Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Karl | I've got you in my heart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 13:32
Karl Fahey


16 ans ❖ 6ème année ❖ Serpentard ❖ Bisexuel

Beaucoup se moquent de lui lorsqu'il avoue ses origines irlandaises. Pourtant il n'y a  franchement rien de drôle là-dedans. Il n'a certes pas hérité du physique de son père et de sa mère, mais il possède leur caractère. Les qualités y sont peu nombreuses, mais il se bat pour devenir quelqu'un de meilleur, pour effacer les défauts dont il a hérité. Karl reste une personne souriante et optimiste malgré les problèmes d'argent qui se profilent à l'horizon. Son passé lui a appris qu'abandonner n'est en rien la bonne solution. Son esprit pratique et stratégique l'aide à survivre dans son monde, il s'enferme parfois dans la lecture d'histoires vikings et celtes, et dans la rédaction d'histoires qu'il ne pourra jamais réaliser. Karl ne s'est pas montré une seule fois en état de faiblesse, il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit de protéger et d'aider ses proches. Attentionné et aimant, l'albinos est un véritable petit coin de paradis, mais -hélas- son côté manipulateur et méfiant lui fait perdre ses moyens. La colère peut s'emparer de lui lorsqu'il se montre trop susceptible et il peut se fermer à toute proposition lorsqu'il se montre têtu. Il lui est déjà arrivé de se montrer cruel et calculateur envers ceux qui ont osé lui faire du mal, il ne peut échapper à la rancune. Karl n'est en rien difficile à vivre si on sait comment interpréter ses réactions. Tout ce qu'il souhaite, c'est se sentir à sa place et aimer. Un moindre faux pas et l'Irlandais s'enferme dans une forteresse que personne ne pourra jamais franchir.

Ses passions sont en parfaite adéquation avec son caractère. Amateur d'histoires anciennes, il dévore les récits vikings et celtes, sans trop exagérer toutefois. Il se plaît dans la lecture d'ouvrages en tout genre et s'intéresse au difficile monde de la politique. Il n'a pas peur de donner son opinion et s'adonne à des discours engagés lorsque l'occasion se présente. Karl aime aussi le sport, notamment le sport de combat et le quidditch -un vrai acrobate sur un balai- . Mais il le sait, ce plaisir physique ne lui sera d'aucune aide pour l'avenir qu'il s'est tracé. Karl a une profonde ambition, celle de venger son père et de sauver sa mère de la misère. Pour se faire, il souhaite devenir quelqu'un d'important et changer le monde dans la meilleure des manières. Certains disent que cette soif de pouvoir peut lui être nocive, mais Karl n'en a que faire.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

Best Friend lien féminin

Tu ne peux plus te passer de cette personne,tu la considères comme la personne la plus proche que tu puisses connaître au sein du château. Les délires et les disputes font parties de votre quotidien, mais qu'importe vos différends, vous êtes toujours là pour l'autre.


Loverlien masculin/féminin

Cette personne est mignonne, tu lui as dit, tu l'as charmé et depuis vous ne vous quittez plus. C'est merveilleux à quel point ton coeur possède un bon goût. Attention un RP est requis pour valider le lien.


Very bad triplien masculin/féminin

Faire la fête, faire des bêtises c'est bien, mais à deux c'est mieux. Il t'arrive de vouloir arrêter d'être sérieux et tu appelles cette personne pour devenir un rebelle à la belle gueule d'ange.


Childhood friendlien masculin/féminin

Vous vous connaissez depuis que vous êtes capables de marcher. Vous connaissez tout de l'autre et vous vous considérez comme le frère/la sœur que vous n'avez jamais eu.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Karl Fahey le Sam 10 Juin - 20:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 13:33

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Karl Fahey le Dim 13 Aoû - 15:03, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 13:33

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Karl Fahey le Dim 13 Aoû - 15:19, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:08
Bonjour o//
J'peux poster ou t'as pas fini de mettre tes liens ? Very Happy
Bon, nos persos ont l'air d'avoir un caractère plutôt opposé, alors pourquoi pas le lien de meilleur ami ? (oui ce n'est d'aucune logique mais ça peut être cool haha.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:15
Naaaaah c'est moi sa meilleure amie :DDDDD *sort* bref lien ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:21
Coucou vous deux!

Alors Mack > J'avoue que ta logique est surprenante XD Hélas, si les caractères sont opposés, je ne vois pas comment le lien de meilleur ami a pu se faire hesitating Par contre, je vois bien un lien positif tout de même qui ne serait pas loin du meilleur ami, ça m'énerve je trouve plus le mot XD

Eva > Oui petite démone, je veux bien un lien avec toi! Des idées?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:26
J'imagine qu'ils auraient pu facilement se lier d'amitié au cours de leur première année ensemble : Eva était très timide et sujette aux moqueries à ce moment là et Karl en subissait aussi, des moqueries, si j'ai bien compris. Du coup ils auraient pu se serrer les coudes itout :3 et avec les années ça serait resté même si aujourd'hui les deux sont au top de la popularité 8)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:31
L'idée me plaît bien, beaucoup même! Ils ont gravi les échelons ensemble et n'ont pas peur de se montrer mutuellement sous leur vrai visage. Karl continuerait de défendre Eva puisqu'il sait qui elle est vraiment. J'irai donc au delà des meilleurs amis pour te proposer "Ames soeurs" qu'est-ce que t'en dis?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:33
Ames soeurs platoniques (pour le moment) yep :3 ça marche pour moi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 14:35
Parfait je t'ajoute ma poule!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 19:31
En gros c'était qu'ils se détestaient et ont fini par se rapprocher avec toujours cette rivalité quoi, mais tout en étant amis o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 19:46
C'est ça! Et comme Mack est le pote d'Eva, je pense que le courant a dû passer!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 20:31
Yo, pas même maison, pas même année, mais j'veux un lien avec mon insupportable gosse :red: !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 20:37
D'accord insupportable gosse XD
Une idée?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 4 Juin - 22:49
BLOP
je veux un lien entre camarade de classe Very Happy
as-tu une idée ?
Même si j'avoue que ce passage de tes recherches me tenteraient bien depuis cette année où Momo se réveille un peu et qu'elle change de comportement : 'Very bad trip ❖
Faire la fête, faire des bêtises c'est bien, mais à deux c'est mieux. Il t'arrive de vouloir arrêter d'être sérieux et tu appelles cette personne pour devenir un rebelle à la belle gueule d'ange."

Après on peut partir sur autre chose Smile
Je suis ouverte et je suis prête à réfléchir Smile xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Lun 5 Juin - 17:37
Hey, hey, hey ~
Alors, je viens te proposer un lien avec deux de mes trois comptes :

Magnolia : Assistante en SCM depuis la rentrée, elle était encore 7ème année à Serpentard en Juin 2018. Ils se sont donc forcément connus. Ne serait-ce que de vue. (Et, comme elle est prof de SCM et qu'il est inscrit à cette option... Au pire il la connait en tant que telle !)
Vu le caractère de Karl et les quelques points communs (vive les T en Astro et l'amour des animaux + certains traits de caractère XD) je pense que l'on peut partir sur du positif ^^ Bien que Magnolia soit assez... Froide et "diva" au naturel. Plus elle t'aime, plus elle t'emmerde :') Sa façon d'aimer, c'est l'amour vache !
Aussi, elle est devenue une Loup Garou depuis cet été. Elle n'en parle pas, seul le professorat et ses amis très très proches en qui elle a une confiance tout bonnement aveugle le savent. Du coup, elle a d'énormes sauts d'humeurs etc qui peuvent jouer dans ses relations... A voir si Karl supporte mademoiselle "j'ai un caractère pourri h24" XD quoi que ça change pas vraiment d'autrefois... C'est juste encore pire *tousse*

Galahad : Un petit 5ème année né-moldu tout choupi chez les Poufsouffles. Il est très superstitieux et adore les histoires et légendes aussi bien moldues que sorcières (le tout sans trop savoir déceler le vrai du faux). Le fait que Karl aime lui aussi le folklore (notamment nordique d'après ce que j'ai lu) et qu'il est, au fond, très gentil (bien qu'il le cache un peu sous sa méfiance et carapace de fier Serpentard) peut créer du positif entre les deux ? Il faut savoir que Galie est un petit bisounours qui aime tout le monde, même ses bourreaux :')
pourquoi pas, même, du crush dans l'air MWAHAH *spaff*

EDIT : j'viens de capter que c'est toi, Chacha... J'te hais à toujours faire des personnages du feu de Dieu avec des avatars de geudin D: ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Sam 10 Juin - 21:03
Momo > On peut partir sur le lien Very Bad Trip en effet! Karl pourrait la pousser à se lâcher davantage! Aux risques et périls de la demoiselle ! kyah

Magnolia > Il risque de saturer un peu XD Mais pas au point de lui foutre une ristourne! On peut largement partir sur du positif, mais avec quelques complications. Du genre, ils se voient moins et Karl semble légèrement distant?

GaGa > Alors! Peut-être que les deux ont pu se rencontrer à la biblio? Genre Ga' est intrigué par ce que lit Karl et vient lui poser des questions. De fil en aiguille la conversation se fait et ils finissent par se parler dans les couloirs?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 11 Juin - 19:34
Bouh !
Tout ça me va parfaitement ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Mar 8 Aoû - 18:06
Ze veux un lien avec Karlito kyaaa (et avec Cha aussi si tu veux butt01 )
Tu cherches toujours l'amie d'enfance de Karl? Tu es irlandais, je suis irlandaise alors pourquoi pas brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Mer 9 Aoû - 21:04
oui je cherche toujours highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Mer 9 Aoû - 21:09
Abso et Karl sont de la même promo, ils ne peuvent que se connaître ♥

J'aurai bien aimé le lien childhood mais Abso est n'est pas d'Irlande :/
Sinon il y a le copain de teuf mais Abso vient fraîchement de se décoincer un peu le fion et il est un peu traumatisé sentimentalement donc ça va être chaud xD A voir si tu veux t'en tenir strictement aux liens pré-établis ou pas ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Mer 9 Aoû - 23:47
on peut en créer un de toute pièce! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Mer 9 Aoû - 23:49
Il va falloir qu'on réfléchisse ensemble du coup. Déjà on part des bases positives ou négatives ? Ou on attend de voir si un lien trio avec Eva peut se faire éventuellement ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 0:06
Ils ont pu devenir meilleurs amis au fil des années, Abso pouvant se plaindre du flirt d'Eva, ce qui ferait beaucoup rire Karl. Et puis si on fait ce qu'il se passe à l'event, je pense que Karl pourrait demander à Abso ce qui lui passe par la tête XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 0:06
Ils ont pu devenir meilleurs amis au fil des années, Abso pouvant se plaindre du flirt d'Eva, ce qui ferait beaucoup rire Karl. Et puis si on fait ce qu'il se passe à l'event, je pense que Karl pourrait demander à Abso ce qui lui passe par la tête XD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Karl | I've got you in my heart

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: