Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Membre de retour] Vacances :D !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 13 Fév - 16:56
Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis partie à la montagne pour ma semaine de vacances Very Happy ! J'espérais avoir accès à Internet (même si j'aurais pas tellement eu le temps de venir ici) mais en fait pas du tout, et même la médiathèque a été prise d'assaut par des gosses chiants et brailleurs donc voilà (et surtout, faire 30 mn de marche à pied pour avoir des gosses qui courent partout, ej dis non merci) !

Bref, tout ça pour dire que je pourrai sans doute pas venir avant dimanche soir prochain, en tout cas pas assez longtemps pour pouvoir rp ! Voilà, des bisous, bonnes vacances à ceux qui peuvent se la couler douce, bon courage pour ceux qui travaillent encore love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 13 Fév - 17:08
Coucou ! Surprised

Ow trop cool, la montagne ! Very Happy Ça doit être génial en tout cas. Tu vas faire quoi là-bas ? Ski, snowboard, ou simplement visiter ? Arf, oui, quelle bandes de sales gosses :') Mais profite surtout de la montagne, tu reviendras, quand tu reviendras.

Je te souhaite de bonnes vacances, de bien profiter et tout, et tout, bisous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 13 Fév - 17:42
J'adoooore la montagne :3 Bonnes vacances à toi ! (PS : j'ai noté qu'il faut un rp Samuel/Effy, tu te souviens de l'idée qu'on a eu ou pas ? )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 13 Fév - 17:46
Je kiffe la montagne aussi love01 Amuse-toi bien et bonnes vacances Moutooon
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 13 Fév - 23:24
Passe de bonnes vacances Effy ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Ven 17 Fév - 18:25
J'ai bravé la neige et les gosses pour venir vous faire un coucou, une vraie Gryffondor :') !
Merci pour vos petits mots, vous êtes magnons ♥️.
Et Fred, j'y suis pour faire du ski, si possible sans dévaler les pentes sur les fesses (jusqu'ici pari relevé avec brio) ! Bisous et à bientôt Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Sam 18 Fév - 13:54
5 points pour Gryffondor pour cette preuve de bravour ! motivated01 XD
Bravo pour le ski x) perso je me casse la figure à chaque fois (donc j'y vais plus 8) #solutionradicale)
Profite o/ (et bronze aussi ! C'trop bien la montagne pour bronzer !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Dim 19 Fév - 10:16
Mon dieu le ski de mauvais souvenirs xD bonnes vacances à toi (se masse l'épaule en repensant à sa chute....) Reviens nous entiere Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 20 Fév - 21:20
J'suis reviendue les gars !
Bon alors pour ce qui est de rester entière sur les skis, c'est ok. Mais j'ai glissé sur une plaque de verglas isolée juste après avoir rendu les skis, et j'me suis salement amoché le genou, la joie est totale !
Et Mag, je suis un lavabo ambulant, je ne bronze pas, je reste blanche ou alors je brûle Very Happy !
mais bref tout ça pour dire que cette absence n'a plus lieu d'être Pitié je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Lun 20 Fév - 21:50
Oh non. Pas toi. dafuq
JE RIGOOOOLE ! Tu nous as manqué ♥️

Sœur peau de lavabo, je compatis Absolument
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Membre de retour] Vacances :D !
Page 1 sur 1

[Membre de retour] Vacances :D !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: