Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurèle d'Avezac [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aurèle d'Avezac [Validé]
Jeu 23 Mar - 22:32




État Civil


Nom : d'Avezac du Château Noir du Pont Tordu
Prénom : Aurèle Lysandre Titus
Origines : Il est de la très vieille aristocratie française, ce qui correspond à la catégorie Sang Pur au Royaume Uni ?
Date de Naissance : le 30 juin 2003
Année souhaitée : 5ème
Animal de compagnie (Optionnel) : Nope



Description


PHYSIQUE
Aurèle n'a pas un physique qui sort particulièrement de la norme. Il est brun aux yeux marrons, plutôt fin et grand. Il ne s’intéresse pas vraiment à ce qu'il porte (il veut juste que ce soit propre). De toute façon, c'est encore sa mère qui lui achète ses vêtements : ils sont tous de marque et de bonne qualité. Donc, il est toujours extrêmement bien habillé, mais ce n'est pas tellement de sa faute. Il se tient toujours droit et a tendance à regarder les gens de haut. Il a presque toujours les mains dans les poches et bien rares sont ceux qui l'ont vu courir. Du coup, son maintient aristocratique contraste avec son attitude constamment flegmatique.

PSYCHOLOGIQUE
A 15 ans, Aurèle Lysandre Titus d'Avezac du château Noir du Pont Tordu est un garçon plutôt calme et flegmatique, partisan du moindre effort. A force d'avoir toujours systématiquement tout ce qu'il veut, il ne désire plus vraiment grand chose. Par contre, il supporte très mal de ne pas obtenir ce qu'il convoite. Depuis toujours il se débrouille pour tout acquérir le plus vite possible. Enfant, sa magie ne s'est pas déclenchée avec éclat, mais il a su très tôt faire venir les objets jusqu'à lui. (D'ailleurs, le sort accio lui est venu absolument naturellement, et c'est le premier et pour l'instant le seul qu'il sait faire en informulé, avec à peine un petit geste négligeant de sa baguette).
Il est très intelligent. Quand il s'intéresse à quelque chose il l'étudie avec obsession jusqu'à tout savoir sur le sujet. Les thèmes qui retiennent son attention sont très variés et souvent très éloignés les uns des autres. Malheureusement, il est très rares que les-dits thèmes rencontrent même de loin les préoccupations scolaires qui font son quotidien, au grand déplaisir de ses professeurs.
L'ambition d'Aurèle est de travailler le moins possible et de passer une vie longue et prospère à ne pas se fatiguer et à s'amuser. Ainsi, il prévoit d'être très riche et de s'acheter une île paradisiaque d'où il pourra gérer ses affaires de loin. Il compte pour cela sur l'argent de sa famille, ses talents précoces à comprendre le fonctionnement du monde de l'économie, et surtout sur son talent naturel à embobiner les gens jusqu'à obtenir d'eux ce qu'il cherche, tout en leur faisant croire que c'est leur idée.
Il a grandit en France et ne s'est jamais vraiment intéressé à l'histoire de la Grande Bretagne. Il sait qu'il y a eu une guerre il y a une vingtaine d'années mais il n'était même pas né, sa famille n'était même pas un tout petit peu concernée et il n'y connaît rien du tout. Les noms de Voldemort et de Harry Potter lui disent vaguement quelque chose mais pas plus que ça.


Vous et les Études


Matière préférée : Bof, aucune, en réalité
Matière exécrée : L'histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Magie des éléments
Notes aux BUSEs :Nope



Votre Histoire



Aurèle Lysandre Titus d'Avezac du Château Noir du Pont Tordu (il préfère qu'on l'appelle Aurèle d'Avezac, pour des raisons évidentes) est issu d'une famille de la très vieille aristocratie française magique. Il est le fils unique d'un père lobbyiste de génie et sans aucun  scrupule et d'une mère qui se cache sous sa couverture de gérante de galerie parisienne et de présidente d une association d'accueil d'exilés politique pour organiser un trafique d’œuvres d'art à  l'échelle de l'Europe. Aurèle a tout un tas de grands cousins qui prennent depuis toujours un grand plaisir cultiver le statut d'initiateurs. Il est le petit dernier de sa famille et le préféré de tous, surtout de ses grands parents.

Ses parents sont absolument persuadés qu'il est l'incarnation de la perfection, quoi qu'il fasse. S'il créait un Horcruxe au milieu de son salon, sa mère louerait son incroyable capacité à tout prévoir, même une mort hypothétique, et son père saluerait son esprit d'initiative. Vu qu'en plus, ils sont très riches, Aurèle obtient tout ce qu'il veut depuis sa naissance. Il a toujours trouvé ça normal.

Il a été scolarisé à la maison jusqu'à ses 11 ans et n'a vraiment fréquenté que ses grands cousins et cousines tous plus vieux que lui. Son entrée à Beauxbâtons fut un gros choc ; il s'est aperçu que tout ne lui était pas dû et que tout le monde ne le trouvait pas prodigieusement fabuleux. C'était même le contraire : la plupart de ses camarades de classe le trouvait absolument pédant et insupportable. De plus il n'avait pas l'habitude de la compagnie des gens de son âge. Il trouvait leurs conversations puériles sans intérêt. Les cours l'ennuyaient beaucoup car n'ayant eût que des précepteurs durant tout le début de sa vie, il avait beaucoup d'avance dans certaines matières et il ne comprenait pas pourquoi il devait suivre le rythme des autres élèves si lui connaissait déjà le sujet. Il a aussi découvert le concept de devoirs après les cours, concept qu'il rejette depuis avec passion et acharnement.

A la fin de sa première année, tous les élèves ainsi que le corps enseignant le détestaient, lui et son air supérieur. C'est ainsi qu'il se rendit compte que sa famille ne pouvaient pas le fournir en amis. C'était pourtant quelque chose que tout le monde pouvait se procurer. Sauf lui. Un comble !

Durant sa deuxième année Aurèle adopta une stratégie différente, et à défaut de travailler ses cours il s'appliqua beaucoup à se cultiver un réseau social ; il commença par garder ses réflexions pour lui et cesser d'expliquer à ses camarades en quoi il était beaucoup mieux qu'eux. Il se mit aussi à offrir des cadeaux. Grâce à ses grands cousins qui étaient passés avant lui et qui connaissaient tous les moyens de magouiller discrètement entre les murs de l'école, toutes les cachettes, et qui en plus étaient en mesure de lui envoyer un tas d'objets prohibés, Aurèle sût se rendre absolument indispensable pour la plupart des étudiants. En parallèle, il apprit la diplomatie, l'art de flatter subtilement les gens et étudia la rhétorique (il l'étudia vraiment : il acheta des livres à se sujet et les apprit par cœur). A la fin de l'année, presque toutes les personnes de son année avaient bénéficié de ses services et plus aucun élève ne le détestait ouvertement. Aurèle a appris à mettre les gens de son côté, à les charmer avec de belles paroles et à influencer leurs avis et leurs idées. Il est devenu très populaire.

Au début de sa troisième année, Aurèle n'était toujours pas satisfait. D'accord, plus personne ne le détestait, mais avoir des amis lui demandait beaucoup d'efforts alors que tout le monde y arrive très facilement. Ors, s'il y a une chose qu'il déteste plus que tout, c'est le travail. Il décida donc de se satisfaire de ne plus être la cible de la colère des gens et d'arrêter de sa fatiguer pour leur plaire. Il n'abandonna pas son business pour autant, mais il commença à instaurer des tarifs. Aurèle régla du même  coup son problème de devoirs après les cours ; ceux qui ne pouvaient pas payer lui donnaient les réponses et prenaient des notes à sa place. En classe, il continuait à puiser dans ses acquis et essayait la plupart du temps de se faire oublier. Les gens arrêtèrent de lui tourner autours en dehors de son petit trafic. Il se mit à traîner avec quelques élèves de son année (et quelques uns des années au dessus, il préférait toujours la compagnie des plus âgés). A la fin de l'année il s'était pas mal enrichit et faisait parti d'une petite bande de garçons et de filles populaires. Finalement, il suffisait juste qu'il arrête de montrer ostensiblement aux autres qu'il était bien supérieurs à eux.

En quatrième année Aurèle continua son business bien sûr (pourquoi arrêter ? C'est tellement facile). Il commença aussi à faire pas mal de bêtises avec ce qui constituait le noyau dur de ses nouveaux amis, qui étaient trois ou quatre garçons dont la plupart venaient de familles très aisées financièrement. Ils avaient une dynamique un peu malsaine qui consistait à s'entraîner les uns les autres à aller toujours plus loin, à faire toujours pire. Ils se mirent à braver les interdis, jusqu'à mettre leurs santé en danger. Malgré cette escalade sur le chemin de la déchéance, Aurèle n'eût que très peu de problèmes disciplinaires. En effet, il possède un talent incroyable pour ne pas être là au mauvais moment et à défaut il sait à la perfection convaincre ses interlocuteurs qu'il est l'innocence incarnée, et/ou la victime malchanceuse d'un enchaînement de circonstances malheureuses.

C'est à la toute fin de cette quatrième année qu'un professeur décida de régler ses différents avec un de ses collègue en révélant qu'il achetait régulièrement certaines substances à un certain élève. Tout le trafic fut mis à jour ; Aurèle s'était beaucoup diversifié avec le concours de ses grands cousins qui lui envoyaient régulièrement les résultats de leurs exploits botaniques. Le jeune homme pût finir les quelques jours qu'il restait à cette années scolaire mais on convoqua ses parents (« et tu as monté toute cette petite entreprise lucrative à toi tout seul ? Bravo mon fils ! ») et on lui fit comprendre qu'il n'était plus le bienvenu à la rentrée suivante. C'est à la même période que certaines affaires de son père qui étaient moyennement légales (et encore plus moyennement morales) furent mises à jour dans un grand journal national.

C'est ainsi que toute la famille d'Avezac se dit qu'il était peut être opportun de prendre un peu de recul et de déménager un moment en Angleterre. Après avoir pris des cours intensifs d'anglais pendant les vacances, Aurèle fait sa rentrée à Poudlard.




Hors RP


Prénom : Joanne
Âge : 22 ans
Personne sur votre avatar : Griffin Gluck
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Pourquoi pas
Où nous avez-vous trouvés ? C'est Lucile (Effy Rees, Olivia Harper) qui m'a passé l'adresse

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Jeu 23 Mar - 23:39
Bienvenue parmi nous grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 0:29
Bienvenue Aurèle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 11:59
merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 16:18
Bienvenue Aurèle Very Happy
C'est drôle ton avatar me disait quelque chose, puis j'me suis souvenu ... C'est le petit frère dans "The Boyfriend : Pourquoi lui ?" Absolument

Et bien, je vois que tu as déjà terminée ta fiche, alors j'ai hâte de te voir Rp Very Happy
Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, le staff est là ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 19:03
Ben, à la base, je voulais dessiner mon propre avatar, mais on m'a dit que ce n'est pas possible ... Et lui je l'ai vu dans Middle School un soir de désœuvrement et j'ai trouvé qu'il avait une bonne tête. Et il a le bon âge et ne sort pas trop de l'ordinaire, c'est ce que je cherchais.

Merci beaucoup, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je risque d'avoir pas mel de question à l'avenir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 21:54
Ah oui :/
Bien, ne t'inquiète pas, on est tous gentils Very Happy Si jamais tu veux de l'aide, tu pourras aller, une fois validé, dans la section Parrainage : Demandes de parrainage

✂️---------------------------------------------------------

Alors, nous avons lu ta fiche, mais avant de valider, nous avons quelques petites questions et modifications à te demander, avant de te valider :3

Alors niveau physique et caractère, franchement, rien à dire ou redire. C'est fluide, plaisant à lire.

Ce qui nous pose problème, c'est quelques petites parties de ton l'histoire :
1. Sang-pur/Aristrocratie : Le problème n'est pas que ton personnage soit un sang-pur, don't worry (surtout qu'il est Français, donc pas de problème pour le nom de famille). C'est juste, qu'il faudrait que tu fasses plus attention quant aux différentes entre l'aristocratie et le fait d'être sang-pur. Ce n'est pas parce qu'il est de statut sang-pur, qu'il doit être obligatoirement très très riche ou quelque chose dans le genre. Donc faire attention à ce point Very Happy

2. Le trafic d'objet : Dans ta fiche, tu nous expliques très bien comment il reçoit les objets, ainsi que ce sont ses cousins qui l'aident. Mais le problème étant, comment Aurèle a-t-il fait pour ne pas éveiller les soupçons lorsqu'il recevait les objets ? En sachant que les objets peuvent être gros et surtout, si c'est comme à Poudlard, reçu lors du repas/petit-déjeuné. Après, on est franchement d'accord : Le trafic d'objet illicite est effectivement peu toléré dans les écoles. Surtout si ce sont des objets dangereux ou qui pourrait être utilisé comme telle. Donc, ok, pour que l'école lui ait dit qu'il n'était plus trop accepté l'année suivante. :3 Du coup, on aimerait quelques petits détails en plus sur les objets dont il faisait le trafic.

Est-ce qu'Aurèle compte essayer de refaire son petit business à Poudlard ? Car, on ne va pas te le cacher, il se peut qu'il y est un retour de bâton. Que ces erreurs reviennent et que les rumeurs à son sujet puissent courir dans le château après tout. S'il s'est fait "renvoyé" en autre, il ne serait pas étonnant que le personnel du château soit au courant de la raison et donc, garde un petit œil sur lui. :3

3. Surveillance SP : En Angleterre, les sang-purs sont surveillés depuis la fin de la guerre. Et ceux pour une raison évidente, la plupart étant rallié à Voldy. Ce qui nous amène à ta famille. Le fait qu'elle soit sang-pur et tout fraîchement débarqué en Angleterre va faire, qu'elle sera elle aussi surveillée. Donc comme dit en haut, le passé et les rumeurs pourraient avoir un impact sur eux ou sur Aurèle aussi. Comme tu l'as précisé, ses parents font des choses plutôt illégale, est-ce qu'il compte continuer en Angleterre ? Ou repartir à zéro et se faire tout petit ? hesitating
Pour plus d'information, tu peux aller juste ici :Chronologie du forum.

Et c'est tout ce que nous avons relevé. Je te souhaite bonne chance pour ses petites modifications, n'hésites toujours pas, si tu as des questions ou quoi que ce soit ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Ven 24 Mar - 21:55
Yes, j'suis contente de te voir ici Very Happy ! Bienvenue alors kyaaa kyaaa
bon courage pour les modifs, redemande moi si besoin du coup !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Sam 25 Mar - 12:31
ça marche, je m'occupe de clarifier tout ça:) Je m'en occupe rapidement !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Dim 26 Mar - 1:48
En ce qui concerne le premier et le troisième point, j'ai quelques questions : est ce qu'on peut considérer que le fonctionnement de la société magique française est différente de celle anglaise, est ce qu'on a des informations sur ce sujet ou est ce que je peux prendre des libertés (et jusqu'où) sur le fonctionnement de la société magique française et surtout sur la façon dont on considère les sang purs là bas et est ce que c'est les mêmes critères, etc, Si je peux inventer quelques choses, j'ai une petite histoire de la magie française qui me trotte dans la tête et qui correspondrait bien avec l'idée que je me fait de la famille d'Avezac ...
Pour la surveillance SP, je pense que les parents d'Aurèle (Lysandre et Sandra) vont se débrouiller pour ne pas être concernés. Ils ont déménagé en Angleterre comme on va dans sa maison de campagne. Ils restent domiciliés en France et payent leurs taxes là bas. (En plus, leur famille n'a absolument pas participé à la guerre). De plus, ils comptent bien continuer leurs magouilles, ils ont l'habitude et connaissent toutes les techniques. Ce sont des experts des jeux, des tours et détours économiques. Ils travaillent de toute façon à distance avec un maximum d'intermédiaires entre eux et leurs affaires et leurs paradis fiscaux. Si on fouille dans leurs comptes officiels on ne trouvera rien d'illégal, d'anormal ou d'amoral (ils ne versent pas dans l'illégal, d'ailleurs, mais ils filtrent avec les limites ; ils ont un tas de très bon avocats).



En ce qui concerne le trafic d'objet :

En deuxième année, le trafic ne concernait que les personnes de la même année que lui (vu que c'est vraiment lui qui est allé vers les gens, il s'intéressait qu'à ceux les plus potentiels de devenir ses amis) il  procurait surtout aux autres des petits objets gentiment prohibés comme des accessoires de farces et attrape, et même des objets autorisés comme des livres, des sucreries, etc., comme ses camarades ne pouvaient pas sortir de l'école pour en acheter eux mêmes, il passaient par lui, c'était rapide simple et discret, et surtout gratuit. Il ne faut pas oublier qu'à cette époque il offrait ces choses à ses camarades pour se faire aimer.

En troisième année il instaure des tarifs. Les gens doivent payer pour recevoir ce qu'ils avaient gratuitement l'année d'avant. Il perd des « clients » dans son année, mais en même temps il en gagne dans les autres, car le bouche à oreille a fait son effet (il est le mec qui peut tout obtenir). Au fur et à mesure de l'année, son commerce se diversifie (les plus vieux ayant des demandes différentes que les plus jeunes). S'il procure toujours les mêmes choses que l'année d'avant mais  tout un tas d'autres, comme par exemple des balais magique, des moyens de tricher aux examens (miroirs à double sens, polynectar, encre magique invisible, plumes à papote ...)

C'est à la fin de la troisième et au début de la quatrième qu'il commence réellement à verser dans le franchement illégal
je crois bien que ça fait parti des sujets desquels d'après le règlement on doit épargner les mineurs, donc si vous l'êtes, ne cliquez pas.:
. Il élargit encore sa clientèle en y  incluant certains professeurs et même le concierge (ce qui augmente son immunité de beaucoup). C'est aussi à cause de cette diversification qu'il va avec ses amis faire son « escalade dans le pire » ; le fait d'avoir très facilement accès à ce genre de choses va le pousser par curiosité à vouloir tout essayer.


En ce qui concerne la façon dont il recevait les choses, c'est plutôt simple. Il a commencé par se procurer une petite pochette avec un sortilège d’extension à l’intérieur. Pour les choses autorisées qui n'éveillait pas les soupçons il les recevait le matin avec le courrier  dans la pochette (si quelqu'un voulait voir ce qu'elle contenait, il n'aurait trouvé que des livres normaux ou des bonbons). Il les donnait ensuite en main propre dans des endroits discrets. Pour les objets interdits par le règlement mais pas par la loi (typiquement, les farces et attrapes et les objets qui permettent de tricher), il les faisaient livrer par chouette souvent très tôt le matin ou dans des endroits très reculés du château ou du parc. Il les cachaient ensuite dans des endroits précis et divers et envoyait les gens les chercher eux même. En ce qui concerne ce qui est interdit par la loi, il a impliqué ses elfes de maison. Les elfes pouvaient rentrer dans l'école sans problème en passant par les jardins et personne ne faisaient attention à eux. Ils les cachaient à des endroits précis. Aurèle passait voir si la livraison était bien là, et envoyait ensuite encore une fois les gens les chercher eux-mêmes. Ainsi, il n'avait jamais rien sur lui.

Pour protéger ses cachettes qui abritaient des choses vraiment illégales, il utilisait un système de runes : il traçait avec de l'essence de rose, qui est aussi la fleur du secret, Hagalaz, rune du secret, Elhaz, rune de la protection, et Isa, rune de la solitude, chacune assemblée avec les deux autres (ça formait une sorte d'étoile à trois branche. Par dessus, il traçait en gros avec de l'essence de feuille de pommier (arbre de la connaissance) mélangée avec une goutte de son sang et une autre du sang de la personne concernée la rune Perthro, rune de la découverte. (Il a eut un passage où il s'est intéressé de manière obsessive aux runes et à la magie des plantes, encore une fois, c'est dommage que ça ne concerne pas ses cours, même la botanique ne s'intéresse qu'aux plantes magiques et pas à la magie des plantes moldues). Ainsi, les cachettes grâce à la magie des runes sont protégées et contiennent même au besoin l'aura magique des objets qu'elles abritent, et seuls ceux dont le sang est impliqué peuvent les trouver. Ça réduit de beaucoup les risque que quelqu'un  tombe dessus par hasard.


Aurèle ne va pas recommencer de lui même son trafic à Poudlard ; pour commencer il ne connaît pas aussi bien le château et ses cachettes. Et c'est pour lui aussi un nouveau départ, il n'a pas un passé de gens qui le détestent ici. Il a eu des amis l'année d'avant, de vrais amis, et ça l'a peut être un peu changé (il n'éprouve pas forcément le même besoin de se rendre indispensable). Par contre, si on vient le solliciter, il n'est pas sûr de pouvoir résister à l'appât du gain ...



J'espère que ça va, sinon je trouverai autre chose Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Mar 28 Mar - 18:37
Oups, pardon, je n'avais pas vu ta réponse :3
Je transmet au staff, on en discute et on revient vers toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Mar 28 Mar - 23:48
Hello Smile

Alors pour ton idée : pour commencer tout ça est hyper-fouillé et détaillé, original en plus, donc bravo ! ^^
Ensuite : il est vraiment pas sage du tout, cet Aurèle ! hesitating Bon c'est l'idée, mais le contenu de ton spoiler me fait craindre que si Poudlard était au courant depuis le début de la raison de son renvoi, la direction ne voudrait pas lui donner une deuxième chance, même sous surveillance.
Pour ne pas te faire attendre davantage, je vais te valider maintenant, mais je t'avoue que comme on n'a pas encore eu le temps d'en discuter tous ensemble dans le staff, je ne suis pas certaine que tout le monde serait entièrement d'accord sur ce point, il est possible qu'on revienne te demander de modifier la gravité du trafic. Je pense que fondamentalement ça ne changerait pas grand-chose à ton histoire, ce serait juste pour des raisons de cohérence pour nous. On te tiendra au courant par message privé.

Ensuite, concernant ta question sur l'histoire des SP français.
On a déjà ici quelques SP français (hello Annelise et Anaëlle x)), donc il faudrait que ton histoire de la magie française ne contredise pas les leurs. Néanmoins on est ouvert à l'idée, ça nous paraît très possible à cette condition. ^^ Explique-nous tes idées par MP (ou sur Discord, comme tu préfères) et on verra ce qui est possible ou pas.

Enfin, une petite question sur un point de détail : quand tu parles des elfes d'Aurèle, il s'agit bien de ceux de sa famille, pas de Poudlard ?

Et pour finir, encore bravo pour le travail, et c'est l'heure de la validation x)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Mar 28 Mar - 23:51




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Mer 29 Mar - 22:30
Youhou ! (Serpentard ! Quelle surprise !) Du coup je ne sais pas du tout par où commencer, je vais fouiller un peu Smile

Je reste à disposition pour changer les trucs qui vont pas. J'essaierai de me débrouiller pour trouver autre chose, mais j'aime bien l'idée qu'il ait une morale bancale et qu'il n'hésite pas à aller vraiment loin si ça peut lui rapporter des bénéfices ... Et j'aime aussi l'idée qu'il ait déjà touché un peu à la magie noire, vu qu'il a tendance à s'intéresser à tout ce que les cours ne proposent pas, et que c'est un peu la matière anti-scolaire par excellence. Après, les profs ont découvert qu'il y avait un trafic, pas forcément tout ce que ça impliquait, et parmi tous ceux concernés, personne ne s'est porté volontaire pour les éclairer. M'enfin je trouverai bien autre chose si ça va pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Jeu 30 Mar - 14:02
Bienvenue à toi ! c:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac [Validé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aurèle d'Avezac
» Ted Lupin [Validé]
» Absolan Lestrange [Validé]
» Karl Fahey | You Don't Own Me | [Validé]
» Aurèle et James : Des Origines de l'Apocalypse ou Comment Contrôler le Monde

Aurèle d'Avezac [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: