Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rose Weasley is writing...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mer 2 Aoû - 18:42
Ohw, 2e année à Serpentard intéressant ¬¬
Tu as une tite idée ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mer 2 Aoû - 19:27
L'oncle de Phin était un mangemort qui c'est retrouvé à Azkaban, et même s'il a du mal à accepter les horreurs qu'il a commise, il trouve aussi ignoble la façon dont sont traités les prisonniers. Du coup il a du mal avec les enfants des Potter-Weasley, parce que, selon lui, c'est la faute de leurs parents si son oncle est dans cet état. On pourrait peut être se trouver quelque chose avec ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mer 2 Aoû - 21:12
On partirait de ce fait sur du mitigé-négatif ? Parce que Rosie essaye au possible d'être au-delà de ça donc je pense qu'elle serait plutôt du genre (même si ça passe par des accrochages) à vouloir convaincre Phin que tout ça ne veut rien dire. A voir comment on met ça en forme maintenant brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Ven 4 Aoû - 16:47
Hum.. Peut être qu'au départ (en première année où ils ne se connaissaient que de vue) Phin aurait pu faire comprendre à Rose qu'il ne l'appréciait pas forcément, en lui lançant des regards noirs dans les couloirs, etc. Rose aurait essayé de l'approcher mais lui resterait assez froid avec elle tout en ayant conscience que ce n'ai pas forcément de sa faute à elle mais plus celle de ses parents ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Dim 6 Aoû - 15:46
Très chère Rose un lien entre nous deux te tente ? No sommes de la Mel promotions mais de maisons différentes. Je te laisse choisir le lien que tu veux. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Lun 7 Aoû - 12:13
Phineas : Mhhh ça me va ! Après si il dit qu'il apprécie pas les parents Rosie risque d'être très grinçante comme elle ne supporte pas qu'on critique sa maman surtout. Tout dépend comment c'est tourné teeth02

Frank : yeaaaaaaaah ! Tu cherches des liens en particuliers ? J'en ai quelques uns de dispo dans mon premier post de ma fiche, si il y en a un qui t'inspire c: Sinon on peut en inventer un complètement ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Lun 7 Aoû - 19:30
Je vois bien un "À la vie à la mort" pour ce qui est de tomber amoureux... Pourquoi pas mais secrètement alors, ils pourraient bien s'entendre Rose Frank pourrait la voir comme une confidente, une sœur de cœur entre autre. Elle pourrait l'aider en Potions et tout... ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mar 8 Aoû - 20:28
Du coup j'ai réfléchi comment on pourrait tourner tout ça. x)
Donc Phin pourrait avoir une petite attirance pour Rose, la trouver mignonne (mais rien d'énorme, ils ont 12 ans ^^). En plus de ça, Rose est une excellente élève comme Phin, et ils sont tous les deux très perfectionnistes. Du coup j'imagine bien Phin taquiner plus ou moins méchamment Rosie, par jalousie pour ses notes lorsqu'elle le bat, puis parce que Rose c'est la fille du célèbre Weasley et de la célèbre Granger alors que lui c'est le neveu d'un mangemort et que ses parents ne sont pas forcément riches. ^^
En clair, il la jalouse, refuserait de s'avouer qu'il la trouve plutôt jolie et transformerait tout ça en de méchantes petites piques, où Rose réagirait sans doute mal, ce serait plus drôle en jeu je pense. ^^


Dernière édition par Phineas Beurk le Mer 9 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mer 9 Aoû - 11:29
Franky : ouais carrément ! Pour Rose je pense pas que ça irait jusqu'à des sentiments mais à voir au fil des rps et des années si une attirance se développe. Je pense qu'elle le voit surtout comme un meilleur ami, si ce n'est pas SON meilleur ami. En soit elle serait super attachée à lui et hyper protectrice donc oui, va pour les cours particuliers de Potions et l'entraide mutuelle. Comme c'est son meilleur ami, elle pourra aussi se montrer tactile avec lui, genre se jeter à son cou et tout, je préviens x) Donc ça risque pas de l'aider si il a des sentiments pour elle :p

Phin : oh ouais j'aurais pas trouvé mieux ** Je vois parfaitement bien cela en jeu, et Rose pourrait être tellement interloquée par ce genre de comportement qu'elle y répondrait plus ou moins de la même façon tout en demeurant intriguée par son attitude. Et un jour elle cherchera sans doute à savoir le pourquoi du comment. Encore une fois pour la réciprocité de l'attirance, ce sera à voir avec le temps c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Mer 9 Aoû - 19:35
Rose pour ma part je suis 100% agree, non seulement d'être meilleurs amis et inséparables, Frank la voit plus comme une grande sœur, bien sûr il y aura des moments de crise de jalousie mais çà lui passera au fil des temps. Tout comme l'est Rose, il sera protecteur envers elle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley is writing...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]
» Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
» Rose Weasley ~ ♥
» Rose Weasley [Validée]

Rose Weasley is writing...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: