Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Dim 23 Aoû - 17:11
Faites parvenir vos messages! lapin
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Ven 22 Avr - 23:44
Hello Ishbel.

Je suis Robbie Newton de serdaigle. Je suppose que tu ne vois pas trop qui je suis même si on a parfois cours commun certains jours.

Tu dois être intriguée de recevoir du courrier de ma part mais t'inquiètes pas. Je voulais savoir si tu voulais passer du temps avec moi. t'as l'air cool pour une serpentarde mais t'es trop timide ou quoi pour parler à personne ?

J'ai envie de te connaître mieux. Tu sais que les maisons de Poudlard ne signifient rien pour moi. Je peux être ami avec n'importe qui tant que j'arrive à l'apprécier.

Tu peux me répondre même si tu ne veux pas venir me retrouver. Je ne serais pas du tout fâché.

Robbie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Sam 23 Avr - 14:07
Merci Ishbel.

Je ne m'attendais pas à avoir une lettre de ta part en réponse à la mienne.

Je serais au rendez-vous, à la crique lundi sans faute pour t'aider à trouver cette plante même si je ne la connais pas encore. Je crois en avoir entendu parler mais c'est tout.


Robbie Newton.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Dim 24 Avr - 9:15
Mercredi 14 février 2018

Ishbel,

Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise blague dûe à mon cousin Fred, pour te ridiculiser, ou d'un traquenard élaboré par les Serpentard pour nuire à ma famille, mais je trouverais bien vite la réponse à mes questions, puisque tu le dis toi même "mes yeux sont brillants de savoir".

Je suis désolée de devoir te briser le coeur - du moins si tes sentiments à mon égard sont véritablement réels - mais j'aime un autre garçon, Aaron.

Si tes sentiments pour moi sont réels, excuse moi sincèrement et si tu le veux bien, nous pouvons tout de même rester amies et passer de bons moments ensembles à discuter.

Ne m'en veux pas.

Rose Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Mer 18 Mai - 16:44

Poudlard,
7 Mars 2018

Allaway,

Comme tu le sais sans doute déjà, j'ai été assignée pour être ta nouvelle marraine. Il va donc falloir que nous discutions et que nous mettions certaines choses au clair.

Retrouve-moi devant la salle n°11 à 15h30 tapante. Ne crois pas que ne pas te présenter soit une possibilité car au besoin j'irai te trouver moi-même, et j'ai l'avantage de savoir où tu dors.


Cordialement,
Aylen Nott

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres

Ishbel Eilidh Allaway - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: