Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 4:47




État Civil


Nom : an Craite.
Prénom : Kjellan.
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlée.
Date de Naissance : 28 Juillet 2002.
Année souhaitée : Sixième année.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un magnifique chat touffu d'une couleur aussi rousse que sa maîtresse, orné de belles rayures et immaculé de blanc sur tout son pelage abdominale. Un chat pour le moins caractériel et fuyard, n'obéissant qu'au son de la voix de Kjellan. Son nom est Elska, ce qui veut dire « Amour » en Islandais. Autant dire que son nom est très mal choisit, bien que le jeune chat d'à peine un an soit terriblement affectueux avec la rouquine, du moins seulement lorsqu'il le veut bien.
Spoiler:



Description


PHYSIQUE
De petite corpulence, Kjellan a toujours été la plus petite depuis sa plus tendre enfance. La plus petite de sa famille, de ses amis, de son année. Malgré sa petite taille, les formes ne lui manques pas. Pourtant fine, la jeune adolescente se retrouve dotée de jolies formes généreuses autant par la poitrine que par le postérieur. Une musculature à toute épreuves, et une ossature incassable, la jeune fille n'a pas besoin de s'entraîner pour cela car mademoiselle an Craite en a reçue l'héritage de son « viking » de père.
Bien heureusement, son corps solide n'est pas la seule chose qu'elle hérita de ses parents. Une majestueuse chevelure de cuivre retombant sur ses épaules, la jeune rouquine s'était toujours plus à laisser ses cheveux pousser jusqu'en bas du dos, bien qu'aujourd'hui ils n'aillent pas jusque là. De beaux yeux noisettes lui sont donnés à la naissance, une légère touche de kaki dans ces derniers, le teint presque blafard. Une très belle fleur, qui cependant cache beaucoup de cicatrices sous son uniforme de Poudlard.
En effet, notre petite rousse dissimule un dos meurtrit et de légères séquelles encore douloureuses même après tant d'années, semblant venir d'un fouet ou pire...

PSYCHOLOGIQUE
On penses souvent que les Nordiques sont sauvages, brutes de décoffrage, mais lorsqu'on parles de Kjellan tout le contraire nous vient à l'esprit. Une enfant élevée au cœur d'une famille à caractère nerveux et impulsif, qui pourtant n'en a pas hérité. Lorsque sa mère la nomme une seule description lui vient à l'esprit : Douce, calme, réservée et prudente ; à vrai dire tout le contraire de ses frères. Kjellan n'est pourtant pas si gentille qu'on pourraient le croire.. car la jeune rouquine a plus d'un tour dans son sac pour se venger de ses frères qui depuis l'enfance lui fait subir douleurs et tourments. Manipulatrice, et par dessus tout intelligente derrière ses airs innocents et niais. Souvent plongée dans ses livres, Kjellan est très absorbée par ses études ; elle aime étudier pour apprendre de nouvelles choses, se surpasser pour devenir plus forte dans tous les sens du terme, prouver sa valeur et se démarquer de ses frères. Car dans une famille aussi nombreuse que la sienne, il faut se battre pour se faire une place.
Enthousiaste et excentrique, le renard de la famille sait se faire entendre. Bien qu'elle n'ait pas une voix très portante, ni même un fort caractère, il est toujours surprenant de voir Kjellan ouvrir sa bouche pour protester. A dire vrai, la belle nordique n'a rien d'une fragile petite chose. Malgré elle, elle sait se tenir. D'un tempérament des plus calmes, Kjellan est une personne silencieuse et mystérieuse mais croyez-moi quand je vous dis qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin dans un mauvais jour, d'ailleurs ses aînés le savent pertinemment : Rien n'arrête leur petite sœur lorsqu'elle se met en colère. Rien ni personne.
Elle aime le silence et favorise les endroits reculés de Poudlard, où elle peut se retrouver avec elle-même et ses livres de cours, ou bien ses romans. Elle n'est pas quelqu'un de très sportive, malgré les qualités musculaires qu'il lui ont été offertes à la naissance. Cependant mademoiselle an Craite a plus d'une corde à son arc. Petite déjà on lui apprend l'Islandais et l'Anglais, mais cette dernière ne s'arrête pas là lorsqu'il s'agit d'apprendre. Aimant le Français et l'Italien elle en arrive vite à apprendre ces deux langues qui la passionne. Son rêve étant de parcourir le monde afin de mettre sa science au service des recherches magiques comme la recherche d'une cure contre la lycanthropie. Car oui, malgré son sarcasme, sa tête de première de la classe et son insatiable défaut de toujours vouloir tout contrôler, Kjellan aime aider les plus démunis – cependant en leur rappelant bien à quel point ils lui sont inférieurs.



Vous et les Études


Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal.
Matière exécrée : Botanique.
Options choisies (à partir de la 3è année) :
Magie des Eléments & SCM.
Notes aux BUSEs :
Métamorphose - O
Sortilèges – O
Potions – O
Histoire de la magie – E
DCFM – O
Astronomie – E
Botanique – A
Magie des Éléments - E
SCM - E



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Lena.
Âge : 21 ans.
Personne sur votre avatar : Votre texte
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Je ne préfère pas, pour la crédibilité de mon personnage. Kjellan est un nom assez rare, voir je pense inexistant en Angleterre.
Où nous avez-vous trouvés ? Par hasard, en tapant « rpg harry potter » sur ma barre google, aha.



Dernière édition par Kjellan an Crate le Jeu 2 Mar - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 10:13
Bienvenue Kjellan.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 12:28
Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas bien !

N'hésite pas à poser des questions si besoin Wink Le staff & nos membres adorables seront là pour y répondre.

Petits détails en passant :

- ton avatar n'est pas à la taille réglementaire (le format est 200x320), si jamais ton image de base est à la bonne taille au départ, vérifie que le lien de celle-ci (si cela vient de ton pc, héberge là sur un site comme par exemple https://imgur.com/ ) se trouve dans la case "lier à partir d'un autre site".
-> si tu as du mal à ce niveau, fais nous signe.

- c'est normal que son nom de famille ne commence pas par une majuscule ? Wink

- beaucoup trop d'Optimal aux BUSES à mon avis. Bon la fiche est pas terminée mais il faut savoir qu'un Optimal c'est très très rare (comme une "grande distinction" en supérieur).

Pour y voir plus clair, voici une espèce de "canevas de notation" :

Citation :
O -> L'élève a retenu plus de 85% de la matière du cours. Il excelle !
17/20 & +

EE -> L'élève a retenu plus de 70% du cours
entre 14 & 17/20

A -> L'élève a retenu plus de 50% du cours.
entre 10 & 14/20

D -> L'élève a retenu entre 35 & 50% du cours.
entre 7 & 10/20

P -> L'élève a retenu entre 20 & 35% du cours.
entre 4 & 7/20

T -> L'élève a retenu moins de 20% du cours.
moins de 4/20

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Wink

SCM j'approuve \o/ (je t'attendrai avant d'avancer le cours des 6éme année Wink )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 13:11
Je vous remercie.

Pour répondre :
- Mon image est à la bonne taille, mais je voulais la laisser ainsi pour vous demander conseil, j'avoue que je n'y connais strictement rien aux forums alors ça m'aiderais beaucoup d'être guidée sur ce point.

- Oui, c'est normal. Le nom de famille c'est Craite, mais dans sa famille ils posent "an" devant comme par exemple "un membre de la famille Craite" donc : "un Craite". Ce serait un peu compliqué à expliquer mais grosso modo ça donne ça.

- Et pour finir merci pour le canevas des notes, je modifierais tout cela !

Dans tous les cas je vous remercies pour vos réponses et votre accueil. Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 13:28
Pas de souci x)

Alors ton avatar, tu l'as mis sur le forum depuis internet ou depuis ton pc ? Wink

Si internet > il faut coller le lien dans la troisième case (celle "lier à partir d'un autre site")
Si pc > il faut l'héberger sur un site (par exemple imgur mentionné ci-dessus)
> ensuite, il faut copier le lien dans la troisième case (celle "lier à partir d'un autre site")
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 13:37
Après une 10ène de tentatives... Ça fonctionne enfin !! Mon pc, a finit par arrêter de me troll, je te remercie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 13:56
Pas de souci Wink Bonne chance pour le reste de ta fiche ! (c'est toujours Niklaus (et oui je joue aussi le professeur de SCM))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 15:13
Bienvenue Kjellan et bonne chance pour ta fiche Very Happy (si je peux demander, c'est pas toi qui nous avais envoyés un message sur FB par hasard ? ^^")
Si tu as du mal à trouver tes marques, tu peux te faire parrainer ou passer sur notre channel Discord (voir ici, si tu ne trouves pas facilement tu peux nous contacter par MP).
N'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 17:19
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 18:25
Bienvenue, super personnage ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 19:20
Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche
à très vite en rp ou sur la CB.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Jeu 2 Mar - 20:54
bienvenue à toi sur Impedimenta ; hâte de te voir IRP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Ven 24 Mar - 22:28
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, excellent choix d'avatar ^.^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Ven 24 Mar - 23:25
Des nouvelles d'ailleurs ? Bloquée ? Besoin d'aide ? x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callie [en cours]
» Astoria Malefoy [En cours]
» Les cours par les membres
» Aed Kyran [En cours]
» Azraël ~ En cours.

Kjellan an Crate, l'unique. [EN COURS]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: