Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
Sam 19 Aoû - 11:33
Hem.
Oui bonjour. Je suis toujours vivante. Vous ne me connaissez pas ? Mais moi non plus D: /pan/

Ok, plus sérieusement. Je me baladais dans mes dossiers et sous dossiers quand m'est venue la nostalgie de quelques RP's que j'ai fait ici. Puis, je me suis également rappelée que je ne me suis jamais expliquée sur le pourquoi du comment de mon silence. (Je suis ravie de ne pas avoir été supprimée, j'aurais été trop triste de ne pas pouvoir relire mes RP's crying04 Et il aurait été dommage de ne pas vous laisser un petit mot.)

Déjà, je suis surprise de voir qu'il n'y a presque plus personne du début du forum. Un peu triste aussi de ne plus connaître personne ici. Mais je ne peux décemment pas juger ces gens dont je fais partie.

Ensuite, pour la petite explication, j'ai traversé une période assez difficile et plutôt que d'en parler, de dire les choses clairement, je me suis renfermée sur moi-même. En me disant que concernant le forum, je repasserais bientôt, très vite, que ce n'était que pour quelques jours, puis quelques semaines, avant que ça ne devienne une année... J'ai pas le réflexe de partager mes moments difficiles et j'ai dû causer pas mal d'ennuis à Vic et Ted pour ça. Pardon les filles hiding02 Au moment où vous auriez dû pouvoir compter sur moi, j'ai lâché le navire...

Je ne sais pas comment évolue le forum, et je pense que c'est mieux comme ça. Je me connais, si je pousse mes recherches, je vais être curieuse, m'intéresser, vouloir revenir et ça ne durera malheureusement pas... En revanche, je suis curieuse de savoir comment vous avez évolué en tant que personne. J'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas trop ou très peu pour tout de même répondre ici.

Encore une fois, je devrais m'excuser auprès de plus de personne, mais je ne sais même pas qui est encore là. Juste, Domi, être capitaine, c'est dur. Mais fuir c'est pire. Les coups de mou et les membres énervants existeront toujours, ne te préoccupe pas de ça et prends toujours du plaisir à RP. C'est ce qui nous fait souvent défaut dans le staff. Et surtout toi, continu de RP. Ca a toujours été un plaisir de te lire !

Courage à tous, même à ceux que je ne connais pas.

C'était un petit mot de l'admin fantôme qui a fuit son poste. Mais j'assume mes conneries c'est déjà pas mal è_é
grouphug01

Vous avez remarqué, il y a moins de smiley que d'habitude dans mon message, je fais des progrès motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
Sam 19 Aoû - 13:27
JORDAAAAAAAAAAAAAAAAAN Toi aussi panic01

Heureuse de te savoir en vie, le fofo a bien changé en effet, mais c'est toujours aussi fun d'y jouer! slurp02

Charlie est l'unique des anciens personnages avec Abso, enfin je crois oldman02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
Sam 19 Aoû - 15:44
Hello

Je suis bien content de savoir pourquoi tu ne venais plus ici. Tu manquais un peu (mais reviendras-tu un jour ? Ce n'est pas sûr d'après ce que tu dis).

Je me souviens encore de l'époque des rps et de la cb quand tu étais là. Je suis un vieux (Robbie Newton/Lucas Young) puisque je me suis inscrit ici le 09 novembre 2015.

PS : c'est vrai que beaucoup d'anciens sont partis ou d'autres ont changé de personnages (je pense à Gwendoline Mirena et Niklaus et ses trop nombreux multicomptes...) et des nouveaux viennent chaque année remplir nos rangs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
Ven 1 Sep - 11:55
Hey Jordan, tu ne repasseras sûrement plus maintenant mais je voulais te répondre comme tu as eu la gentillesse de m'adresser un petit mot. Merci d'être passée sur le fo et d'avoir laissé un chouette message. Malheureusement, j'ai eu le même travers que toi :/ Je ne sais pas trop quoi ajouter mais je te souhaite un bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
Page 1 sur 1

Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: