Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 18:08





Hieronymus Hoggart



Etat civil


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens Sans_t19
Nom : Hoggart
Prénom(s) : Hieronymus Hubert
Date de naissance : 2 Février 1978
Origine : Britannique/Sang-Mêlé
Ancienne maison : Serdaigle
Emploi : Professeur de Défense contre les Forces du Mal


Description



CARACTÈRE

Ce que j'aime ? J'ai appris à aimer le travail. Déjà étudiant à Poudlard, je passais mon temps à essayer des choses, à me renseigner sur le monde qui m'entourait et rien ne me faisait plus plaisir que de découvrir une chose dont j'ignorais jusqu'à l'existence quelques minutes auparavant. Bien que je sais que la somme de toutes les connaissances du monde est bien trop pour un seul cerveau, et que nous sommes a fortiori tous plus ou moins des ignorants, j'essaie d'emmagasiner dans ma petite tête le plus de choses possibles : la connaissance, c'est la sagesse. Plus prosaïquement, j'apprécie également le quidditch (allez les Frelons !) même si je manque d'élégance sur un balai, je goûte volontiers à la musique (moldue comme celle des sorciers) et, plus que tout, j'adore les soufflés au fromage. J'en fais des excellents et ma semaine ne serait pas parfaite sans un bon soufflé au fromage le dimanche midi. D'ailleurs, je pense très sérieusement que les mages noirs régneraient aujourd'hui sur la Terre si les soufflés au fromage n'avaient jamais existé. J'aime bien d'autres types de nourriture aussi, évidemment. Mais rien n'arrive à la cheville d'un bon soufflé au fromage avec de bonnes fines herbes et une bonne bière blonde, et... je m'égare.

Ce que je n'aime pas ? Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement difficile à vivre ; je dirais même que je suis plutôt bonne pâte. Mais il y a quelques petites choses que je n'apprécie pas. Il y en aussi d'autres qui m'insupportent au plus haut point. La première de ces choses est certainement la fainéantise. Je comprends volontiers qu'on puisse vouloir se reposer de temps en temps, je pense même que c'est vital si l'on veut pouvoir accéder à un but difficile à atteindre. Mais l'excès de "repos" est certainement la meilleure façon pour l'esprit de quelqu'un de se gâter puis de régresser à un tel point que l'on devient facilement inutile. J'attends de mes élèves et de mes collègues un esprit qui les mène non seulement à beaucoup travailler, mais aussi à aimer beaucoup travailler : c'est de cette façon qu'on s'améliore. Je n'apprécie pour autant pas les gens qui sont prêts à se compromettre et à tricher pour atteindre un quelconque objectif : pour moi, avoir quelque chose en trichant est bien pire que ne pas avoir la capacité d'obtenir cette même chose. Enfin, je n'aime pas les couleurs trop vives qui ont tendance à me donner mal à la tête, le langage fleuri ne me sied guère et je déteste les soi-disant "cheesecakes" qui, pour moi, n'ont rien de fromager dans l'âme.

Comment me voit-on ? Je ne suis pas entouré d'un grand nombre d'amis. J'en ai, bien sûr, parce que je ne suis absolument pas misanthrope, mais je n'ai pas le goût du "bon copain", seulement celui des "grands amis", ceux pour lesquels on est prêt à beaucoup de choses pour les aider. Mes proches me connaissent donc sur les doigts de la main, et je ne parle même pas de mes parents qui me connaissent sur le bout des doigts. Selon eux, je suis déjà quelqu'un de travailleur, la diligence est d'ailleurs selon moi ma vertu principale. Comme je l'ai déjà dit, j'aime découvrir, essayer, avancer, et seul le travail acharné me permet cela. Ensuite, on a tendance à me trouver un tantinet excentrique dans ma façon d'agir. Je ne suis pas spécialement fou non plus, mais ma façon de voir le monde m'oblige à m'enthousiasmer pour beaucoup de choses. Mes amis se plaisent à savoir que je peux m'emporter une bonne dizaine de minutes en parlant de la façon parfaite de faire monter un soufflé au fromage et à quel point le "cheesecake" est une insulte à une quelconque forme de cuisine fromagère. C'est vrai que j'aime parler et m'entendre parler. Ca n'éclipse néanmoins pas le fait que je suis déterminé et doté d'un certain sens de l'honneur : je veux bien tout, mais pas à n'importe quel prix, et certainement pas au prix de mon honneur.


GOÛTS ET AMBITIONS

Mes ambitions ? Faire de mon mieux pour enseigner à mes élèves ; aider ceux qui sont en difficulté et féliciter ceux qui n'y sont pas ; inculquer l'amour du travail et la curiosité pour les nouvelles choses ; permettre à tout le monde de pouvoir se défendre face aux situations dangereuses ; essayer de m'intégrer à Poudlard au moins aussi bien que pendant ma scolarité.

Mes goûts ? Adorateur de soufflés au fromage et de tous les bons fromages en général ; mélomane curieux de nouvelles découvertes auditives ; molduphile accompli ; anti-cheesecake convaincu ; lecteur assidû de tout ce qui peut exister et se trouver près de moi


Je cherche...



Des ami(e)s professeurs pour bien m'intégrer à mes nouvelles fonctions à Poudlard ; des relations de longue date avec des sorciers qui auraient pu étudier avec moi à Nobby Leach ou à Poudlard ; si possible, des professeurs ou des élèves qui auraient vécu et étudié/enseigné à Uagadou.



Dernière édition par Hieronymus Hoggart le Mer 9 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 18:09





Liens




Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens Willia12
Frank H. Londubat

"Elève brillant mais trop passionné."
Londubat est loin d'être un mauvais élève. En tout cas, dans mon cours. Son problème n'est pas son envie de bien faire, mais plutôt sa phobie de mal faire. Dès qu'une chose ne se déroule pas exactement comme il le désire, il devient complètement imprévisible et ça a vite tendance à me rendre chèvre. Il aurait besoin de quelqu'un pour l'encadrer et lui rafraîchir le sang, je me ferais d'ailleurs un plaisir de lui proposer mon aide, à la hauteur de mes capacités.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens 55510
Phineas Beurk

"Elève intelligent et très curieux..."
Le jeune Phinéas est définitivement une tête bien remplie, à n'en point douter. Il est même très probable, s'il le désire, qu'il puisse avoir une bonne carrière qui fasse appel à ses compétences dans la Défense Contre les Forces du Mal. Néanmoins, je me méfie de sa fascination quand j'évoque les choses sombres contre lesquelles j'essaie d'apprendre à mes élèves à se défendre. Peut-être serait-il bon, dans un futur plus ou moins proche, à lui faire comprendre que ce genre de curiosité peut être aussi normale que dangereuse...


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens 2510
Effy Rees

"Elève ambitieuse."
J'ai été conduit à porter une certaine attention à la jeune Effy quand j'appris qu'elle souhaitait plus que tout devenir une Auror. Un enseignement de qualité en DCFM a une forte influence sur la capacité d'un de ces agents du bien à se débarrasser des situations dangereuses., et un mauvais enseignement peut conduire à de gros problèmes pour eux. Je me considère donc plus ou moins responsable de cette jeune demoiselle, et je suis prêt à prendre sur mon temps de libre pour l'aider à réaliser ses ambitions de la meilleure façon possible.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens 2610
Olivia Harper

"Collègue très versée dans la potion."
Une co-Serdaigle est une collègue à Poudlard que j'estime, bien qu'elle soit décidément vraiment dévouée à ses mixtures diverses et variées. Notre relation ne va toutefois pas plus loin que les quelques mots que nous échangeons quand nous nous croisons dans les couloirs et dans la salle des professeurs : nos emplois du temps respectifs ne sont malheureusement pas propices aux longues conversations passionnées et passionnantes entre nous deux.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens Lucky_10
Karl Fahey

"Elève intelligent avec un don pour le gâchis."
Comme je me plaîs à lui répéter, je laisserais volontier ce jeune homme gâcher ses chances s'il n'était qu'un simple abruti. Toutefois, ses fulgurances ne me dupent pas : je sais que c'est un garçon intelligent. Il manque simplement de trois choses essentielles à la réussite : de la motivation, de la discipline et de l'engagement. Je compte bien les lui inculquer.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.





Dernière édition par Hieronymus Hoggart le Dim 13 Aoû - 17:51, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 18:52
Hello, je viens pour un lien entre élève et professeur. Je pense que cela pourrait être positif. Il est loin d'être un cancre bien au contraire, il s'en sort pas mal à son cours si ce n'est que la moindre chose qui ne va pas il est très vite contrarié et se met dans tous ses états. Peut-être qu'il pourrait le prendre à part et s'entraîner avec lui, histoire de le remettre sur la bonne voie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 18:56
Ca me semble être une excellente idée, jeune Padawan ! Je vais faire une modif ; en attendant, il faudrait peut-être réfléchir à un sujet tous les deux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 19:03
Limite on peut faire genre Flash-back, c'est-à-dire où tu souhaites me voir en dehors des cours par Hibou et puis de là on partira sur un statut en commun dans la salle de cours de DCFM.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 19:05
Très bien, je m'y mettrai incessamment !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:14
Je peux te proposer Phin. ^^
C'est un élève doué, en particulier dans sa matière là qui le passionne et généralement agréable en classe. Il a juste un intérêt pour les Forces du Mal qui l'intriguent, qui peut parfois être mal vu même si ce n'est que de la curiosité. C'est aussi un grand passionné de musique comme Hieronymus du coup on pourrait peut-être partir sur du positif je pense.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:21
C'est pas mal, comme idée ! Par contre, mon perso n'a pas forcément la volonté de faire copain copain avec des élèves ! Cela dit, on peut faire une relation d'estime entre les deux persos, sans compter que le mien pourrait entendre parler de la curiosité mal placée de ton personnage Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:24
Ça me va ! Du coup à voir si ton perso serait quand même du genre à aller voir Phin pour essayer de comprendre son attrait là ou si on garde juste l'estime mutuelle. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:37
Ce serait pas mal de creuser notre relation, de façon à ce que je fasse comprendre à Phineas qu'il est normal de se poser des questions, mais que celles qui concernent les Forces du Mal peuvent être dangereuses !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:50
Je vois peut être que Hieronymusaurait pu l'attraper à la fin d'un cours à la bibliothèque. On peuts e faire un RP sur ça si le cœur t'en dit.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:57
Ce serait volontiers, mais j'ai pas encore accès à la partie RP ^^ Mais sinon, avec plaisir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mar 8 Aoû - 21:59
Parfait tiens moi au courant par MP dans ce cas. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:00
Hello Coucou !

Je viens te proposer mes deux personnages :

- Olivia Harper est professeur de potions, et étant élève elle était aussi à Serdaigle, à deux-trois années d'écart avec Hieronymus ! Elle est plutôt du genre obsédée par son domaine de prédilection (les potions, quel suspense), froidement rationnelle etc, mais pas fermée pour autant, à toi de voir ce que ça pourrait donner avec Hieronymus Smile ?

- Effy est en 5è année à Gryffondor, et a acquis depuis peu l'idée de devenir auror plus tard (ou ce même style de métier dans les forces publiques). Ce n'est pas une élève particulièrement dissipée, mais il lui faut généralement une bonne motivation pour se mettre au boulot. bon par contre, fondamentalement elle se montrerait intéressée et investie dans une matière comme DCFM, qu'elle aime. est-ce qu'éventuellement Hieronymus pourrait être le professeur en particulier avec qui elle pourrait avoir une discussion (ou plusieurs) sur son avenir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:16
Que de bonnes idées, Effy ! J'accepte avec plaisir tes liens avec tes deux persos !

Pour la première, on pourrait effectivement faire un lien de collègue à collègue dans un premier temps, et pourquoi pas transformer progressivement cela en une relation amicale Smile De plus, on peut trouver un atome crochu avec le fait que la petite soeur de Hieronymus, Helga, étudie actuellement à haut niveau pour devenir "maîtresse de potions" à Nobby Leach !
Pour la seconde, je pense que mon perso serait très intéressé par un élève souhaitant devenir auror et il serait prêt, effectivement, à s'investir pour être sûr d'offrir à l'une de ses élèves le meilleur bagage possible pour les BUSE d'une part, et les ASPICS d'autre part !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:22
ça me va pour les deux Very Happy !

Pour Olivia, elle aurait pu se souvenir l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs et la salle commune, leur maison pouvant être un bon prétexte pour entamer quelques discussions une fois qu'ils se retrouvent tous les deux professeurs !

Et du coup pour Effy on part sur une relation de confiance (de son côté), avec peut-être des sessions styles cours particuliers ou un truc comme ça kyaaa ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:27
Parfait parfait (ça veut dire "parfait pour les deux" Wink ) !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:28
Nickel hahahaha01 ! Si tu veux un Rp avec l'une des deux, ça me va totalement Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:29
Pourquoi pas un cours particulier avec Effy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 0:33
Yep, bonne idée Very Happy !
je t'envoie un MP pour les détails si jamais ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 9 Aoû - 19:15
Tu incarnes le professeur préféré d'Abso, il nous faut absolument un lien qui déchire ♥
Pour précision, Absolan souhaite devenir Auror. Peut-être qu'on peut s'inspirer de cette ambition pour construire un lien ? c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 16:30
Comme pour Effy ? Aucun problème ! On peut éventuellement faire un lien qui déchire, je suis totalement opé Very Happy
On pourrait faire un lien de prof à élève (évidemment) qui sont assez proches ! J'ai lu dans ta fiche que ton personnage est plutôt réservé et taciturne, sans compter qu'il porte son nom de "Lestrange" comme un fardeau. On pourrait faire comme si je te considérais comme un élève comme les autres, allant au-delà d'un nom que certains considèrent comme à jamais marqué du sceau de l'infamie ? Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 18:50
Un lien avec une ancienne élève ? bon par contre je viens en touriste xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 19:01
Vu que je suis nouveau professeur, ça risque d'être difficile :/ Et je suis un élève plus ancien que toi aussi^^
Tu aurais une idée pour rendre notre lien plausible ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 19:24
on recommence xD
tu es arrivé quand à poudlard et au poste de dcfm ?
Après si ce n'est pas un lien qui date on peut aussi voir en rp faisant rencontrer nos persos mais encore faudrait-il trouver un lieu.
j'y réfléchis Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hieronymus Hubert Hoggart [Validé]
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Lexie MacKay - Fiche de Liens
» Benjamin Gallagher x fiche de liens
» Frank Herr - Fiche de liens

Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: