Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intérêt du soir [résolue]

Hopeless
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Intérêt du soir [résolue]
Sam 4 Mar - 1:49
Bonsoir !

Je viens grossièrement à vous avec quelques petites questions et 'revendications' (quoique le terme n'est clairement pas celui que je cherche ou le plus approprié) si possible.

J'ai repris le rp, en pleine forme oldman02 , il y a cinq mois (je pense) et en repassant sur votre forum, je me suis rendue compte que j'y avais été inscrite, mais que j'avais désertée les lieux sans laisser de nouvelles (ce dont je suis peu fière qu'importe les raisons). J'ai refais un tour de piste, mais je n'ai pu retrouver mon ancienne fiche, hors j'aurais aimé y jeter un œil pour voir si j'étais encore 'sur ce type de personnage', c'était une chipie.

En même temps, j'ai fais le tour des scenari et bien que j'ai eu un petit coup de cœur pour un schtroumpf innocent, je me suis retrouvé bloquée en tentant d’accéder à la fiche de Yulrick (quelque chose du genre) en 6ème année, je pense qu'il me renvoie aux archives.

Du coup, j'aurais aimé savoir si il était éventuellement possible de s'inscrire avec un pseudo lambda, pour faire le tour des scena et de l'ancienne fiche, avant de me décider sur le 'vrai pseudo' et du coup de vous demander un changement de pseudo... c'est le point qui me gêne à vrai dire, j'ai pas envie de gêner avec une demande de pseudo, mais en même temps je voudrais être certaine de mon choix hesitating

*Est-ce possible de s'inscrire puis de demander un changement de pseudo en fonction ?
*Est-ce possible de visualiser les archives une fois inscrite ?
*Avez-vous un manque d'une quelconque sorte sur le forum ? Que ce soit élève ou adulte ? (pas assez de vilain, pas assez de gentils ? Pas assez de garçon ? pas assez de fille ? ou autre)
*Si je ne participe qu'à deux rps à la fois est-ce que c'est accepté ? Je veux être certaine de me pencher sur X sujet plutôt que de risquer de me répartir n'importe comment et de faire attendre mon partenaire de rp. Je ne suis pas du genre à faire trente six choses à la fois.
*Je dois encore relire les scenari (dans le cas où j'opterais pour l'un d'eux), mais y aurait-il des exigences de base (que j'aurais donc raté) de type 'être inscrit depuis X temps par exemple pour prendre un scenario ?

D'avance merci love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Sam 4 Mar - 2:24
Bonsoir Hopeless et merci de ton intérêt pour le forum. Smile

Tu n'as pas accès au scénario de Yulrick, par Absolan Lestrange ? Ça c'est bizarre... Je viens de me mettre en invité pour voir, j'y ai accès normalement.
Tu veux bien dire la fiche de scénario ?

Pour répondre à tes questions point par point :
- Oui, tu peux demander un changement de pseudo après t'être inscrite mais il faut impérativement adopter la forme prénom + nom.
- Oui, c'est normal, de ce que je vois des permissions de la rubrique, les invités n'ont pas accès aux archives.
- À mon avis, ce qui manque le plus, ce sont des adultes en-dehors de Poudlard, notamment du côté du ministère, de Ste-Mangouste et des commerçants. En ce moment on travaille pas mal au développement du monde des adultes, ça devrait venir bientôt. Du côté de Poudlard, les années en-dessous de la 5ème sont toutes assez dégarnies excepté la 2ème, les 7èmes années sont peu nombreux aussi. Et il y a de nombreux postes vacants dans le personnel.
- C'est une bonne idée de le prévoir d'avance je devrais sûrement m'en inspirer. Oui, c'est permis. Et tant mieux si tu ne t'éparpilles pas Smile
- Non, aucune exigence (sauf exceptionnellement pour le personnage de Scorpius qui n'est actuellement disponible qu'en DC). Si tu prends un prédéfini canonique (ici), on te demandera après l'inscription plus d'activité minimale que les autres. Mais pour prendre un scénario à la base, il n'y a aucun pré-requis demandé.

Au passage pour que tu ne le loupes pas si tu t'inscris (pour l'instant, il n'est pas très visible), si tu t'inscris donc, tu auras accès au lien du salon Discord (qui remplace la CB depuis un moment) en bas du forum (explication ici), ça peut t'aider si tu as des questions.
En attendant, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas, et tu peux te faire parrainer à l'inscription.

En espérant te voir bientôt parmi nous Smile
Hopeless
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Dim 5 Mar - 0:31
Bonsoir & Merci pour les réponses : )

Pour Yulrick, je... n'ai pas été vérifié directement dans sa fiche scénario, je me suis basée sur le récapitulatif des liens renvoyant à chaque scenario et celui de Yulrick plante bien ; ou alors c'est juste chez moi hesitating

- Bien noté, je prendrais un pseudo à coucher dehors, mais correspondant aux critères (ainsi je serais certaine de me hâter pour le changer)
- Je regarderais, soit pour un adulte hors Poupou, soit pour un/e élève dans une des années en manque. (Je ne sais pas si vous avez un registre du genre, je pense pas, ce serait bien trop casse bonbon je pense, mais un type de personnage/caractère manquant ? Trop de chipie ? Trop d'intellos ? Trop de pète sec ? Trop de choupinet peut-être ?) J'abuse naoon01   [Je n'ai jamais vraiment été 'chaude' pour incarner un prédéfini donc c'est tout bon concernant ce point ! ^^
- C'est parce que j'ai été submergée d'un coup en ayant trop de sujet que je préfère éviter en démarrant ici Si ça ne gêne pas, c'est génial : )

Merci pour le lien, je n'hésiterais pas à y faire un tour et encore merci pour vos informations et réponses !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Dim 5 Mar - 0:46
Bonsoir x) Pour répondre un peu à ta question, on manque de Serpentard en majorité (et de Serdaigle ensuite il me semble) x) Sinon les profils sont assez équilibrés.

Et de filles.

Et d'hétéros
Hopeless
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Dim 5 Mar - 23:21
Merci des détails !

[C'est rare que ces maisons occupent moins d'élève °.° pareil pour les filles - ca va m'aider à me décider je pense, encore merci love01 ]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Jeu 6 Avr - 18:35
Hello ! Etant donné que Yulrick est mon scénario, je ne peux que te donner un cookie si tu come in the fofow kyaaa HUG
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Intérêt du soir [résolue]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions avant très probable inscription [Résolue]

Intérêt du soir [résolue]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: