Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Memories Of A Soul

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Memories Of A Soul
Ven 26 Mai - 16:21





Ring around the rosie,
A pocket full of posies,
Ashes, Ashes,
We all fall down !

Une fois de plus, ton image horrifique et sans vie hante mes nuits...

Malgré mes visites, mes lettres, mes insomnies; tout ce temps que j'accorde à ta mémoire; tu ne veux me laisser en paix ?
Je te donne beaucoup, mais, tu sembles vouloir tout...

Ton souvenir va-t-il me perturber ainsi jusqu'à l'éternité ?
Tu es mon plus grand cauchemar, Adrielle. Et, pourtant, Dieu sait que je t'aime. Ma jumelle.


Aodrena
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Memories Of A Soul
Ven 15 Sep - 14:37




Mes problèmes ne s'arrangent pas avec le temps, il semblerait. J'ai cette désagréable sensation d'incarner le proverbe de l'arroseur arrosé. Je suis une infirmière qui a, de plus en plus, besoin d'être soignée. N'est-ce pas là d'une ironie mortelle ?

J'enchaîne les visites chez Camélia et son cabinet. J'ai l'impression de lui faire du mal, j'en suis désolée. L'âme torturée que je suis ne doit pas être facile à écouter. Surtout lorsque cette âme fut celle d'une amie passé.

Il est vraiment difficile d'être un fantôme avec quelques attaches d'antan étant toujours d'actualité. Je pourrai m'en détacher, mais, j'ai cette impression que m'éloigner de cette vieille camarade reviendrait à signer ma seconde mort...
Un fantôme attaché, quel drôle de personnage je fais. Je me complique la vie, ou, plutôt, je me complique l'éternité.


Aodrena
© sobade.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good Old Memories [ft. Luc McCarter]
» Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
» Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
» [F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart

Memories Of A Soul

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: