Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Ven 30 Déc - 1:50
Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres ORtg5sg
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Sam 7 Jan - 16:18
Sammy
Ah ah ah, tiens le coup dans quelques semaines on repart tous à Poudlard et ils pourront se revoir. Tout comme toi et moi ! Y a tellement de photo, je ne pensais pas en avoir fait autant ! Alors, oui, j'en ais, je te les envoies dans la journée, via une lettre. Je demanderai à un de mes pères de les dupliquer, comme ça on en aura chacun de notre côté. Je n'arrive pas à les mettre sur messagerie ... J'ai un peu de mal.

Comment vont les vacances jusque-là ? Hâte à l'année prochaine ?!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Dim 8 Jan - 16:28


Sammy E.-Worczinski
Purée. Zach tire la figure depuis que Nik la terreur est retourné chez lui.  Moi j'essaye de trier les photos de l'année, t'as des copies de nos phases délires-selfies ? Je me ferait bien une double page avec... Bon je te laisse trier car doit y en avoir des tonnes.

Tu peux me les envoyer via mail, je les imprimerai.


Ah ah ah, tiens le coup dans quelques semaines on repart tous à Poudlard et ils pourront se revoir. Tout comme toi et moi ! Y a tellement de photo, je ne pensais pas en avoir fait autant ! Alors, oui, j'en ais, je te les envoies dans la journée, via une lettre. Je demanderai à un de mes pères de les dupliquer, comme ça on en aura chacun de notre côté. Je n'arrive pas à les mettre sur messagerie ... J'ai un peu de mal.

Comment vont les vacances jusque-là ? Hâte à l'année prochaine ?!

C'est vrai qu'ils ont pas encore inventé les scanners de gif... Dommage.

Bah la routine. Les p'pas ont repris le boulot. Zach passe son temps dans les livres sur la rela..tion... quantitative ? Je crois...

Attends j'essaye de lire son titre...

La...relativité...quant..quantique. Il est barge parfois.

Je sais pas si j'ai envie qu'il revoit Niklaus. Genre ils ont dormi dans la même chambre alors qu'il veut plus de moi !
J'ai râlé quand j'ai appris ça, papa-Ja m'a même fait la morale.

Ton frère aussi il te fait des crises d'indépendation ?

Oui, t'as vu aussi, les moldus appelle des photos qui bougent des gifs ... C'est étrange comme prénom, mais bon, ils font ce qu'il souhaite.

La relation quantique ? Connaît pas, c'est dans le programme de l'année prochaine ? C'est étrange, ça à l'air ennuyant et barbant en tout cas.

Ne t'inquiète pas, Zach est aussi têtu que Nik, je ne pense pas qu'il voulait te mettre de côté, enfin j'espère. Puis il risque de changer avec le temps, don't worry. Tu aurais me le dire, j'aurais demandé à mes pères, si tu pouvais venir dormir à la maison pour un ou deux jours ! (Sinéad est déjà venu, on se serait amusé tout les trois !)

(le message allait être trop long).

Une crise d'indépendation ? Je ne crois pas. On joue ensemble, on fait chacun des trucs de notre côté, on joue avec nos pères. Bon parfois, on n'a envie d'être seul, du coup, on part dans notre chambre ou on s'écarte un peu et puis tout revient à la normal après. Ne t'en fais pas !
© didoum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Lun 9 Jan - 0:26
Citation :
À quelques jours de la rentrée :



Cher Samuel,

Excuse-moi de ce délai de réponse, j'avais oublié égaré ta lettre. Je suis vraiment navré.
J'espère aussi que toi et ton frère allez bien. Retourne mon bonjour à tes pères.

D'après Dennis, Miles était intéressé par un multiplicateur de focale et une courroie. C'est aimable à toi d'y penser.

Merci de ton compliment. Nous pourrons cuisiner ensemble, si tu veux.
En tout cas, si vos parents sont d'accord, nous serons heureux de vous accueillir.

Bonne rentrée à vous,
S. Scamander

PS : Que veux-tu dire par « bizarre » à propos de ton frère ?


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Lun 9 Jan - 23:53


Cher Samuel,

Venez quand vous voulez, nous attendrons le hibou de Zacharias.

Hem, bonne idée, pour le Barsouflet.

Qui est ce Niklaus ? Pourquoi Miles ne nous en a jamais parlé ? Comment est-il ? Est-ce qu'il vous harcèle ? S'il est si dangereux que ça Il faut que la direction intervienne (Pardon pour les ratures.)
Je poserai la question à Miles.

Merci à toi.
Cordialement,
S. Scamander

PS : Je ne sais pas trop que te dire à propos de Zacharias. Peut-être que quelque chose d'autre le tracasse ?
PS : Si quelqu'un vous ennuie


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Mar 14 Fév - 22:43


Zacharias
Rah, laisse tombé. De toute façon, la rentrée va arriver dans quelques temps alors on sera vite fixé !

Bin oui, j'aime être seul ou juste être avec un livre, mon violon ou avec un animal. C'est comme ça. Certain aime être seul, d'autre non parce qu'ils trouvent ça bizarre ou ennuyant.

Non, je n'ai pas la Ps4. Par contre, on a la Wii, la console nintendo 3D ou encore un lecteur Dvd et plein de Dvd. Enfin, tu es déjà venu à la maison donc, tu sais un peu ce qu'il y a. Mais si tu as la Ps4, ramène-là, on demandera à mon papa Dennis de l'installer ?




©️ didoum


hors-sujet:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Mar 25 Avr - 23:19

   
Mister E-Worczinski,
Chers élèves inscrits au club de duels, ceci est un message groupé.
Premièrement, je vous remercie pour votre entrain. Vous êtes nombreux à vouloir participer à ce projet. De ce fait, je me dois de m'excuser pour le temps d'attente. J'ai conscience que les listes sont à disposition depuis un moment et qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un club. Mais, voilà, là, la raison de mon courrier :
Je vous préviens, dès maintenant, que le premier "cours" aura lieu le premier mercredi du mois prochain. Soit le 7 Novembre à l'horaire indiqué sur les fiches d'inscription : de 19h45 à 20h45.
Vous serez, donc, priez de ne rien prévoir à ce moment-là. À moins que vous n'aillez changé d'avis et que le club ne vous intéresse plus (Si c'est le cas, merci de m'en prévenir. Car, s'il vous arrive quoi que ce soit alors que vous êtes censé être sous ma charge, c'est moi qui risque des ennuis.)
Bien que cela ne soit qu'une "activité optionnelle" je ne tolérerais pas les retardataires ou indécis venant une fois sur deux. Prenez ce club au sérieux, comme un cours tout ce qu'il y a de plus officiel.

Si vous venez à avoir des empêchements, il ne faut pas hésiter à me contacter pour m'en prévenir. Vous serez, ainsi, excusé pour votre absence.

Cordialement,

McCandless
© sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Samuel E.-Worczinski ~ Boite aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: