Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Desmond Crivey [En Cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Desmond Crivey [En Cours]
Mar 25 Oct - 18:17




État Civil


Nom : Crivey
Prénom : Desmond, Gregor (Prénom du père)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Votre texte /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Votre texte
Année souhaitée : Votre texte
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Votre texte



Maladie


Nom: Maladie de Spendler, nom donné en référence à la première sorcière ayant contracté la maladie.

Origines : Inconnue, apparu pendant le dix-septième siècles, les recherches ne menaient pas à grand chose.

Statistique : Environ un sorcier sur cinq-cent millions, né atteint de la maladie. Une personne sur cinq dépasse la trentaine, mais depuis deux milles treize, deux mille quatorze et avec l'arrivé d'un traitement, les patients atteignent à présent plus de cinquante ans, ce qui est une grande avancé. Même si elle n'est toujours pas vaincue.

Remède ou traitement : remède ou traitement de la maladie

Trouvé par : Le guérisseur Winston ainsi que son équipe, comprenant quatre autres guérisseurs après quelques années de recherches sur la maladie. Traitement trouvé entre l'année deux milles treize et deux mille quatorze.

Effet et symptôme : en cours ...

Malades connus : Mathilda Spendler, première sorcière à avoir eut la maladie, son nom est même donné. Octave Hepburn, botaniste du dix-huitième siècles. Célèbre pour avoir débuté les recherches sur les effets de la plante à Pipaillon. Ainsi que Martha Beckett, commentatrice de Quidditch de dix-neuf cent sept à dix-neuf cent quinze. Elle est aussi connu comme ayant vécu plus longtemps que d'autres personnes atteintes de cette maladie.

Gabrielle Petit, le mère des deux enfants, Miles et Desmond. Décédée à St-Mangouste dans un état critique, aucun soin n'a suffit. Atteinte de la maladie depuis toujours, elle s'est accentuée peu après le cinquième anniversaire de ses enfants et elle a empiré à une grande vitesse.



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Votre texte
Matière exécrée : Votre texte
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Vincent
Âge : 6Teen Soon (06/12/2000)
Personne sur votre avatar : Max Records
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Oui pourquoi pas.
Où nous avez-vous trouvés ? DC de Scorpius Malefoy



Dernière édition par Desmond G. Crivey le Dim 20 Nov - 22:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mar 25 Oct - 18:18
Re-bienvenue du coup Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mar 25 Oct - 18:30
Youhou mon premier fils <3 (enfin le 2éme en vrai). Rebienvenue Scorpy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mar 25 Oct - 18:48
Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mer 26 Oct - 16:20
Yeeahhh !! Depuis le temps que tu veux tes 80 points Scorpius ^^
Ré-bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Jeu 27 Oct - 18:54
Re Bienvenue à toi ♥️
(la prochaine fois, par contre, attends un retour de la part du staff avant de créer le compte :'3 Tu as envoyé un MP pour demander le DC mais tu n'as pas attendu ma réponse x'D Bon, après tu savais que je donnerais le feu vert, m'enfin Wink tu mérites que je te tapes sur les doigts,p'tit chenapan D:)

Tu connais les basiques : si tu as une question, n'hésites pas et, sinon et bien... Bonne chance pour ta fifiche pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Dim 6 Nov - 22:18
Coucou Bienvenue sur ce merveilleux Forum tu vas voir ici on s'amuse tous très bien Smile
J'aime beaucoup ton petit vava de première année Smile j'ai hâte de voir ta future maison Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mer 23 Nov - 20:06
Re-bienvenue Sco
Et bien Dennis va être content Very Happy
Bref, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Jeu 24 Nov - 10:56
Re bienvenue Scorpy ♥️ ! J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Mar 6 Déc - 20:31
Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Desmond Crivey [En Cours]
Page 1 sur 1

Desmond Crivey [En Cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: