Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

We meet Again || Olivia

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: We meet Again || Olivia
Mer 15 Mar - 21:16
Adrian
&
Olivia

We meet again
Me voilà de retour , je ne me sentais pas prêt à affronter les élèves et leurs voix aussi fortes que les cris d'éléphants en chaleur. Mon congé était passé bien trop vite, j'avais à peine eu le temps de profiter d'un bref souffle de liberté. Mon père ne m'avait pas lâché une seule seconde lorsque j'avais posé un pied dans la maison. Son fils unique était de retour pour dompter les dragons, la bonne blague. Il avait failli tuer Jova en l'envoyant courir après une de ces bestioles. La crise cardiaque était rapidement venue me saluer pour se retirer aussitôt. De nouvelles cicatrices s'étaient glissées sur ma peau pour enlaidir la chair innocente qui me restait. Plus jamais je ne me rendrai en vacances en Bulgarie. Ma vie en dépendait.

Je redécouvrais avec une légère pointe de déception l'intérieur de mon appartement que me prêtait l'école. Je posais mon sac et fis craquer mon dos pour mieux subir les acrobaties de mon ourson. Je n'avais pas loupé les cris heureux de l'ourson qui venait de passer là. Il s'empressa de rejoindre son panier puis se roula en boule dans un soupir heureux. Quel fainéant celui-là. Je rangeais mes affaires et glissais un regard curieux par l'entre-bâillement de la porte. Je crus apercevoir une silhouette un peu trop familière et mon cœur loupa un battement.

Olivia. Nous nous étions vus cet été et les souvenirs étaient encore vifs dans mon esprit. J'avais bien cru qu'elle allait partir en courant lorsqu'elle avait rencontré mes parents. Ma mère l'avait prise pour ma petite-amie et mon père l'avait menacé de l'écorcher vive si elle me faisait du mal. Heureusement, un ami m'avait dépanné et avait invité la latina à crécher chez lui pour les quelques jours de vacances qu'elle s'était accordé à mes côtés. Les deux premiers jours avaient été particulièrement agréable, mon monde -ma passion- lui avait été révélé, tout comme les dragons. Je devais avouer que Jova avait fait son petit acrobate pour l'impressionner. A croire qu'il voulait me rendre jaloux.

Doucement, j'avais commencé à me faire plus confiant et mes paroles s'étaient faîtes plus ambiguës, plus comiques au fil de notre rapprochement. Je ne pouvais plus cacher mon béguin pour Olivia. J'avais bien cru foncer droit dans un mur, mais ses lèvres m'avaient salué d'un baiser volé. Mon coeur avait explosé dans ma poitrine et mon cerveau s'était fait la malle pendant de longues minutes. Elle avait dû voir mon sourire complètement idiot pour rire aussi fort. J'avais souhaité la voir au plus vite pour connaître ses réelles attentions, mais la vie était parfois trop joueuse.

Le lendemain, un dragon m'avait frappé de son aile. Côtes brisées et plusieurs plaies à recoudre. Mon père m'avait pensé mort, mais les médecins de Ste Mangouste savaient faire des merveilles. J'avais loupé la rentrée, mais me voici enfin. Je pris une profonde inspiration. La silhouette avait disparu. Mon regard se posa sur Jova, son simple air amusé chassa tout doute de ma poitrine. Je changeai rapidement de t-shirt puis quittai mon logement. Certains visages curieux de jeunes filles en chaleur me donnèrent envie de me faire tout petit, mais je continuais ma route en les ignorant.

Je fus arrivé à destination et une hésitation me fit figer sur place. Je glissai une main dans mon dos après avoir fait apparaître une peluche d'ours. Une de mes favorites quand j'étais gosse, mon ancien Jova. Je toquai trois fois puis passai ma tête par la porte légèrement entrouverte. "Hey Olivia, regarde qui est de retour."

CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We meet Again || Olivia
Jeu 16 Mar - 1:35


Adrian Azarov

We meet again


Le weekend, enfin ! Après tout une semaine à assurer les cours et corriger les devoirs, malgré toutes ses bonnes résolutions de début d'année, dire qu'Olivia était un brin blasée serait un euphémisme. Alors ce samedi matin-là, la jeune femme avait décidé de se motiver, de se lever tôt et de profiter des calmes des cachots. Pour une fois, elle avait dénigré la robe des sorciers, leur préférant ses vêtements moldus. Elle se glissa dans les couloirs, déjà grouillants d'élèves se dirigeant vers la grande salle pour le petit-déjeuner. Petit-déjeuner qu'elle préféra zapper, se dirigeant directement vers ce qui devenait presque sa seconde maison : les cachots. Après un été studieux où elle avait enfin pu revenir à ses projets personnels et les faire avancer, les mettre à nouveau de côté était on ne peut plus frustrant. En parlant d'été, d'ailleurs... Tout ne s'était pas exactement passé comme elle l'avait planifié, et elle ne savait toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Et pourtant, Merlin sait combien elle avait ressassé tout ça.

Ca avait commencé quand Adrian l'avait invitée à venir passer quelques jours en Bulgarie avec lui, malgré l'ambiguïté grandissante entre eux. Sur le papier, l'idée était excellente : retrouver son ami dont elle était de plus en plus proche était une perspective réjouissante, d'autant plus qu'on y ajoutait tout l'univers autour, la découverte de l'environnement du concierge de Poudlard. Les dragons. Certes, l'idée n'avait pas rassuré ses parents, moldus, chez qui elle avait passé une grande partie des vacances. Et certes, son frère ne s'était pas privé de lui taper sur le système quand il avait découvert que c'était chez UN collègue qu'elle se rendait. Mais à son arrivée, elle avait un petit peu déchanté : entre sa mère qui les croyait ensemble et son père qui était à deux doigts de l'agresser, un léger malaise s'était un peu installé au point qu'elle avait logé chez un ami d'Adrian. Soit. Heureusement que, le contexte aidant, les deux 'amis' s'étaient suffisamment détendus pour oublier ce faux-départ. Et pour se rapprocher, encore. Leurs conversations n'avaient plus rien à voir avec les échanges souvent gênés lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs du château. Ou leur sortie dans les rues moldues de l'Ecosse, ce fameux jour de son anniversaire. Elle-même se sentait bien plus en confiance et détendue, répondant sans trop y réfléchir aux signaux qu'il pouvait lui envoyer.

Et puis, elle avait bien fini par se rendre compte qu'elle devait bien arrêter de se mentir : à ce stade de leur relation, parler encore d'amitié n'était plus vraiment possible. A partir du moment où elle se l'était avouer, elle avait eu l'impression que son regard sur lui avait encore changé. Mais de là à ce qu'elle avait fait au moment du départ... Il y avait un fossé. Elle ne savait toujours pas ce qu'il lui avait pris. Sans doute que leur complicité des jours passés l'avait encouragée dans ce sens. Peut-être aussi qu'elle avait peur que tout cela s'envole une fois qu'ils se reverraient dans un contexte beaucoup trop formel, peut-être qu'elle avait voulu sceller l'avancée nouvelle de leur relation. Alors elle l'avait embrassé, sans préavis. Puis elle était partie pour de bon, prenant à peine le temps de jauger sa réaction. Et depuis, elle psychotait. Jusqu'à la rentrée, elle n'avait pas eu de nouvelles, pas un hibou, rien. Remarque, elle n'avait rien osé envoyer non plus. Elle s'était juste contentée d'imaginer les retrouvailles qui ne manqueraient pas d'arriver en septembre. Retrouvailles qu'elle attendait avec autant d'appréhension que d'impatience. Sauf qu'au jour du 1er septembre, aucune trace de lui. Ni les jours qui suivirent. Ni tout au long du mois de septembre en fait. Et à chaque fois qu'elle y pensait, son coeur se serrait un peu plus, alors qu'elle se rendait compte que le temps passait trop vite sans qu'elle puisse être sûre de son retour. Et difficile d'obtenir des informations précises sans éveiller les soupçons : elle avait juste pu entendre parler d'un certain arrêt maladie, ou quelque chose comme ça.

Ce matin-là, alors qu'elle s'était donc glissée dans ses cachots, elle s'attendait à tout sauf à son retour ; après tout il n'y avait aucun signe précurseur. Mais quand le bruit d'une main toquant contre le panneau de la porte, elle se retourna, se détournant brusquement du chaudron fumant, qui jusque là avait toute son attention. Et elle se sentit fondre en découvrant la tête d'Adrian passé par l'entrebâillement. Aussitôt, elle lui adressa un large sourire ravi, et s'avança jusque lui. S'arrêtant à une distance raisonnable, retenue par la gêne que suscitait le souvenir de leur dernier échange. -Adrian ! Mais où t'étais passé ? S'exclama -t- elle, l'inquiétude de savoir ce qu'il lui était arrivé, un brin gommée par la joie dont elle faisait preuve.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We meet Again || Olivia
Sam 25 Mar - 22:09
Adrian
&
Olivia

We meet again
La voilà qui s'approchait et je ne pouvais m'empêcher d'admirer ses traits. Elle m'avait manqué, je n'avais plus à le cacher désormais, mais la situation était telle que je ne pouvais la recueillir dans mes bras. Je me redressai et ouvris la porte pour me glisser dans la pièce. Nous n'avions pas eu le temps de discuter ensemble de ce sujet. "Tiens! Cadeau!" L'ours en peluche fut délogé de sa cachette et fut brandi comme un trophée vers la latina. Une petite voix dans un coin de mon esprit commençait à hurler que j'étais bon pour me ridiculiser jusqu'à la fin de mes jours. Etrangement, mon cœur n'en avait rien à faire. J'avais toujours été comme ça avec elle, pourquoi changer si elle s'était plu de cet homme que j'étais? Un sourire en coin étira mes lèvres.

Lorsqu'elle eut récupéré son présent, je laissai mes doigts se perdre dans mes boucles. Peut-être aurais-je dû envoyer une lettre? Ca m'était complètement sorti de la tête. En même temps, j'avais passé le plus clair de mon temps à me morfondre dans mon lit. Moi le grand aventurier avait dû prendre mon mal en patience. "Désolé, j'ai eu un accident. Un dragon m'a donné un coup d'aile." Je soulevai mon haut pour lui dévoiler les cicatrices de ma dernière danse avec un dragon. La peau était encore rosée et boursouflée. "Tada. Je suis encore plus viril comme ça." Je riais presque nerveusement.

Décidement, je ne savais plus comment me comporter en se présence. Elle m'avait volé un baiser et je crevais d'envie de le récupérer pour mieux lui offrir. Hélas, je ne savais si notre relation avait évolué suite à cet échange. Nous étions comme deux adolescents face à une première amourette. Je devais avouer que l'amour n'avait jamais frappé à ma porte. J'avais joué les grands romantiques avec certaines filles, mais jamais je ne m'étais avoué amoureux. "Je t'ai pas trop manqué?"

Je craignais sa réponse, elle avait intérêt à dire oui, sinon j'étais bon pour déloger Jova de son habitat pour m'y cacher pour l'éternité. Je voulais que ça marche, vraiment. Cette fille était une véritable déesse et son caractère était tout simplement parfait. Une vraie mine d'or. Est-ce que le mineur que j'étais arriverait pour autant à extraire la pépite étincelante qu'était son coeur?

CODAGE PAR AMIANTE
Peeves
Peeves
ProfilDate d'inscription : 08/08/2015
Messages : 10
Infos

Sujet: Re: We meet Again || Olivia
Mar 11 Avr - 14:25
La rentrée ! Période scolaire bénie pour le fantôme, heureux comme un loir de retrouver toutes ces chères petites têtes blondes, et autant de potentielles victimes. Malgré le mécontentement non dissimulé de ses camarades décédés, Peeves avait passé l'été à passer en revue l'ensemble de ses mauvaises blagues pour l'année à venir. Pourrir les premiers années, puis les salles de classes. Emmerder les professeurs, faire accuser les élèves à sa place. Il était mort depuis si longtemps, avait connu tant de générations, aussi bien d'élèves que de professeurs, mais le rôle d'esprit frappeur lui convenait à merveille : jamais il ne se désisterait du poste.
Sa cible du jour ? La professeure des potions. Il mourait d'envie de lui renverser le contenu d'un chaudron sur la tête, de la pourrir de la tête aux pieds avec la potion ratée gluante et puante d'un élève pour qu'elle ne puisse s'en défaire qu'après cinq douches. Seulement l'année venait à peine de commencer, et Peeves n'en pouvait déjà plus d'attendre un élève assez nul pour pouvoir lui voler la potion tant désirée. Fier de ce qu'il avait trouvé pour parvenir à ses fins malgré tout (un énorme seau rempli de boue et d'herbes écrasées), le petit malin jubilait en fonçant vers les cachots. Il espérait juste ne pas avoir à croiser le terrifiant Baron. Après tout, les cachots étaient sensiblement son territoire.

Sur le chemin de son méfait, Peeves suivait un drôle de personnage qui venait sans doute pimenter sa journée, même sans le savoir. Le concierge était un fier jeune homme, près à faire tomber les midinettes comme des mouches, et l'esprit avait l'étrange pressentiment que sa cible du jour faisait partie des-dites midinettes. Restant tapi à attendre son heure, le timing parfait pour un accomplissement optimal de son œuvre, il écoutait en grimaçant le début de conversation des deux adultes. « Je suis encore plus viril comme ça ! » Le fantôme ne put s'empêcher de ricaner, trahissant ainsi sa présence au moment où Azarov ajoutait : « Je t'ai pas trop manqué ? ». L'égo de cet homme n'avait donc d'égal que la mesquinerie du fantôme ?
Peut-être sa cible ne serait peut-être pas la professeure finalement, mais ce sale concierge un peu trop imbu de lui-même. Il n'était jamais trop tard pour lui apprendre l'humilité, à ce grand gars beau gosse et bien vivant. Avec le contenu de ce seau, il serait d'un coup bien moins beau gosse, et apprendrait peut-être à se taire.

« TU M'AS TERRIBLEMENT MANQUE MOI MON BICHON EN TOUS CAS ! », hurla-t-il en apparaissant brusquement. « TIENS C'EST CADEAU! », ajouta-t-il en vidant la boue mélangée à l'herbe sur la tête du concierge.

Sa blague était un succès total. Azarov était pourri, et semblait drastiquement moins beau gosse.

« Enlève le reste du tee-shirt maintenant, puisqu'il est ruiné ! ».

Le ricanement du fantôme le suivit lorsqu'il quitta la salle de cours à toute vitesse, tandis que sa voix criarde s’égosillait à plein poumons : « NUDISTE DANS LES CACHOTS ! NUDISTE DANS LES CACHOTS ! »
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: We meet Again || Olivia
Page 1 sur 1

We meet Again || Olivia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: