Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ted Lupin - Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Jeu 10 Aoû - 18:52
Un petit lien ? je crois qu'on a presque le même âge :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Jeu 10 Aoû - 21:06
Avec plaisir! Tu as une idée en tête?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 20 Aoû - 0:11
Lien avec Effy posté hahahaha01 on peut le mettre en route IRP quand tu veux Absolument !
Et aussi je viens te proposer ma petite prof de potions pour un lien, même si j'avoue je viens un peu en touriste D:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mar 22 Aoû - 12:21
Pour ce qui est du RP j'ai répondu au cours ou Effy embête Teddy et dès que j'ai un peu plus de temps on peut se faire un RP ensemble. Là je rentre tout juste de vacances et je suis assez débordée de boulot et de réponses en retard ^^

Quant a Olivia, etait-elle prof durant les dernières années de Teddy ? Parce que vu qu'il a hérité de la maladresse de sa mère et la nullité en Potions de son père (il a eu un Piètre a son ASPIC de Potions) y'a moyen de faire quelque chose de drôle. Surtout maintenant qu'ils sont quasi collègues. Qu'en penses tu ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Ven 27 Oct - 20:09
Je viens quémander mon lien ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Sam 28 Oct - 20:59
Avec plaisir ! On part sur quoi au final?

Ils se connaissaient avant ? L'avis de Ted a changé? Bref je suis ouvert a tout Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 29 Oct - 13:24
Oui je pense qu'ils se connaissaient avant. Ils ont tous les deux fréquentaient la même maison et l'année précédente Jade est devenue préfète de Poufsouffle donc peut-être que ça aurait pu les rapprocher encore plus sachant que Ted a même était Préfet en chef ! Jade aurait pu lui demandé conseil au début. Et Jade et Victoire étaient de bonnes amies donc qui sait ça peut aider aussi x)

Pour le changement d'avis de Ted c'est à toi de voir ^^ Comment il aurait réagit en apprenant ce que Jade a fait ? Est-ce qu'il aurait réagi en bon Poufsouffle en disant que tout le monde fait des erreurs et qu'il sait que Jade a un bon fond et que du coup ça ne lui ressemble pas ? Ou bien il est assez rancunier et ne lui pardonnera pas ce changement brutal ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 29 Oct - 19:10
Alors,

Il est clair qu'ils se connaissaient et se fréquentaient. Si Jade est venu lui demander de l'aide en tant que Préfète, il l'aurait évidemment aidé. Et puis, si elle était amie avec Victoire, il a dû nécessairement la fréquenter de cette façon là.

Côté changement d'attitude, je me dis qu'il aurait plutôt été extrêmement surpris par la nouvelle attitude de Jade et aurait sûrement cherché à savoir pourquoi. Reste à savoir comment Jade aurait réagi à ses questions pour que je puisse te dire ce que lui aurait ensuite pensé d'elle. Parce qu'en gros, il n'est pas rancunier et cherche plutôt à aider les gens s'ils vont mal mais s'il ne comprend pas pourquoi elle s'est soudainement mis à détester les moldus, il n'appréciera pas du tout.

Quant à aujourd'hui, elle est en France ou en Angleterre ? C'est pour savoir s'ils peuvent se fréquenter ou non. Parce que, s'ils se croisent, il se rendra quais immédiatement compte de sa nouvelle condition et cherchera à l'aider de nouveau, peu importe qu'ils aient été ou pas en bons termes au moment de son départ.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 29 Oct - 19:32
Je pense qu'elle aurait pu lui dire pourquoi elle n'allait pas bien, elle était complètement désespérée au fond et en début d'année ça aurait été plus simple pour elle d'en parler. Elle aurait répondu à ses questions sans problème, j'imagine. Si tu veux on pourra le jouer en flashback ce sera peut-être plus simple pour déterminer le lien qu'ils ont actuellement Smile

Aujourd'hui elle est en France et commence peu à peu à redevenir celle qu'elle était. Elle n'apprécie toujours pas les moldus, mais en ce qui concerne les nés-moldus c'est déjà mieux ^^ Je pense qu'en voyant cette amélioration, son grand frère aurait pu essayer de lui donner un coup de main à sa façon en contactant Ted pour elle ? Je crois qu'ils étaient de la même année donc ils auraient pu se connaitre. Vu qu'il aura été le seul à vouloir l'aider à Poudlard ce serait assez logique aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 30 Oct - 20:24
Parfait pour jouer le flashback, ça me semble effectivement le mieux pour déterminer leur relation alors qu'elle était au fond du trou.

Quant à aujourd'hui, être contacté par le grand frère de Jade me semble une excellente idée. Par contre, c'est lui qui était dans la même année que Ted c'est ça ? Parce qu'effectivement dans ce cas là, s'il est de 1998 aussi, ils se seraient sûrement connu à défaut de se fréquenter donc ça aurait facilité la prise de contact pour aider Jade avec qui il était en bons termes avant son départ. Après, même s'il est plus jeune, Ted ayant été le Préfet-en-chef de son année avant de devenir Assistant du prof de Méta, il est connu de la plupart des élèves Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 30 Oct - 22:20
Blop love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mar 31 Oct - 13:22
Ah bah on peut faire ça alors o/ Tu veux commencer ?

Oui il est bien de 1998 ! En plus s'ils se connaissaient ou étaient amis, raison de plus pour que Jade le connaisse aussi :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mar 31 Oct - 13:47
Parfait pour ton frère ! Il était dans quelle maison ? Et en termes de caractère, il est comment. Parce qu’effectivement, on peut totalement imaginer qu'ils aient été amis.

Quant à commencer le flashback, je peux le faire mais autant être honnête, ça va attendre un moment puisque je mets actuellement deux semaines à écrire une réponse, idem pour commencer un topic. Donc si tu veux t'y coller avant, pas de problème pour moi Wink

Quant à la jolie Violette, aurait-elle une idée du lien qu'elle désirerait ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mar 31 Oct - 22:08
Mmh je compte créer un scénario pour lui c'est pour ça que je peux pas te dire dans quelle maison il était ça dépendra du choix de celui ou celle qui le prendra s'il est pris un jour uh Niveau caractère on va dire qu'en gros c'est un milieu entre Olivier Dubois et Fred et George Weasley ^^ Il peut être très sérieux, protecteur, loyal, tout comme farceur, malicieux etc. aha

Bah écoute je vais le créer, ce sera pas très long je pense vu que c'est Ted qui (j'imagine) va aller vers Jade pour demander si elle va bien etc. Mais tu peux prendre le temps que tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Jeu 2 Nov - 19:29
Parfait, on fait comme ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 1 Jan - 19:10
Désolée du retard Smile

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais ! Violette étant muette elle a tout de suite du travailler plus que les autres pour pouvoir être capable de lancer des informulés rapidement. Ted a été préfet, il aurait peut-être pu l'aider quand il était encore à Poudlard ?
Je pense que c'est un point de départ que l'on pourrait explorer qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Carnet des liens de Teddy Lupin ~
» Ted Lupin [libre]
» Ted Remus Lupin
» Ted Lupin [Validé]

Ted Lupin - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: