Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Evangeline's links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 26 Aoû - 22:54
Un lien mademoiselle? hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 27 Aoû - 12:54
Yes, très volontiers ! Est-ce que tu as une idée ou on va y réfléchir tranquillement ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 30 Aoû - 22:46
Au vu de leur caractère respectif et de leurs relations communes, on pourrait partir sur du positif mitigé? Genre elles auraient pu au début se fréquenter un peu contre leur gré, elles auraient pu se saouler au début puis devenir amies "par habitude" ou grâce à un événement particulier (genre se sauver mutuellement d'un troll dans les toilettes des filles).
Aujourd'hui elles pourraient être juste potes mais le genre de potes à qui t'aimes bien pourrir la vie sans méchanceté véritable, un peu rivale ou quoi? c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 17 Sep - 16:31
Hellow !

Je pense que c'est évident qu'il nous faut un lien de rivales :p Freya est amoureuse de Karl donc à partir de là, je pense qu'elles ne peuvent pas s'entendre x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 17 Sep - 18:03
Oui, forcément ! Après la question c'est : est-ce qu'elles s'entendaient avant ou pas ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mar 19 Sep - 21:25
Hmm bonne question, je ne sais pas si elles se seraient connues avant, vu qu'à ce que j'ai lu, rien ne les rapproche vraiment (pas la même maison, ni la même année).
Après elles auraient pu être "amies", Freya ne l'aurait jamais jugé sur son apparence physique donc Eva n'aurait pas eu besoin d'être parfaite avec elle et je pense que ça aurait pu lui faire des vacances. Mais sinon je ne vois pas ._.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» dominique's links.
» Lorcan's Links
» Ulricht Dubois - Friendship links
» Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
» Magnolia McCandless || Social links

Evangeline's links

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: