Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Liens de la bibliothécaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Mer 9 Aoû - 20:10
Je pense qu'on va partir sur du négatif. Absolan n'est pas dissipé en soi à la bibliothèque, mais je pense que son attitude pourrait agacer Gwen (pas très loquace, pas très chaleureux, bougon, a tendance à rendre les livres en retard, etc). Qu'en penses-tu ? Elle pourrait régulièrement lui faire une remarque désagréable quand elle le voit en faute et tout
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Mer 9 Aoû - 21:30
Ses remarques désagréables sont plutôt sous forme de moqueries et de sarcasme. Si ça te va, on peut partir là-dessus en effet. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Jeu 10 Aoû - 9:09
Ça me va ! Après Phin est du genre a être toujours fourré dans les ennuis donc je sais pas s'il aurait vraiment eu peur, mais en tout cas il aurait compris avoir été "démasqué" dans son petit jeu de manipulation et aurait arrêté. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Jeu 10 Aoû - 13:19
Salut toi, je me rends compte que j'ai oublié de t'embêter avec ce compte aussi hinhinhin01

Charlie travaille à Pré-au-Lard dans une librairie, elle a un caractère très difficile à supporter XD et aime jouer avec les gens ! Ca serait cool de trouver un lien qui ne se base pas sur les bouquins hahahaha01 hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Jeu 10 Aoû - 18:51
Un petit lien avec une ancienne élève ??
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Dim 13 Aoû - 18:23
Phineas - ce lien me va, on se fera un petit RP pour voir ce que ça donne Wink

Charlie - tiens tiens, une tête... connue... hesitating Gwen aime jouer, donc si Charlie est insupportable, elles passeraient probablement leur temps à se défier.

Alyson - Avec plaisir Alyson, une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Mar 15 Aoû - 18:19
Ça y est lien ajouté ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Jeu 17 Aoû - 10:56
Intéressant hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Dim 10 Sep - 18:05
Helloooo ♥

Je peux te proposer des petits liens ~
Galahad :C'est un élève très calme et assidu. La Bibliothèque, c'est un peu un second chez lui. Il pourrait presque avoir un pass VIP tellement il y passe :') Le fait qu'il soit un habitué doit faire qu'à la longue il connaisse la bibliothécaire :3

Magnolia : L'an passé, elle était encore étudiante. Elle aimait beaucoup la tranquillité de la bibliothèque et pouvait, parfois, s'y rendre uniquement pour ne pas être dans la foule et le brouhaha. Aujourd'hui, elle est l'assistante d'Adriel, en SCM. Elle s'est subitement intéressé, à la rentrée, aux livres traitant sur la lycanthropie. Elle fouine et fouille les étalages. Peu le savent, mais, elle est Loup-Garou depuis le mois d'août. Faut voir si Gwen verrait sa curiosité comme une simple envie de s'instruire ou si elle soupçonne quelque chose de plus profond. (Mag camoufle souvent ses recherches derrière des prétextes du style "j'ai besoin de bouquins sur les créatures magiques pour mes élèves").
Elle est assez... Spécial, niveau caractère donc c'est un peu tout ou rien, avec elle XD Dans le fond elle est pas bien méchante, juste extrêmement impulsive.

Aodrena : C'est l'infirmière de Poudlard. Une femme adorable, mais, qui peut perturber certains à cause de son syndrome de Cotard qui fait qu'elle est persuadée d'être morte (plus précisément d'être un fantôme, comme nick quasi-sans-tête ou autre)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Liens de la bibliothécaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Liens de la bibliothécaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: