit ses cheveux normaux, mais bon c'est sûr qu'en tant que personnel de Poudlard, ce n'était pas très exemplaire. Ted est d'ailleurs jaloux car Abby peut toujours faire ce qu'elle veut avec son style vu qu'elle est toujours élève.

Ted Lupin


Description du lien.

Nom & Prénom


Description du lien.

Nom & Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Abby O'Brien le Lun 24 Avr - 0:05, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 22:38
Ze veux des lieeeeens gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 22:54
Hum pourquoi pas avec Scorp mais je ne vois pas. Si t'as une petite idée ^^ Positif ou Negatif à toi de voir. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Oct - 23:17
Hmm vais voir ta fiche et j'reviens te dire si j'ai une idée ou pas x)

EDIT : Je vois pas trop x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Oct - 10:54
Bouuuh love01

Je pense à une amitié un peu peau de vache :'3 genre elles s'apprécient, mais adorent, surtout, s'envoyer des pics et se faire des tacles. D'un point de vue extérieur, les gens pourraient croire qu'elles peuvent pas se blairer ou qu'elles sont en compétition pour tout et rien. Par exemple, Mag dessine pas mal et chante, des fois. Elle n'aime pas être "moins bonne" que les autres, etc, donc elles pourraient toujours se taquiner un peu et se chercher sans jamais être méchantes parce que c'est pas leur but... La définition même d'amour vache, quoi x'D
Aussi, je pense que Abby lui ferait un peu penser à Lacey. Elles ont le même côté hyperactif, toujours souriant etc. Du coup, comme pour Lacey, elle aurait pu la trouver très agaçante au début et finir par s'ouvrir et arrêter de tirer une gueule de 3km de long pour s'amuser et rire avec elle :3

Abby et Mag ont une année d'écart, mais, elles peuvent s'être connues du/rapprochées grâce au cours de Magie des éléments vu que pour les représentations et entraînements, c'est un peu comme le club de duel : toutes années confondues. Elles auraient pu se retrouver en binôme et, Mag étant douée dans la matière, aurait pu l'aider ?

Je peux aussi te proposer des liens avec mes autres personnages : Ludwig, Aodrena et Bethany ^^

Voilà voilà o/ Après, si tu as des idées, des liens à proposer, va y ! J'aime les pitites folies 8)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Oct - 11:14
Hey il nous faut un lien avec Jade et Lacey =P Et peut-être Gabi et Cae qui sait aha Avec Wil j'avoue que ça m'étonnerait sauf si elle s'intéresse à ce qu'il y a dans Barjow et Beurk.
Pour Cae ça dépend si Abby va souvent à Gaichiffon ou non.
Pour Gabi bah elle est souvent dans la salle commune, elle est regardée bizarre par certaines personnes je ne sais pas si Abby en ferait partie ou non.
Pour Jade, elles n'ont qu'un an de différence elles auraient pu être amies avant que Jade broie du noir à cause de la mort de son ex. Je ne sais pas si ça aurait changé ou non. Peut être qu'Abby pourrait être une de ses amies qui essayerait de la remettre dans le droit chemin ?
Pour Lacey, et bien elles sont en même année donc elles partagent leur cours ensemble on peut sûrement leur trouver un truc pas mal mais j'avoue que là je sèche ^^

Dis moi ce que tu penses de tout ça ou bien si tu as d'autres idées.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Oct - 17:52
Sorry du retard et j'ai la flemme de changer de compte lel

Mag -> J'aime bien l'idée du lien vu que Abby aime bien insulter sans que ce soit vraiment méchant Smile

Jade -> Ouiii Abby passe sa vie à Gaichiffon à la recherche de nouvelles fringues donc ça pourrait être une habituée de la boutique et à force elles se connaitraient bien et auraient pu devenir amies Smile
Pour Gabi, non Abby évite d'être méchante avec les gens donc elle la traiterait normalement, ou alors en voyant que les gens regardaient Gabi bizarrement elle aurait essayé de la protéger en la défendant et tout
Ouep pour Jade elles auraient pu être déjà amies avant puis si l'ex de Jade est mort elles auraient pu se rapprocher et Abby l'aurait aidé à surmonter ça
Pour Lacey, vu qu'on n'a que des liens positifs ça pourrait être bien d'en faire un négatif pour une fois.
Oui en fait je viens d'aller voir ta fiche et Abby pourrait pas te détester avec ce caractère là, donc ouais faudrait trouver qqe chose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Oct - 23:25
Nickel alors :3
J'ai une petite idée de contexte RP, on peut en parler par MP si tu veux Wink

Après est-ce que des liens avec mes multicomptes te tentent ? :3
Comme elle veut devenir reporter, elle pourrait avoir pris contact avec Bethany qui travaille à la gazette. Après, pour Aodrena, ça dépend si elle est le genre d'élèves à connaître l'infirmerie comme leur poche :') et pour Ludwig, c'est un première année chez serdaigle... Ils peuvent se connaître je ne sais trop comment ? Smile (d'ailleurs Ludwig pourrait aussi avoir un lien avec Irys comme ils sont de la même maison)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Sam 22 Oct - 3:14
Cool ! J't'envoie un MP dès que j'ai fini ce post x)

Ouais bonne idée pour le lien avec Bethany, j'aurais pas vu autre chose je pense Smile
Non ça va Abby est pas trop maladroite donc l'infirmerie elle a du y passer 2 fois dans sa vie, alors forcément elle connait pas trop Aodrena
J'ai vu sur la fiche de Ludwig que c'était un farceur, il aurait pu être en train de faire une bêtise en début d'année et Abby l'aurait surpris en train de faire sa bêtise mais ne l'aurait pas engueulé pour ça, et quand le concierge arrivait pour punir Ludwig elle l'aurait aidé à se cacher pour qu'il ne se fasse pas prendre et après ça ils seraient devenus amis et Abby lui aurait montré les techniques pour pas se faire prendre en faisant des conneries. Smile (vu le nombre de conneries qu'elle a fait pendant ses 6 années elle sait comment être discrète.)
Pour Irys et Ludwig, j'ai pas vraiment d'idée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Sam 22 Oct - 9:50
Nickel pour le lien beth/Abby alors :3 comme Abby ne peut pas sortir quand bon lui semble, on peut faire un "RP par hibou" comme je les appelle XD

Pour Aodrena, dacc, on oublie Razz

Ton idée avec Ludwig me plait Smile ils seraient en quelques sortes associés, ça peut être drôle ! 

Je vais rajouter Abby aux liens de mes persos du coup ❤️ (et aller voir le MP )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Lun 24 Oct - 21:45
Oh mon dieu, tu fais une référence à une de mes chansons préférées dans le titre, je ne peux pas ne pas te demander un lien !

Je peux te proposer trois de mes persos élèves : Eileen, en cinquième année, Benjamin en 6ème, ou Oliver en septième.
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de lien pour Eileen, pour Oliver ce qui pourrait les rapprocher est le dessin et le chant, et pour Benji, eh bien même si Abby est peut-être un peu trop extravertie pour elle, ils pourraient être amis ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mar 25 Oct - 15:28
Heyy, aha My Chemical Romance c'est le bien Very Happy

Pour Eileen et Abby j'aurai bien vu un lien négatif, genre elles ne se supportent pas depuis qu'Eileen est arrivée parce qu'Abby la trouverai trop désagréable avec les autres.

Pour Oliver je vois plus un lien vers le dessin, genre elle aurait pu le voir dessiner et se serait intéressée à ses dessins et il aurait pu l'aider à s'améliorer (parce qu'Abby dessine pas méga bien Very Happy) Smile

J'ai lu la fiche de Benjamin et oui ils pourraient être amis assez proche, ça pourrait être celui a qui Abby confierait ses problèmes et vice versa. Comme ils sont dans la même classe ils pourraient se connaître depuis assez longtemps. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mar 25 Oct - 15:46
Je suis d'accord avec tout ce que tu propose ! ^^ Je t'enverrai un mp pour discuter de tout ça Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mar 25 Oct - 15:49
Coucou, je viens chercher un nouveau lien !

Oli et Abby sont de la même année et de la maison donc ils se connaissent surtout qu'Oli n'est pas spécialement l'archétype de l'élève discret, il fait souvent parler de lui par ses farces ou en faisant exploser un cours sur deux son chaudron en potion. (Par contre, ne l'envoie pas dans la zone harceleur de tes jeunes années, c'est pas son truc.) Ah et il est batteur dans l'équipe de Quidditch or je crois que ton personne aime le quidditch (je sais pas si elle veut aussi rejoindre l'équipe)

Toutefois, il est parfois maladroit dans son humour donc il a très bien pu faire une blague sur elle qui ne lui a pas plu !

Donc je te laisse découvrir mon personnage et me donner un avis sur comment tu imagines la relation Oli/Abby (J'aurais tendance à penser à un truc positif ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mar 25 Oct - 17:54
Hey !

Comme je te répondais sur ma fiche, d'après la tienne, ton perso est de 5eme année, et le mien de 6eme alors non ils ont un an de différence x) Après ça les empêche pas d'être amis ! Même si ça aurait été plus drôle qu'ils soient de la même année, vu qu'Abby aime faire des farces et que ton perso voudrait être dans la boutique des frères Weasley ils auraient pu faire des farces ensemble Smile

Ouep Abby aime le Quidditch mais j'ai déjà prévu de faire rentrer mon autre perso dans l'équipe de Serdaigle et il me semble qu'on peut pas avoir 2 persos dans les équipes :/

Hmm pour la blague si il s'est excusé Abby lui pardonnera Smile

Je verrais bien un lien positif aussi, de toute façon vu son caractère je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mar 25 Oct - 18:20
Mon personnage sera en 6ème année à la fin de l'année. Après j'ai peut être mal compris, peut être que dans 2 mois (HRP) tu souhaites intégrer la 7ème année ?

Dans ce cas, oui il va falloir composer autrement même si les deux persos sont de la même maison.

Abby est donc bonne patte. Hmm y a plus qu'à trouver un truc. Une idée ?
J'essaye d'y réfléchir mais j'ai que des trucs fantasques ou trop gros dans la tête pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Mer 26 Oct - 13:56
Ouip Abby rentre en 7eme année en septembre x)
Hmm ben dis toujours parce que perso j'ai pas d'idées à part ce que j'ai dit pour les farces et tout x) (vu que ça les empeche pas d'en faire meme en étant pas de la meme année)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Avr - 21:50
Bonsoir :à

Un lien s'impose peut-être entre nos deux personnages tu ne crois pas ? Surtout depuis l'évent où le cauchemar est un cauchemar groupé Smile
Mais on peut partir sur l'idée qu'elle se connaissait un peu avant Smile à voir comment elle se serait rencontrée etc.... Je vais réfléchir Smile

Bonne soirée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Jeu 20 Avr - 23:43
Heyy o/ (oui j'ai la flemme de bouger de compte ehe)
Ouaip c'est vrai o/
Je sais pas tropc omment elles auraient pu se rencontrer vu que c'ni la meme maison ni la meme année x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Avr - 18:11
Mais dis donc Mademoiselle, il nous faut un lien !

Parce que si tu es en septième année, on s'est forcément connus en tant qu'élèves. Après tout j'étais en septième année quand tu étais en cinquième, ce n'est pas si loin que ça.

Qu'en dis-tu ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Avr - 18:40
Hehe c'est vrai Very Happy En plus on était de la même maison alors on s'est forcément connus !
Ce sera forcément du positif je pense ! Leurs caractères se ressemblent un peu, ils sont tout les deux extravertis, avec un style particulier et des cheveux qui sont passés par tout l'arc en ciel °-°
Je pense que vu que Ted est plus âgé, ça aurait été un modèle niveau style pour Abby, et qu'elle serait allé lui parler parce qu'elle adorait son look, et ils auraient probablement été amis x)
edit : merde mauvais compte, tant pis x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Avr - 18:50
J'approuve ! Pitié

Déjà, Teddy aurait été tellement flatté que tu viennes le voir pour son style que forcément, ça aurait bien commencé. Et comme tu dis, de là je vois bien une belle amitié démarrer.
Résultat, je le verrais bien être terriblement "jaloux" (au sens entre amis) d'Abby depuis qu'il est devenu assistant puisque, elle, elle peut encore s'habiller et se teindre les cheveux comme elle veut et pas lui. pouet03

Ça te va ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Ven 21 Avr - 20:58
Yep totalement o/
Ils auraient été juste amis ou meilleurs amis ? Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Abby O'Brien ~ The light behind your eyes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» From the darkness to the light [En cours]
» the shadow to my light. / RUBY
» Give me your hand, trust me or not, and close your eyes...
» Abby O'Brien ~ Do I Wanna Know ? ♪
» Abby O'Brien ~ Carnet de Bord

Abby O'Brien ~ The light behind your eyes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: