Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 25 Déc - 2:31
JOOYYYEEEUUUXXX NOOOEEELLLL TOOUUTT LLLEE MOOONNDDEEEE !!


Dernière édition par China Summers le Dim 25 Déc - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 25 Déc - 3:24
Joyeux Noël all Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 31 Déc - 15:42
Et Bonne année avec qq heures d'avance !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 1 Jan - 20:43
Oh Mon Dieu Snape !! shocked02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 28 Jan - 13:07
RIP John Hurt - aka Garrick Ollivander Sad

Blablatage - Page 14 9ead474fa0bce8106c03f80ea1188e7a2042bbb6_hq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 1 Fév - 21:00
Un petit coup de flood ! Parce que j'ai pas croisé grand monde sur le forum depuis deux jours, que je n'y suis pas beaucoup passé... Et pour cause : ce weekend je serais présente a l'expo international de Troyes et dans un mois les premiers exams ! Fiouuuu ! rainbow01

J'ai hate que le forum passe en Septembre ! dancing02 Comme ça je pourrais commencer mes cours mais aussi avoir pleins de sujets avec d'autres profs & des élèves ! Vraiment commencer à jouer :p dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 1 Fév - 21:59
Hello Cad, super pour l'expo ! Smile
On passe en septembre ce soir, je termine de finaliser avant de poster le bilan x)
Hésite pas à nous raconter comment ça se sera passé ce week-end x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 2 Fév - 14:21
Cad ! :3 Super tout ça Wink Toujours dispo pour entamer les cours particuliers de Niklaus ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 2 Fév - 22:46
Génial ! Je passe, je fais pars de mon envie d'être en Septembre, je repasse, on est en Septembre ! Fou C'est merveilleux ! Fou J'vous aimes à fond les ballons :p

Adriel, Ouaiiiis !!! Des cours particuliers pour Nik Nik ! =D Et un sujet avec Adriel aussi ! Fou

* va aller réclamer des sujets partout entre deux cours *

Bien sur que je vous raconterais l'Expo ! Moutooon Faudra bien que j'ai un coin ou raler que j'ai du supporter un juge canin !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Fév - 0:14
xD ça nous fait plaisir.
Un juge canin ? Je connais pas le thème de cette expo, c'est une expo canine ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Fév - 0:16
Cadeyrn : je lance Adri/Cad, tu lances Cad/Nik ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Fév - 18:17
Dominique, Oui c'est l'exposition international de chien de Troyes. Demain je me lève donc a 6h pour être la bas a 8h pour faire de la prise de note sur les jugements beauté de chiens. J'espère au moins être secrétaire de ring des molosses ! Ou des Chiens de chasse ! Enfin des races sympa ça serait bien... ^^

Adriel, Ouiiii ! Tu as une obligation de lieu avec Nik ou je fais ça dans mon bureau ? ( je te dis ça mais je ne sais pas si j'ai un bureau ahah ! :p Dans ma classe tu crois que je peux faire des cours particulier ? ^^ )

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Fév - 21:30
Ah super, tu as un molosse ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 6 Fév - 21:13
J'ai un corniaud glitters L'on pense qu'elle est American Staff / Malinois au minimum en croisement. Fou

Alors a l'expo j'étais secrétaire de juge ! J'ai été mis aux levriers ! J'ai donc prit les notes des commentaires de jugement pour 4 catégories de Levriers :

Barzoï
Spoiler:
Irish Wolfhound
Blablatage - Page 14 IrishWolfhoundIvan3YearsOldPurebredDog1

Deerhound
Spoiler:

et Whippet
Spoiler:

Normalement je ne suis pas très fan des levriers et pourtant je suis tombé amoureuse ! Les Irish Wolfhound sont grand et beau ! J'ai ainsi découvert que ce sont des chiens qui n'ont pas changé depuis le moyen-âge et qui sont originaire d'Irlande. Je pense donc que je vais discretement changer la race du chien de Cadeyrn pour un Irish... Ou alors prendre un mystic blue... x) Enfin bref ! J'ai passé un super weekend à l'expo de Troyes =D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 6 Fév - 21:22
On dirait le chien dans je sais plus quel jeu vidéo (ce commentaire constructif). En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'y es autant plut !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 6 Fév - 21:55
Eh ben, à part les barzoïs, c'est des chiens que je connaissais pas du tout Surprised J'aime bien le Irish Wolfhound aussi Smile
Super pour l'expo alors Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Fév - 20:21
Citez tout les types morphologique de chiens... Citez le rôle de la FCI ! Et la SCC.... Citez les 10 groupes de races... Fou Autant vous dire que mon weekend fut intense à me faire fumer la tête ! Fou Examen demain, croisons les doigts !

* a même réussit a avancer son dossier d'elevage *
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 13 Fév - 21:08
Alors cet exam ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 15 Fév - 19:28
Eprouvant ! et je vais enchainé ! J'ai déprimé une partie de la semaine, j'ai découvert que ma chienne est handicapé. Et là j'enchaine avec une semaine de stage dans le sud ! ^^ Je vais profiter du weekend pour me mettre à jour avant de partir :p

* retourne a ses fiches véto *
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 15 Fév - 20:37
Ow, désolée pour ta chienne :/ J'espère que c'est pas trop grave.
Bonne semaine de stage à toi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 15 Fév - 20:43
Ow courage !

Elle a quoi ta chienne ? :/ Moi j'en ai une quasi aveugle (mais elle le vit bien)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 18 Fév - 20:10
Ma chienne a les hanches déplacés :/ on va voir si ça va s’améliorer en grandissant.

Sinon j'suis en mode galèreuhhhh vivement taleur que j'me pause a rp :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 13 Avr - 12:32
Fou J'aime posté après moi même ! Et pi j'aime que la CB soit redevenu la CB Fou Et pi j'suis en mode trop de truc à machiner ça m'enerveuhhhh Fou

Je vais copier/coller les réponses que je dois faire pour les écrire pendant mes pauses de midi de stages mouahahahaha Ouiiiiii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 17 Aoû - 2:43
Normalement je vais avoir plus de temps à vous consacrer. J'ai eu la réponse (mp) à un message d'un autre fofo rpg HP où je voulais partir. J'ai répondu que je les quittais alors à partir du 25 août je ne serais plus là-bas...

PS : finalement j'ai mp les admis du forum en question pour savoir si je peux garder mes personnages sur leur forum tout en étant vraiment peu actif (genre 1 message maximum par mois voir tous les 2/3 mois). Mais Impedimenta passera quand même en 1er.


Dernière édition par Lucas Young le Jeu 17 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 17 Aoû - 10:42
Je veux tuer des gens ouiiiiii avec une haaaaaaaaaaaaaache et des fenêtreeeeeeeeeeeeees
Je veux que le chat me laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Je veux devenir une ermite avec une connexion interneeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: