Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 18 Déc - 14:14
Ahr Ahr Croak
Boîte aux lettres de Magnolia McCandless
Assistante en SCM de l'école Poudlard
N'ayez pas peur de Lucifer. Malgré son nom, il est loin d'être un démon.
(Faîtes tout de même attention aux doigts... Sait-on jamais.)
Déposez-lui vos lettres et il se chargera de me les apporter. J'y répondrais dès que possible.

PS : Je vous en prie, n'écrivez pas "madame" dans vos courriers... Je suis une "prof", ok, mais pas vieille pour autant. J'étais encore élève, ici, en Juin 2018, je vous signale !

McCandless
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Lun 26 Déc - 19:19




Magnolia McCandless [15/08/18]


B
onsoir Magnolia, j'espère que tu passes de bonnes vacances.

Est-tu disponible à partir du 20 août histoire de préparer les premiers cours ensemble ? Les canevas sont fait mais j'aimerai t'expliquer certaines choses et aussi il faudra voir comment nous nous répartirons les élèves etc.

Bref, on fera cela à Poudlard ou Pré-au-Lard, au choix !

Bonne journée à toi !

Adriel Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mar 27 Déc - 1:52




Magnolia McCandless [15/08/18]


J'
espère qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux. Pour ma part c'est le calme plat. J'ai vu quelques collègues, je suis allé un peu aider dans des réserves et j'ai beaucoup tourné en rond.

La reprise me fera le plus grand bien.

On peut aussi aller dans mon bureau si tu désire un endroit calme.
Pour les heures... Peut-être début d'après-midi ? Histoire d'avoir le temps devant nous.

A bientôt !

Adriel
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 21 Mai - 22:16



Charlie Williams

Magnolia
Quelque part

Magnolia,

H
ey Magnolia, je souhaite te parler. Je ne sais pas si ma mère te l'a dit, mais mon psy est en prison et je ne suis plus sa thérapie? Du coup j'ai vraiment besoin qu'on parle. Voilà.

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 21 Mai - 22:58



Charlie Williams

Magnolia
Quelque part

Magnolia,

T
u peux me taper si tu veux, je le mérite un peu ahah
Je pense que ça sera plus simple de se voir maintenant vu que j'ai trouvé un stage dans une librairie de Pré-au-Lard. Enfin peut-être, je ne sais pas si tu vas réussir à t'échapper du château, aussi peu discrète que t'es ehhe

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Lun 22 Mai - 7:21



Charlie Williams

Magnolia
Quelque part

Magnolia,

C
harmant, mais aux dernières nouvelles je tiens encore à ma tête et à ma vie, attends il faut bien quelqu'un sur cette terre pour te mener la vie dure non?

La librairie me va, on pourra migrer vers un bar si on s'ennuie trop avec les bouquins.

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 26 Mai - 15:10



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

O
ublie pas de me dire ce que tu veux en échange du petit service que tu m'as rendu! J'espère vraiment que c'est rien de gênant, sinon je fuis.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 26 Mai - 18:29



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

P
arce que je suis honnête moi! Et un jour mon honnêteté me tuera! Tu sais que ça va me coûter la moitié de mon salaire petite profiteuse? T'as intérêt à en prendre soin!

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 26 Mai - 21:49



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

A
ttends parce que tu veux carrément me ruiner? Cruelle créature que tu es! Et je retiens pour les coups de fouet, si tu les abîmes, je serai là pour exécuter la sentence ahah.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 26 Mai - 23:55



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

P
ourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu partes trop loin dans tes délires? XD Un jour je vais finir par te croire tu sais? Et plus sérieusement, rien de SM entre nous parce que de un je ne touche pas aux filles encore dans leur berceau et de deux je préfère les brunes.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 27 Mai - 9:06



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

T
oi mâture? C'est le monde à l'envers dit-moi. Et ne commence pas avec ce genre de blagues sur les bruns hm? Je pense que tu me dois bien ça.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 27 Mai - 20:18



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

J
'ai de très bonnes raisons de "bouder"

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 27 Mai - 20:57



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

Soit,
si tu me considères réellement comme un gamin, je retiens.
T'auras tes chaussures dans la semaine.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 27 Mai - 21:17



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

Premièrement, ça ne justifie en rien ce que tu as fait.
Deuxièmement, tu ne connais pas toute l'histoire, certes j'ai merdé à cause de mon absence, mais ça justifie pas tout.
Mais encore une fois, je ferme ma gueule parce que visiblement vous n'attendez que ça. Soit j'endosse le rôle de coupable par que tu sembles être une vraie petite sainte.
J'ai pas envie d'être le gros con qui vient foutre la merde, alors si ça vous plaît comme ça, je fais ma vie et vous faîtes la votre.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 27 Mai - 21:59



Adrian

Magnolia
Bureau

Magnolia,

Ok c'et bon le masque tombe face à ton crachat de vipère, faut croire que tu montres enfin ton vrai visage. Mais bref, c'est pas le sujet. Je vais cracher ma vérité d'enfant comme t'adores le dire.
Je suis jaloux à en crever ok? Je suis jaloux de toi, vas-y sens toi fière. Bien sûr que je n'ai pas le droit de gueuler après ce qu'il s'est passé, que je n'ai pas le droit de te foudroyer dans les couloirs, parce que comme tu dis: elle ne m'appartient pas. Mais y'a jamais personne qui m'a appartenu. Parce que tu te moques bien, mais ouais j'ai jamais été avec une fille, j'ai jamais rien fait avec elle. J'ai peur, j'ai peur de me ridiculiser, qu'elle se lasse, qu'elle se foute de ma gueule. J'ai aucune confiance à moi et je préfère la voir heureuse avec une autre, plut^tot que me cogner la tête contre les murs pour rien.
Je suis moi et je vais pas me déchirer pour changer. Il me faut du temps et réfléchir dans un lit d'hôpital sans avoir de nouvelles de la personne en question, tu peux pas savoir comment j'en ai chié. J'ai envoyé bouler mon père pour revenir au château, pour la revoir. Et j'apprends ça.
Tu crois pas que ça fait un mal de chien? Pas dans mon amour propre j'en ai jamais eu.
Je sais même pas pourquoi je tente de me justifier, tu vas encore me cracher à la gueule. J'ai pas envie de me battre avec toi, parce que je sais déjà que je vais perdre.

Adrian
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mer 31 Mai - 21:01



Charlie

Magnolia
Bureau

Magnolia,

Coucou Magnolia, c'était vraiment cool cette petite après-midi. Je te contacte seulement parce que c'est bientôt l'anniversaire d'Elijah, il lui faudrait peut-être un cadeau?

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 10 Sep - 13:53




Charlie Williams

Magnolia
Poudlard

Magnolia,

Salut toi! Je t'envoie un petit mot doux pour te remercier de notre petite soirée! Je ne te savais pas aussi romantique, mais à mon tour de l'être. Voilà une petite rose pour te prouver que je craque pour toi. Ne te fais pas mal avec les épines! J'espère pouvoir te revoir bientôt, tu me manques déjà.

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 10 Sep - 18:21




Charlie Williams

Magnolia
Poudlard

Magnolia,

Arrête, tu me flattes! T'as intérêt à me dire souvent Je t'aime non mais oh! Tu fais genre que t'es une bad girl, mais je te connais Magno. A peine je rôde dans les parages que tu fonds et que tu deviens guimauve.

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Lun 11 Sep - 12:11




Charlie Williams

Magnolia
Poudlard

Magnolia,

Mes chevilles se portent très bien figure-toi! Non mais oh!
Bah moi je l'adore ton émotivité, j'me sens aimée puis j'adore les câlins,c'est mieux que la distance de trois mètres. J'ai jamais compris ces couples! On se revoit le premier week-end de Janvier si tu n'es pas trop débordée par les cours. On pourra se poser aux alentours de Pré-au-Lard si ça te tente, je pense qu'il y aura encore de la neige. Et tu sais à qul point j'adore la neige, c'est romantique niark niark.

Je t'aime aussi. J'avais oublié de l'écrire.

Charlie Williams
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 17 Sep - 10:00




Adrian Azarov
Concierge

Magnolia
Poudlard

Je ne suis pas d'humeur à rigoler avec de nouveaux surnoms de ton invention MacCandlesse. Tu ne trouves pas qu'il est un peu tard pour parler de ça sans même présenter tes excuses? Je n'ai pas envie de retomber dans un débat du bout de ma plume, mais oui je l'ai encore au travers de la gorge. Pas parce que tu as couché avec celle que j'aime, ce débat est clôt, mais parce que tu as fait preuve d'une violence et d'une méchanceté sans pareille.

Ca t'arrive de toujours pousser les gens dans leur retranchement au point de les rendre ivre mort dans leur chambre hm? Faut croire que oui, comment est-ce que tu peux encore avoir la conscience tranquille après tout ce que tu m'as dit? Franchement, chapeau bas. Je me demande si t'as informé ta copine de ta petite aventure avec Olivia, parce que je pense qu'elles se connaissaient et s'appréciaient. Bref, encore une fois, ce n'est pas le sujet.

Oui je fais toujours la tête comme tu dis et non je ne suis pas prêt à enterrer la hache de guerre. J'en ai marre de faire passer les autres avant moi et de me laisser marcher dessus, pour une fois dans ma vie, j'ai trouvé le courage de dire ce que je pense et de faire respecter mes règles.

Prends en de la graine.

Adrian Azarov.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 17 Sep - 18:06




Adrian Azarov
Concierge

Magnolia
Poudlard

Fuck off.

Adrian Azarov.
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Page 1 sur 1

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: