Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Adrian || Guide de survie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Adrian || Guide de survie
Ven 26 Mai - 10:42

Novembre 2018
Adrian au rapport
Je vais vraiment écrire dans un journal? Mon père se foutrait bien de moi en voyant ça, mais c'est déjà moins ridicule que parler à son ours non? Surtout quand l'ours en question n'écoute pas son maître? Va falloir que j'écrive vite, parce qu'il s'agite le monstre et je n'ai pas envie qu'il vienne dévorer le carnet qui m'a coûté un bras. Déjà que j'écris mal, alors j'imagine pas s'il passe sa langue dessus.

La vie au château reste agréable même si les élèves se montrent peu respectueux envers mon travail, tu me diras, personne ne fait vraiment gaffe au ménage. Il y en a quelques uns qui s'arrêtent pour discuter quand ils me voient galérer comme pas possible. J'apprécie l'ambiance au château et les personnes qui y vivent, même si quelques tensions se sont mises en place depuis le début de l'année. Je te jure que je regrette de m'être absenté si longtemps et d'avoir été aussi maladroit. Bon le mal est fait et je n'ai plus qu'à assumer ma lenteur.

Mon père veut que je revienne en Bulgarie, mais je lui ai clairement répondu que je n'étais pas son employé et que les dragons m'avaient suffisamment amoché comme ça. Ma vie est à Poudlard désormais,il a intérêt à s'y faire. Jova s'est réveillé, j'ai intérêt à m'en occuper. Encore une erreur et je vais devoir le confier à quelqu'un en dehors de Poudlard.
© FRIMELDA

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian || Guide de survie
Mar 13 Juin - 13:41

Novembre 2018
Adrian au rapport
Jova dort. En même temps, il doit être dans les trois heures du matin, je n'ai pas d'heures précises sur moi, mais je suis plutôt bon deviner la face de la lune. Je navigue entre conscient et inconscient depuis que je me suis glissé dans mes draps. J'ai rêvé d'Alexis, ou plutôt,un souvenir d'elle est venu me saluer. C'était il y a quelques années, une pause scolaire avant de retourner à Durmstrang. Mon père l'avait invité lors de notre période de chasse. C'était cette fois-là où je lui ai sauvé la vie.

Elle avait cru pouvoir maintenir un dragon à la force seule de ses bras, elle était bien têtue à cette époque. Heureusement pour elle, j'étais dans le coin quand le dragon a rompu ses liens pour tenter de la choper dans sa gueule. J'ai dû faire distraction pour qu'elle puisse appeler des renforts. Le dragon m'avait pourchassé dans toute la forêt avant que sa patte ne m'atteigne en plein flanc pour m'envoyer valser contre un tronc. Alexis m'avait offert le meilleur whisky de la cuvée de ses parents comme remerciement.

Elle me manque, mais j'essaye de faire avec. Je ne dors pas ce soir à cause de la douleur qui tiraille mon buste. Les blessures commencent à cicatriser, ça me tire tellement que le sommeil ne veut pas de moi. J'ai tellement envie de prendre quelque chose pour la douleur, mais les médicomages m'ont dit de me sevrer avant que je ne devienne dépendant à cette cochonnerie. Il ne me reste plus qu'à attraper un bon bouquin et prier pour que je dorme avant demain. Sinon les élèves n'auront pas un ours grognon à gérer, mais bien deux.   
© FRIMELDA

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian || Guide de survie
Mer 30 Aoû - 10:38

Décembre 2018
Adrian au rapport
J'en ai ras le bol, tu vas te dire chouette le voilà de retour, mais je viens cracher ma haine. Les gosses de maintenant ne connaissent plus respect et je n'arrête pas de me faire charrier, de me faire rabaisser à longueur de journée. Je t'avoue que je n'écoutais rien au départ, mais ils m'ont à l'usure et les derniers événements m'ont fait perdre confiance en moi. Je sais qu'elle ne le voulait pas, qu'elle a agit par je ne sais quelle pulsion, mais ça reste douloureux et ma confiance en moi a chuté d'une falaise. Je vais péter les plombs, j'étais à deux doigts de démissionner quand j'ai découvert qu'on s'était amusé à peindre mon ours en rose.

Je suis venu ici pour aider, pas pour devenir une putain de victime ! Pardon je m'emporte, mais tu peux comprendre ma fatigue et mon énervement.Heureusement que les vacances sont là, j'ai besoin de souffler un bon coup et de penser à autre chose. Je vais peut-être retourner voir mes parents ou tenter de passer du temps avec Olivia. Ca va beaucoup mieux depuis quelques semaines, on est allés au bal ensemble, elle était resplendissante dans sa robe. Enfin tout cet enfer est terminé et j'ai l'impression qu'on va enfin pouvoir passer à autre chose et avancer. je n'ai toujours pas pardonné à Magnolia, je tenterai de lui parler à la rentrée.

Jova grandit, il ne rentre plus dans son panier, je vais devoir en acheter un nouveau, ou même lui trouver un coin dans la forêt interdite. Je pensais qu'il resterai nain, mais il mange tellement ces derniers temps. Va venir le jour où on ne va plus pouvoir dormir ensemble.
© FRIMELDA

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian || Guide de survie
Dim 17 Sep - 12:58




Pietrov Azarov
Russie

Adrian Azarov
Poudlard

Mon fils,

Nous nous sommes quittés sur de mauvais termes lors de ta dernière venue et je tenais à m'excuser de mon comportement. Mais tu dois comprendre que le métier que tu possèdes te dénigre. Tu était si prestigieux lorsque tu élevais ses dragons, pourquoi ce brusque changement dans ta vie professionnelle?

Je n'écris pas cette lettre pour relancer le débat, mais tu sais que l'anniversaire de ta mère approche. S'il te plaît, je ne veux pas me rendre seul au cimetière, j'ai besoin de toi à mes cotés. Elle serait heureuse de savoir que tu es venu couvrir sa tombe de fleurs. Elle t'aimait tellement, je t'en prie, fais cela pour elle.

Réponds moi, merci.

Ton père
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian || Guide de survie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever. C'est une question de survie. | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Besoin d'un guide? [ PV: Liam] [abandonné]
» Adrian ♣ I Want You To Be My World

Adrian || Guide de survie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: