Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

zach ▼ slytherin pride !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Lun 21 Nov - 2:14
Un petit lien ?
Même maison, plus grand que toi et Mathis n'hésite pas à défendre les plus petits , tu as une idées?
bisous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Mer 23 Nov - 14:18
Hey !
Alors. Mathis et Zach se ressemblent pas mal sur certains points (manipulateurs, rancuniers...) et ça pourrait les rapprocher. Et puis Zach aurait bien besoin d'un grand frère pour le protéger, mais aussi tempérer ses ardeurs... le problème, c'est qu'il a tendance à se méfier des garçons plus âgés que lui, et donc qu'il ne ferait pas confiance tout de suite à Mathis. Ça dépend donc de comment ton personnage l'aborde. Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Sam 26 Nov - 22:33
moi?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:30
Toi ! o/ Qu'est-ce que tu proposes ? Mia s'est alliée avec les Serpentards, si j'ai bien compris ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:36
Quelque chose de positif^^ tu recherche de particulier dans le positif? Oui, Mia s'allie au Serpentard^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:46
Hmmm... j'ai bien quelque chose à te proposer, oui. Zach est plutôt macho pour l'instant, il a tendance à ne pas être trop ami avec les filles. Mais s'il a d'abord connu Mia en garçon, avant son coming-out, et qu'ensuite elle lui parle de son identité de genre, ça pourrait le faire changer d'avis sur la question. Pas instantanément bien sûr, mais avec un peu de temps, beaucoup de discussions, ça pourrait se faire. Il lui poserait pleiiiin de questions parce que la transidentité est vraiment un concept très difficile à appréhender pour Zach et son esprit très carré... :'D Mais il faudrait qu'ils soient un peu complices.

Si tu veux un lien moins... proche, disons, ils peuvent aussi simplement se parler pendant les cours et rire ensemble. Un peu arrogante, curieuse, défiante... même en tant que fille, Mia a tout pour bien s'entendre avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:48
Ahah non ça me va XD j'aurais proposé amoureux XD mais ce que tu propose c'est juste parfait^^ j'imagine trop Zach qui croise Mia dans un couloir et qui la suit partout en lui posant toute sorte de question XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:53
Woops, désolé, le lien amoureux ce sera pas possible ! Zach est gay... /'D Mais ce serait exactement ça pour son attitude. Et à toute heure de la journée. Des questions poperaient dans sa tête et il les poserait même si ça n'aurait aucun rapport avec leur discussion.
Si tu veux qu'on se fasse un RP bientôt, je suis partant, tant que des réponses lentes ne te gênent pas. En tout cas je t'ajouterai à ma fiche dès que possible ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:54
rho avoir su Sad XD
je suis partant pour un rp sans problème
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:57
Après, si tu veux que Mia soit amoureuse de Zach, ça ne me gêne pas du tout ! Mais c'est certain que ce ne sera pas réciproque. Ce serait déjà un choc pour lui, que Gildas soit en fait une Mia.
Ils pourraient se voir pendant les vacances, ou alors on peut faire un flashback ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 20:59
ah non, je suis pas trop fan de ça :S n'a vraiment pas de chance Sad
pendant les vacances
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 21:51
Désolé du faux espoir. émè
Si ça te convient, je t'enverrai un hibou pendant la semaine pour l'organisation, ce sera plus simple ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Dim 27 Nov - 21:56
Pas grave, j'ai l'habitude maintenant :S
c'est bon, je vais attendre^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Jeu 8 Déc - 16:30
Hey Zach. Je me demandais si un petit lien serait envisageable. Positif ou négatif à toi de voir. Alors pour ma part, je pense que je ne te connais pas et encore moins tes parents. Le fait que Niklaus passe ses vacances avec toi le rend triste. Il est très pot-de-colle. Quoi d'autre? Le seul trait de caractère qu'il a de Serpentard est la sournoiserie, il a cette facheuse habitude de faire accuser Niklaus à sa place, il compte bien arrêter cela et prouver à Niklaus qu'il n'est pas aussi pire que lui. Incertain d'être à Poudlard pour la rentrée ses parents l'ont inscrit à Ilvermorny, choix qu'il n'approuve pas du tout. Il veut aller à Poudlard, supplie ses parents et ira demander conseil à ses grands-parents. Peut-être qu'avec eux ses parents changeront leurs fusils d'épaules. Il a peur de Ludwig, c'est le grand méchant frère de la famille que Ul craint le plus.

Pour en revenir aux vacances de Niklaus chez toi, au début il ne comprenait pas qu'il s'éloigne, Nik aurait parlé de toi dans ses lettres. Ul te connaîtrait juste de nom (À voir par la suite). Ul est un fan des Bizarr Sisters, il adore le Quidditch, les chocngrenouilles et fait la collection des cartes magiques. Il adore cuisiner avec sa grand-mère.

Voilààà hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Jeu 8 Déc - 21:28
Yay, le petit frère! \o/
En effet, je ne pense pas qu'Ulricht et Zach se connaissent avant le séjour de Niklaus. Zach découvre plus ou moins les problèmes de Nik à partir du moment où il décide de l'héberger... Donc il aurait appris l'existence d'Ulricht un peu sur le tas. :'D

Pour la suite du lien... faut voir. Si Ul est triste de voir Nik partir, est-ce qu'il en veut à Zach ou lui est reconnaissant de ce qu'il tente de faire ?
Dans tous les cas, vu le caractère d'Ul, je ne pense pas que Zach l'apprécierait beaucoup. Déjà qu'il n'est pas très gentil avec ceux qui sont plus petits que lui, mais si en plus Ulricht est pot-de-colle... Il pourrait le voir un peu comme un gamin encombrant. Enfin faut voir, c'est un Serdaigle donc pas la pire maison aux yeux de Zach. Après, comment Niklaus se comporte avec lui ? Parce que s'ils sont vraiment proches, il le laissera forcément tranquille.

Un détail aussi... Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer avant Poudlard ou ils feraient la connaissance l'un de l'autre à la rentrée ? Est-ce qu'Ulricht aurait écrit quoi que ce soit à Zach ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Jeu 8 Déc - 22:29
Oui ils auraient pu se voir avant la rentrée de Poudlard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Jeu 5 Jan - 17:45
Salut l'ami. Un petit lien entre Serpentard te tente? Pour faire court il est en 1ère année à la rentrée. C'est un Sang-Pur, il est le cousin de Scorpius. Il est ni gentil ni méchant, entre les 2 enfin ça dépend. Il est 100% loyal. Il est influençable, inséparable avec son cousin, à eux deux ils font les 400 coups. Quoi d'autre... Il est joueur, Bavboules, Quidditch, Échecs. Il collectionne les cartes Folio magiques. Peut importe le sang qui coule il s'en fiche, il est contre les idées puristes de son père. Que penses-tu d'un lien genre confident protecteur? Niklaus a pris Alastair sous son aile. Il fera partie de la confrérie de Nik.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: zach ▼ slytherin pride !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

zach ▼ slytherin pride !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: