Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angel Johnson - TERMINEE

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 13:52




État Civil


Nom : Johnson
Prénom : Angel
Origines : Sang Melée
Date de Naissance : 04 septembre 2000
Année souhaitée : 7 ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette nommée Lune



Description


PHYSIQUE
Physiquement parlant, la jeune fille n’est pas à plaindre. Elle a un physique plutôt attirant et sait surtout le mettre en valeur. Avec un style vestimentaire plutôt sexy, sans être vulgaire, mais classe aussi, elle n’a pas vraiment de mal avec les garçons. De taille moyenne et mince, sans pour autant être anorexique, elle arrive à avoir ce qu’il faut là où il faut. Assez fashion girl, elle adore avoir des accessoires associés à sa tenue. Ses yeux couleur noisette et sa peau légèrement halée lui donne un côté chaleureux et exotique qu’on a envie de découvrir. Elle sait qu’elle plait et en profite beaucoup quand elle a besoin. Mais elle reste une fille respectable qui n’ira pas plus loin avec n’importe qui. C’est vraiment ce jeu de séduction qui lui plait. Ses cheveux, châtains de nature peuvent passer du blond au brun selon ses envies du moment.

Elle a un petit scorpion tatoué dans le bas de son dos. Elle trouve que le scorpion c’est elle. Discret mais très dangereux quand il attaque. Elle aimerait aussi avoir un autre tatouage, un ange déchu mais elle ne sait pas encore où et la sensation de l’aiguille sur sa peau lors du premier tatouage, la refroidit un peu à vrai dire…

PSYCHOLOGIQUE
Niveau caractère : Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Le coté ange de sa mère moldue et le coté démon de son père sorcier.  Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que cela doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.

Niveau goûts : la jeune sorcière adore apprendre. Elle a une soif de connaissance. Elle adore la magie qu’elle a découvert durant son enfance et veut en savoir encore plus là-dessus. Sa mère moldue, lui a aussi donné le gout pour la lecture et le chant.  En effet comme toutes les filles de son âge, elle adore le shopping. Les visites au Pré au Lard resteront un de ses moments préférés durant ses années scolaires.

Niveau rêves et ambitions : Angel a beaucoup lu et appris sur les Animagi et au fond d’elle elle aimerait bien en devenir un, même si elle sait que cela est très dure. Elle est aussi très attirée par la psychomagie. D’ailleurs à défaut de devenir un animagus, elle aimerait être une psychomage. Elle adore aider les gens, les écouter, les conseiller. Et en faire son métier ça serait son rêve. Bon si vraiment elle n’y arrive pas, en dernier recours elle aimerait ouvrir une boutique au village du Pré au Lard ou encore sur le Chemin de Traverse.  


Vous et les Études


Matière préférée : DCFM
Matière exécrée : Potion
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins au créatures magiques et Divination
Notes aux BUSEs :
- Botanique : A
- Défense contre les forces du mal : E
- Métamorphose : E
- Étude des moldus : O
- Potions : P
- Histoire de la magie : A
- Sortilèges : O
- Astronomie : A
- Soin aux créatures magiques : E
- Divination : A



Votre Histoire




Par où commencer ? En dix sept ans la jeune fille en a tellement vécu des choses. Elle pourrait en écrire un roman si elle le voulait. Bref commençons par le commencement, logique…

Anton, le papa de la future Angel rencontre Jessica, sa maman il y a de ça, vingt ans, lors d’une visite à Londres. Très vite, il tombe sous le charme de la belle Jess. Pourtant il n’est pas comme elle, il a un secret, un secret qu’il n’ose dévoiler à sa chère et tendre. En effet il ne sait pas comment Jessica va réagir en apprenant qu’il est un sorcier. Plus leur histoire s’écrit, plus le secret devient lourd à porter et Anton fini par lui avouer l’inavouable…

Quatre ans plus tard, le 04 novembre 2002 en Irlande, dans un village assez éloigné de la ville peuplé d’habitants. Comme si ses parents voulaient vivre cacher, née une petite poupée nommée Angel. Une vraie princesse si belle et si innocente. Le petit bébé qui venait donc de naitre vit avec sa mère et son père, un début de vie très heureux. Fille unique, adorée et câlinée par ses parents, elle grandit sans manquer de rien.

Agée de quatre ans, un âge où l’on commence à comprendre les choses, la petite fillette se rend compte de certaines choses un peu bizarres. Mais alors qu’elle pose des questions, on détourne la question et lui donne des réponses évasives. Mais bon à cet âge la petite fillette ne s’attarde pas là-dessus et passe à autre chose.

Agée de huit, il est plus difficile pour les parents de contourner les questions posées par la petite fille. Alors voilà, arrive ce jour où sa mère lui propose une ballade sur les rives du lac qui bordent leur maison. Marchant main dans la main, la petite fille écoute sa maman lui expliquer ses origines, elle utilise des mots que la petite fille ne comprend pas : moldu, mage, auror…. Puis elle comprend beaucoup de choses : en effet, son père est un sorcier, doté de pouvoirs magiques, d’où les phrases incompréhensibles qui étaient en fait des incantations. Quant à sa mère elle est une « moldue » c’est-à-dire une personne qui n’a pas de pouvoir magique. Cette dernière lui demande ensuite si elle a eu des moments étranges où il se serait passé quelque chose d’inexplicable ? En effet les parents ne savent pas encore si Angel est une sorcière ou pas. A ce moment-là, la petite fille n’arrive pas à dire si oui ou non il se serait passé des choses inexplicables. Elle pense alors qu’elle tient en fait de sa mère et qu’elle n’aura pas de pouvoir. Cela l’attriste au fond, car elle aurait aimé être différente. Elle finit donc par abandonner tout espoir.

Et pourtant il s’en passe des choses, des objets qui tombent alors qu’elle n’y a pas touché, des petites vagues qui se forme dans l’eau, calme et plate… Pleins de petits signes que la jeune enfant ne voit pas.

Et pourtant voilà qu’elle reçoit cette fameuse lettre alors qu’elle vient de fêter ses 11 ans.  Une lettre qui l’informe qu’elle était attendue à Poudlard, célèbre école de Sorcellerie. La jeune fille est alors contente mais en même temps, elle appréhende. Sera-t-elle à la hauteur ? y arrivera-t-elle alors qu’elle n’a jamais fait de la magie à proprement parlé ? Elle mitraille alors son père de question sur Poudlard, puisque lui, y a déjà séjourné. Elle lui demande milles et un conseil. Son père finira par lui dire qu’elle le découvrirait bien par elle-même.

Septembre approche et c’est enfin le jour de la rentrée. On retrouve alors une petite brunette à la fois excitée et tendue, elle attend impatiemment son tour sur le petit tabouret afin de connaitre sa maison. Et enfin elle connait le nom de ce qu’elle considèrera comme sa maison, pour les sept prochaines années.

La première année est une année très intéressante et enrichissante, la petite fille emmagasine pleins d’informations afin d’être à la hauteur des autres élèves qui ont été élevés dans la magie. Malgré tous ses efforts, elle a du mal dans certaines matières, notamment les potions.

Pourtant elle ne relâche pas ses efforts et donne tout son possible. Elle passe ainsi en deuxième année. Cette année c’est avec plus d’assurance qu’elle intègre le château. Elle a ses amis, ses repères et se sent tout à fait à l’aise dans l’énorme domaine de Poudlard. Elle devient de plus en plus douée en magie et n’a plus aucun doute sur sa nature de sorcière.

Troisième et quatrième année, elle sent que le niveau est supérieur. Normal les B.U.S.E.S approchent. Et perfectionniste comme elle est, elle se met à bosser encore plus pour être la meilleur. Pourtant rien à faire en Potion, elle baisse les bras et se dit qu’elle se rattrapera dans les autres matières. Autre chose, son corps change, elle se rend compte qu’elle ne laisse pas indifférent certains garçons, qui ne l’a regardaient même pas jusqu’à présent. Elle commence ainsi à se mettre plus en valeur. Elle aime ses petits regards sur son passage. Ces petites phrases à double sens que certains lui disent… oui elle commence à grandir et ses centres d’intérêts commencent à changer.

Cinquième année : les B.U.S.E.S le mot d’ordre qui résonne dans toutes les bouches. Elle a pour objectif de les réussir avec succès. Elle passe encore plus de temps à la bibliothèque ou dans la salle commune, à réviser. Elle doit réussir ! Et faut dire qu’elle ne s’en sort pas trop mal deux O et trois E c’est très bien. Bon pas de surprise, elle a eu un P en potion, mais elle trouve que c’est déjà bien par rapport à ce qu’elle espérait…

La sixième année commence et la jeune fille qui devient de plus en plus une jeune femme, a hâte de commencé cette nouvelle année elle sait que maintenant que les B.U.S.E.S. sont derrière elle, il faut s’attaquer à une nouvelle épreuve, et pas des moindres : les A.S.P.I.C.S. Le niveau est bien plus dur et ça elle le voit dès la première semaine de cours. Pourtant elle réussit à maintenir ses bonnes notes et voilà qu’elle revient à Poudlard pour sa dernière année.
Cette année, en plus de travailler deux fois plus, elle veut aussi s’amuser et profiter. C’est sa derniere année ici et elle compte bien le marquer d’une manière ou d’une autre…



Hors RP


Prénom : Angel
Âge : 28 ans
Personne sur votre avatar : Sophia Bush
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Nope, je veux être la seule et unique xD
(Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) S’il n’y a pas le choix
Où nous avez-vous trouvés ? Ancienne membre d’un forum HP qui vient de fermer et qui nous a conseillé le votre…



Dernière édition par Angel Johnson le Lun 28 Nov - 8:22, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 14:13
Bienvenue Angel (content de te retrouver ici aussi).


PS : J'étais Gareth Davis, Neville Londubat et Ona O'Sullivan sur cet autre forum...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 14:15
Ma choupinette Pitié rainbow01 hug02
Contente de te retouver dafuq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 14:24
Merci Gareth

et choupiiiie Pitié yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 16:34
Bienvenue sur le Fow Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 17:22
Merci Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 18:09
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile Une petite chose, L'étude des moldus est devenue une matière obligatoire donc tu ne peux pas l'avoir en option Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 18:50
Bienvenue Angel nice01

Hâte de voir où le choixpeau va te mettre et au plaisir de te voir Rp parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 19:58
Bienvenue parmi nouuus ♥️
Ici encore, une petite incohérence retarde la validation :c : l'écart d'âge entre ton personnage et l célébrité choisie. Sur ce forum, nous acceptons un écart de 5 ans maximum (pour plus de cohérence physique/âge) Sophia a, dans mes souvenirs, dépassé la trentaine depuis quelques années... Elle ne peut donc pas servir pour jouer une élève, désolée Sad

Une fois cela modifié, je pourrais m'occuper de lire tout le restant de la fiche et valider si tout est nickel Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 20:27
Bienvenueeeee rainbow01
Notre choixpeau a du boulot en ce moment Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Jeu 24 Nov - 21:17
Pour l'avatar je propose un compromis car j'imagine à quel point tu peux être attachée à Sophia Bush pour ton personnage. Pourquoi ne pas faire Angel en septième année et prendre des photos de Sophia Bush au début de sa carrière ? Elle a commencé à environ 20 ans, ça collerait donc à peu près pour une septième année Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Ven 25 Nov - 9:23
Merci à tous pour cet accueil.

@Diane, merci pour ce compromis. En effet, je suis beaucoup attaché à Sophia Bush et perso j'aurais du mal à trouver une autre célébrité pour jouer ma petite Angel du coup j'accepte ta proposition d'en faire une septième année.

Pour trouver le bonne avatar je veux bien un peu d'aide please Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Ven 25 Nov - 11:55
Je t'ai fait quelques avatars du coup de vieilles photos du coup la qualité est pas ouf :/ :

Angel Johnson - TERMINEE 1480070866-angeljohnson

Angel Johnson - TERMINEE 1480070871-angeljohnson01

Angel Johnson - TERMINEE 1480070874-angeljohnson03

Angel Johnson - TERMINEE 1480070877-angeljohnson04

Angel Johnson - TERMINEE 1480070890-angeljohnson05

Angel Johnson - TERMINEE 1480070895-anglejohnson02

Plus d'autres que je n'ai pas fait et je trouve qu'elle fait jeune dessus :

Angel Johnson - TERMINEE Sophia10

Angel Johnson - TERMINEE Avasop14

Angel Johnson - TERMINEE Sophia10

Angel Johnson - TERMINEE Ka3hty

Angel Johnson - TERMINEE 45004705-28b2d92

Ceci dit, je trouve que ton avatar actuel est assez correcte, je pense que tu peux le garder pour les mois à venir (fin de l'année scolaire par exemple)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Ven 25 Nov - 13:14
Ok merci du coup je vais garder celui que j'ai et je changerais un peu plus tard par un de ceux que tu m'as donnée.

Et puis si le probleme de l'ava, est réglé, j'ai aussi refait ma fiche, donc ça devrait etre bon. Je vous laisse en juger
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Ven 25 Nov - 13:38
Bienvenue !

Encore quelqu'un en SCM Very Happy \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Sam 26 Nov - 22:52
Merci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Dim 27 Nov - 13:11
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour les modifications du coup Very Happy !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Dim 27 Nov - 18:58




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Dim 27 Nov - 19:08
Félicitations ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Dim 27 Nov - 19:41
Il reste des erreurs malgré la validation... (chuuuut, on va dire que nous sommes fatigués chez le staff x'))
Du coup, tu es validée, mais, si tu pouvais corriger les deux petits détails que j'ai remarqué, ça sera nickel Wink

1- La date de naissance : si elle est née en 1999 ça voudrait dire qu'elle quitte Poudlard définitivement ce mois-ci IRP. Du coup, si elle est en 7e année, elle est de Septembre 2000 Wink
2- Dans l'histoire c'est noté "Par où commencer ? En seize années la jeune fille en a tellement vécu des choses." elle n'a pas seize ans, vu la date, mais 17 ^^ (si elle est de septembre 2000 elle aura 18 ans à sa rentrée en 7e)

Voilàa voilà ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Lun 28 Nov - 8:27
Merciii a tous et voila c'est corrigée pour les deux petits points.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Lun 28 Nov - 14:58
Félicitation pour ta répartition.
Peut être à bientôt pour un petit lien Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Angel Johnson - TERMINEE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Angel Johnson - Carnet de bord
» Angel Johnson - Boîte aux Lettres
» Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement
» Angel Kelanson
» Répartitions Angel Kelanson[Fini]

Angel Johnson - TERMINEE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: