Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nicholas Montre liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 23 Nov - 14:23
Moi ! Moi ! kyaaa
Zach est un ami de Scorpius, et dans la même maison, donc Nicholas et lui se sont forcément croisés. Je pense que Zach verrait d'un mauvais œil cette relation de protecteur/protégé entre les deux, il se méprendrait sur les intentions de Nicholas et ne l'aimerait donc pas beaucoup au premier abord. Ensuite, tout dépend de ce que tu veux comme relation ; si tu préfères que ce soit positif, ils pourraient avoir mis ça au clair en discutant, ou même le faire plus tard en RP (ou par correspondance, en s'écrivant ?). Si tu préfères un lien négatif, ils peuvent aussi s'envoyer des piques... ça dépendra de la réaction de ton perso.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Lun 28 Nov - 13:17
Zacharias E.-Worczinski a écrit:
Moi ! Moi ! kyaaa
Zach est un ami de Scorpius, et dans la même maison, donc Nicholas et lui se sont forcément croisés. Je pense que Zach verrait d'un mauvais œil cette relation de protecteur/protégé entre les deux, il se méprendrait sur les intentions de Nicholas et ne l'aimerait donc pas beaucoup au premier abord. Ensuite, tout dépend de ce que tu veux comme relation ; si tu préfères que ce soit positif, ils pourraient avoir mis ça au clair en discutant, ou même le faire plus tard en RP (ou par correspondance, en s'écrivant ?). Si tu préfères un lien négatif, ils peuvent aussi s'envoyer des piques... ça dépendra de la réaction de ton perso.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Hum si c'est possible un peu plus de positif ? ce brave Nicholas a tendance à se fire hair par tout Poudlard ^^ donc oui une petite discussion peut avoir arrangé tes craintes si tu es ok bien entendu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 30 Nov - 13:41
Ça me va très bien. Par contre, je suis moyennement dispo niveau RP en ce moment, mais si tu veux, on pourra se faire un RP flashback quand ce sera plus calme, pour rédiger ça proprement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Mer 30 Nov - 17:54
Zacharias E.-Worczinski a écrit:
Ça me va très bien. Par contre, je suis moyennement dispo niveau RP en ce moment, mais si tu veux, on pourra se faire un RP flashback quand ce sera plus calme, pour rédiger ça proprement.

pas de souci quand tu veux ; envoie moi un mp et je peux le commencer ou tu le débutes c'est selon tes préférences ; ou après vu que tu avais proposé par correspondance on peut entamer ce flashback par un échange de hibou Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 3 Déc - 12:49
J'ai une idée de lien. Graham pourrait mal te connaître et garder les préjugés "les serpy sont tous des cons sauf Fred & Magnolia" et donc dire à Gwen "ouais, fais gaffe, y a un serpentard qui arrête pas de te regarder ... il me plaît pas. " Very Happy

Et ce simplement parce que genre t'as la même coiffure que Flint et donc qu'inconsciemment ça le travaille. [Flint en gros c'est un 7éme année qui s'est fait viré en fin d'année passée (avant ses ASPICS c'est bête) parce qu'il avait tabassé Graham avec 2 amis à lui (renvoyés aussi)]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Sam 3 Déc - 14:29
Graham Ollivander a écrit:
J'ai une idée de lien. Graham pourrait mal te connaître et garder les préjugés "les serpy sont tous des cons sauf Fred & Magnolia" et donc dire à Gwen "ouais, fais gaffe, y a un serpentard qui arrête pas de te regarder ... il me plaît pas. " Very Happy

Et ce simplement parce que genre t'as la même coiffure que Flint et donc qu'inconsciemment ça le travaille. [Flint en gros c'est un 7éme année qui s'est fait viré en fin d'année passée (avant ses ASPICS c'est bête) parce qu'il avait tabassé Graham avec 2 amis à lui (renvoyés aussi)]

Ahah oui pourquoi pas je suis partante
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Ven 7 Avr - 0:14
Étant tout deux de l'équipe de quidditch, accepterais-tu un lien avec une gryffondor ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Ven 7 Avr - 14:44
hum je suis désormais remplaçant dans l'équipe de Quidditch mais oui avec plaisir Smile il est bien souvent là pour encourager ses coéquipiers mais s'est blessé cet été raison pour laquelle il a mis en avant désormais sa vie scolaire par rapport à sa vie derrière un vif d'or ou un souafle; son caractère bien trempé s'est par ailleurs atténué depuis qu'il est tombé amoureux et son dédain naturel a cédé la place à sa véritable personnalité simple et aimant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Jeu 13 Avr - 12:06
Toujours partant pour un rp avec le Quidditch pour base ? c:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Nicholas Montre liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: