Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Victoire Weasley - Libre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Victoire Weasley - Libre
Mer 23 Nov - 19:11





Victoire Weasley



Etat civil



Nom : Weasley
Prénom(s) : Victoire (deuxième prénom au choix, si possible prénom français)
Date de naissance : 02/05/2001
Origine : Sang-mêlé + un quart vélane
Maison/année : Entre en septième année à Poufsouffle
Célébrité(s) proposé(s) : Ciara Baxendale (Non négociable)


Description



CARACTÈRE
Naturelle, TRÈS naïve (ses amis aiment la mener en bateau juste pour rigoler), (involontairement) honnête, altruiste, impulsive dans ses actes et paroles, bonne mémoire, curieuse, assez flemmarde, ne travaille que pour ce qui la passionne ou dans l'urgence, très bon public.

PHYSIQUE
Rousse, cheveux très longs, tâches de rousseur, assez petite, elle a tendance à trouver ses fesses trop grosses et sa poitrine trop petite mais, objectivement, si il y a un peu de vérité, il y a beaucoup d'exagérations là dedans.

HISTOIRE
Fille de Bill (William) Weasley et Fleur Delacour. Elle a donc des origines anglaises et françaises. Elle parle Français grâce à sa mère qui lui a appris dès le berceau. Première de la nouvelle génération des Weasley. Petite fille adorée et chérie par ses grands-parents (paternels particulièrement). Née le jour des trois ans de la bataille de Poudlard, d'où son prénom. Elle passe son enfance au bord de la mer et a donc un attachement tout particulier pour cet environnement. Elle a failli être envoyé à Beauxbatons suite à un désaccord de ses parents.

GOÛTS ET AMBITIONS
Elle aime les choses simples, est passionnée par la métamorphose et apprend à devenir animagus. Elle est complètement perdue quant à ce qu'elle voudrait faire après cette septième année à Poudlard. Elle attache beaucoup d'importance à ses amis et à sa famille.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
♦️ Ted Lupin : Relation amoureuse à en devenir ? A voir avec le prochain Ted du forum.
♦️ Dominique Weasley : Petite soeur, confidente et meilleure amie.
♦️ Louis Weasley : Petit frère, relation taquine.
♦️ Lucy Weasley : Cousine la plus proche.
+ divers cousins et cousines.
♦️ Lacey Blake : Première amie à Poudlard mais la cérémonie de répartition les a séparées.

Elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles. Les filles ont tendance à être jalouse d'elle dû aux quelques gouttes de sang de vélane qui coulent en elle mais Victoire ne s'en rend pas réellement compte.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je suis une des deux fondatrice du forum et j'ai joué Victoire pendant un an sur ce forum. Ça a toujours été le seul personnage que j'ai joué ici. C'est pourquoi elle est aussi développée. Je dois actuellement l'abandonner car je n'ai plus le temps de la jouer, je cherche donc quelqu'un pour reprendre le personnage qui a quand même un passé sur le forum et qui, en plus, est un pré-défini à la base. Bien évidemment, certains points peuvent être modifiés. Je suis ouverte à la discussion mais je souhaiterais que le plus gros du personnage soit repris. Je cherche une personne qui sache écrire correctement et qui puisse la jouer de manière nuancer et continuer à développer le personnage à sa manière. Ma boite à MP est ouverte si besoin Smile


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoire Weasley - les Rps
» Carnet de Victoire Weasley
» Victoire Weasley - Je suis là
» Victoire Weasley [Poufsouffle]
» Victoire Weasley ~ Liens

Victoire Weasley - Libre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: