Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 22 Oct - 11:35
En même temps je peux la comprendre ta pauvre victime xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 22 Oct - 12:37
Mais je suis pas méchante Surprised (Et je ne rate jamais mon coup... Wink)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 25 Oct - 21:46
Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau whistling
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 26 Oct - 23:40
Braaah je suis un zombie ! Halloween
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 26 Oct - 23:52
Et moi un futur vampire xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 2 Nov - 1:31
Recap des événement 19ans après dans le canon pour qui ça intéresse Smile (en anglais par contre)
http://thomassanders.com/post/132368006568/these-are-some-facts-that-jkrowling-let-slip-in
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 2 Nov - 10:40
Ca en fait de la lecture. Mais j'ai tout pigé *-* Sauf DADA '-' c'est quoi ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 2 Nov - 11:01
Yeah!!

Defence Against the Dark Arts = Defense contre les Forces du Mal Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 2 Nov - 11:13
Ohhhh ça prend tout de suite un autre sens '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 0:13
Bon sang, j'ai raté plein de nouveaux et le résultat du concours ... Faut que je rattrape tout O:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 8:51
Courage Freddy, les vieux sont toujours là, tu ne seras pas totalement perdu Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 11:33
Courage ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 12:54
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, ALLEZ-VOUS BIEN ? Êtes-vous sains et saufs ?
J'ai quelques amis qui se trouvaient au Bataclan hier soir et qui ont réussi à s'enfuir...

Je suis triste, paniquée, malade, inquiète... j'ai PEUR tout simplement. Les médias ont parlé de guerre; qu'en est-il de notre avenir ?

Étant athée, je n'ai pas d'autre mot que "prier" pour afficher mon soutien aux familles des victimes.
J'ai de la famille et de nombreux amis qui vivent à Paris, mon père aurait pu y passer s'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, car il habite dans le XIe. HEUREUSEMENT, il est rentré chez nous (dans le Nord de la France) quelques heures auparavant.

Les avis de recherche me brisent le cœur, une multitude de personnes recherchent leur frère, sœur, cousin(e), père ou mère...etc. Je me dis que j'aurais pu être l'une de ces personnes en détresse, nous sommes tous vulnérables.

Je pense fort à vous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 13:34
Coucou Rose,

Je suis contente que tu ailles bien et que ta famille aussi. On a pas moyen de vérifier si tout le forum va bien.

J'ai été choquée également, je n'ai pas pu me coucher avant 5h du matin pourtant j'habite loin de Paris. Mon frère y est et il va bien, les amis que j'y ai à priori aussi. Mais les messages de recherche que je lis me fendent le cœur également.

Il faut rester forts et unis, c'est ce qui est important Smile

En tout cas je pense très fort à vous tous et j'espère que vos familles et amis vont bien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 14:11
Pour ma part je vais bien (ce n'est pas du tout ma région de tout façon).
Et mes proches aussi. Ce qui est le principal.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 14:20
Je suis également très choquée par ce qui s'est passé hier soir. Je vais bien, je n'habite pas Paris mais c'est horrible les vidéos et les témoignages des rescapés. On n'est plus en sécurité nul part maintenant. C'est affreux de se dire qu'il y a des gens qui sont venu voir un concert et qui se font tuer Shocked Shocked Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No .. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, et je n'ai, pour l'instant, pas d'inspiration pour venir rp, j'espère que vous comprendrez..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 14 Nov - 16:09
Je vais bien (j'habite un peu plus que Paris) mais hier je n'en revenais pas d'avoir appris ça surtout apprès ce qui s'était déjà passé dans la capitale en Janvier 2015.

Faut juste essayer de surmonter ça du mieux qu'on peut sinon les terroristes vont avoir gagner à mettre la terreur en France.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 15 Nov - 21:52
Je suis à un peu moins de cent kilomètres de la Capitale, pourtant je me sens vraiment affectée. Mes amis habitant Paris sont sains et saufs, heureusement, mais je ne peux m'empêcher de penser aux familles qui cherchent désespéramment les disparus, en sachant que la fin ne sera pas bonne pour tout le monde.
Les discours à la télévision m'alarment. Nous sommes tout de même en état d'urgence nationale, c'est le début d'une nouvelle crise, et j'ai peur de la suite.

Je suis contente de voir que vous allez bien. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 15 Nov - 23:05
Je veux juste dire que malgré tout ce drame, je suis fière de voir notre pays aussi uni, solidaire, courageux. Quand j'ai regardé ce reportage sur les gens qui ont aidé ceux qui étaient en détresse du mieux qu'ils ont pu, ça m'a mis les larmes aux yeux. Tout comme ceux qui sont sortis aujourd'hui pour déposer des roses ou des bougies.

Cet après-midi avec mon chéri on est sortis marcher autour du lac, histoire de profiter du soleil. Il habite une petite ville et pourtant, un monde fou était dehors. On a croisé un vieux qui marchait avec un bâton, il nous l'a montré et nous a dit "ça c'est pour si des terroristes veulent venir nous embêter!"

La peur existe mais on la surmonte et on reste altruistes. On peut être fiers de notre pays et de notre peuple.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 17 Nov - 17:44
Teal Mackenzie a écrit:
3. Le nom de votre feuilleton (deuxième prénom et nom de la rue où vous vivez) : Mélissa Vertus ("Nonne à la rescousse!!" Série bientôt sur France 3)

Mon dieu mais ça m'a juste fait mourir de rire xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 18 Nov - 18:19
mdr j'avoue x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 19 Nov - 0:02
Recevoir un MP de Jarod et voir qu'il me dit "dans le dernier paragraphe, tu as mis Gareth".Je faisais bien attention à ne justement pas mélanger les personnages que je joue ici et sur un autre fofo RPG. Et voilà que la faute arrive quand même.

J'ai bien ri surtout que ces 2 personnages sont tous les deux en 1ère à serdaigle...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 19 Nov - 0:03
Peut-être que si tu faisais plus de différence entre ces deux personnages tu les confondrais moins.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 20 Nov - 18:23
Salut

J'ai donné l'adresse de votre fofo à quelqu'un qui me l'a demandé pour aller le voir et la fille me dit qu'il à l'air désorganisé et qu'elle préfère ne faire qu'un forum RPG à la fois.

Je ne vois pas où il est désorganisé ( Very Happy ) parce que je trouve en vrai que tous les forums RPG sont tous différents.
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Blablatage
Sam 21 Nov - 11:20
Merci Robbie pour le compliment qui découle de ta réflexion face à la remarque de ta connaissance ! Je ne vois pas en quoi nous sommes désorganisés non plus mais peut être fait elle référence à son incapacité actuelle à gérer plusieurs comptes à différents endroits ? x) Sinon, faudra vraiment qu'elle nous en dise plus, voire si y a pas quelque chose que nous ne percevons pas qui peut déranger d'autres personnes extérieurs x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: