Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Charlie Williams - boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 21 Mai - 22:32
UC
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 21 Mai - 22:51

   
Charlie,
Je vais t'éviter mon fier crachat de venin traduisant un "j'avais raison", "j't'avais prévenu" pour ne pas m'égarer dans mes émotions et je vais me contenter de te répondre :

je n'étais pas au courant, ta mère et les envois de hiboux ont toujours fait -2300 (mais on ne peut pas lui en vouloir) elle m'a surement envoyé un texto mais comme il n'y a aucun réseau au château...

Je suis très prise en semaine la douce vie de prof, mais, je saurais me libérer pour toi. Sans problèmes. Que peux tu me proposer ? Où, quand, quoi, comment ?

PS : Je suis heureuse de te savoir enfin "réveillée". Cette Charlie m'avait manqué. voilà. C'était mon "mot doux" de la fin. J'pouvais pas la jouer gueule de con du début à la fin.

Magnolia
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 21 Mai - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 21 Mai - 23:13

   
Charlie,
Si je te frappe, ta tête fait 3 tours sur elle-même... Je vais éviter de te tuer maintenant.
Ne t'en fais pas pour ma discrétion de pachyderme : Adriel peut bien se passer de moi quelques heures.

On se rejoint à ta librairie, ou autre part ?

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Mar 23 Mai - 19:09

   
Charlie,
Pour le coup je suis navrée de te dire que les élèves de Poudlard t'égalent parfaitement dans le domaine du "je te mène la vie dure". Attention, tu deviens useless :/ (je rigole darling !)

Parfait ! Je m'en vais te rejoindre de ce pas.

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Lun 5 Juin - 17:47

   
Charlie,
Hey, darling ! En effet, c'était top. On se refera ça, hein ?
Oui, je sais... Mais j'ai pas d'idées, pour l'instant... Je lui ai déjà tout offert à cet abruti ! D:
On pourrait faire un cadeau groupé ? Genre... Tu crois que c'est quoi le mieux entre un seul gros cadeau qui coûte cher et plusieurs petits cadeaux pas trop coûteux ? Peut-être un instrument de musique ? C'était ton meilleur ami avant d'être le mien. Tu sais mieux que moi. Aide moi ! :/

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Lun 14 Aoû - 23:11







Coucou Charlie,

C
a me fait très plaisir de lire ta lettre, c'est vrai que ça faisait longtemps (honte à moi, j'avoue que j'aurai pu prendre des nouvelles ... et que je ne l'ai pas fait). Dooonc, pour répondre à ta question, je vais bien ! Les profs nous prennent bien la tête comme il faut au sujet des BUSE, et j'imagine que ça déclenche chez toi les meilleurs souvenirs de ta scolarité, n'est-ce pas ? Même moi j'ai été forcée et contrainte de me mettre au travail, imagine un peu ! Mais autrement, la vie au château est tranquille (trop, si tu veux mon avis). En ce moment, il y a des rumeurs qui courent sur un potentiel bal de Noël, une grande première !

Et toi alors ? J'espère que si tu reprends contact aujourd'hui, c'est que tu vas mieux ? Qu'est-ce que tu deviens maintenant ? Si tu as un moment, que tu passes dans le coin, ça serait chouette de se voir lors d'une sortie à Pré-au-Lard, par exemple ?

A très bientôt !

Ef.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 10 Sep - 15:20

   
Charlie,
Je suis fleur bleue. Bien que je le cache ce n'est pas nouveau, ma belle. Surtout lorsque mon émotivité lycane me rend aussi écœurante qu'une guimauve !

Merci, c'est adorable. Je l'ai d'ores et déjà planté dans un pot de terreau magique qui devrait la faire vivre bien plus longtemps qu'une rose moldue. Je ne savais pas que tu avais des talents de fleuriste : tu la rudement bien choisis ! Son parfum est à la fois fort et délicat. Pile comme il faut pour mon odorat capricieux.

Ne me remercie pas pour cette soirée. C'est plutôt à toi que je devrais dire ça. Tu n'étais pas obligée de venir et encore moins d'attendre la retardataire que je suis... Il faudra remettre ça, hein ?

Prend soin de toi. Tu me manques, aussi, déjà.
Je t'aime,
(PS : archive bien cette lettre parce que, putain, crois moi que c'est pas tous les jours que j'vais t'écrire des "je t'aime" !)

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 10 Sep - 18:34

   
Charlie,
Ne laisse pas trop tes chevilles enflées, honey, c'est disgracieux !
Je te le dis si je veux, sale gosse. (Je t'aime)
Pas de ma faute, j'suis lycane. Elle ruine tout mon trip de bad girl cette émotivité de merde, pffff ! Bref. J'espère qu'on pourra rapidement nous revoir. Tu aimerais faire quelque chose de particulier, la prochaine fois ?

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Lun 11 Sep - 18:21

   
Charlie,
Mouais, j'suis pas convaincue. Mets-y de la pommade, quand même !
Alerte grosse guimauve sentimentale ! (Je rigole, c'est mignon, honey)
Je ne suis jamais trop débordée quand il s'agit de trouver du temps à t'accorder. T'en fais pas pour ça. Si je tombe malade, je t'en tiens responsable. J'te rappelle que mon pull le plus chaud, ça fait des lustres qu'il est dans tes placards !

Tu as un jour à me proposer ? Je te rappelles, au cas où, mes horaires : lundi et vendredi, c'est mort. Mardi et Jeudi, faisable à condition que je sois rentrée à Poudlard pour les cours que j'ai à donné. Mercredi je suis libre comme l'air, j'ai rien à faire. Samedi et Dimanche aussi.

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Ven 15 Sep - 14:16




Chère Charlie,

J'ai entendu dire, de ce gentil Ted, que vous étiez présente à Poudlard le Bal dernier. Je n'ai pas eu le cœur d'y passer beaucoup de temps. Je n'ai donc vu que très peu de visages familiers. Mais, sachez que j'aurai adoré vous revoir.

Prenez cette lettre comme un bonjour d'une "vieille amie". Allez savoir pourquoi une soudaine envie de prendre de vos nouvelles m'a pris. Peut-être parce que, comme tous mes patients, je vous apprécie ?

J'ose espérer que vos tracas d'étudiante se sont arrangés, avec le temps. Vous êtes une jeune fille qui mérite la joie et le bonheur, miss Williams, et je suis sincère dans mes mots.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Dim 17 Sep - 14:36




Chère Charlie,

Vous m'en voyez navrée, ohohoh ! Mais, disons que je n'avais point la tête à prendre part aux festivités. J'étais mieux dans ma petite infirmerie loin de tout ce brouahah.

Ne vous inquiétez pas, à qui voudriez vous que je le dise ? Prenez tout de même garde aux doses, n'en abusez pas et tentez de vous soigner en vous contentant de savourer le présent, parfois.

Moi ? Eh bien... Je mène une existence d'âme tourmentée, que voulez-vous, ohoh ! Rien de bien intéressant ne s'y passe. Je me contente, le plus souvent, de remplir mon devoir d'infirmière.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie Williams - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Charlie Williams - boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: