Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 0:01





Sidney J. Pond



Etat civil


Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy 440327entrelesdeux
Nom : Pond
Prénom(s) : Sidney, Juliette
Date de naissance : 23 avril 2001
Origine : Sang-mêlée, franco-britannique
Maison/année : Serpentard - Sixième année


Description



CARACTÈRE
Insolence - Sidney n'en a que faire des convenances et préfère opter pour la provocation sous toutes ses formes. Impudente, irrespectueuse, elle manie le sarcasme et l'ironie avec habilité. Préparez-vous à vous recevoir des piques par centaines...

Détachement - Elle a un dégoût, voire un mépris certain pour les autres. Il est rare qu'elle se sente concernée par ce qui l'entoure, et vos émotions lui passeront trois mètres au-dessus de la tête. C'est aussi pour cela qu'elle n'hésitera pas à être méchante, se jouant de vos faiblesses et riant de votre malheur car insensible à vos tourments.

Egocentrisme - La petite Pond ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle est la princesse de son monde ; son sentiment de supériorité l'empêche de considérer les autres - à quelque exception près.

Entêtement - Perdre est un mot tabou. Si vous osez mettre Sidney au défi de faire quelque chose, ou si par malheur vous avancez son incapacité à accomplir une tâche, elle le prendra comme un challenge personnel et fera tout pour vous prouver le contraire. Mauvaise perdante et tricheuse, il est hors de question qu'elle ne sorte pas gagnante de n'importe quelle situation.

Fierté - Aussi, perdre est à ses yeux synonyme de faiblesse, chose complètement inconcevable pour Sidney. Elle marche la tête haute, sans jamais montrer ses émotions, et dardera sur vous un regard méprisant à coup sûr.

GOÛTS ET AMBITIONS
Sidney apprécie la musique, l'obscurité et le calme. Les livres sont son cocon, et gare à celui qui osera la déranger. Vous savez ce qu'on dit, Draco dormiens nunquam titillandus...

Les cours de Sortilèges et de Potions la passionnent particulièrement, mais pas autant que ceux de Défense Contre les Forces du Mal auxquels elle voue un véritable culte. Son ambition ultime est de devenir Auror.


Je cherche...



Un bouc émissaire - Il faut bien qu'elle trouve quelqu'un sur qui rejeter la faute

Un souffre-douleur - Une victime sur qui passer le temps lorsqu'elle s'ennuie

Une grande gueule - Une personne capable de lui tenir tête, avec qui elle prendrait un plaisir malsain à communiquer à force de joutes verbales

Une voix de la sagesse - Qui puisse la canaliser et la maintenir dans certaines limites

Un complice - Avec qui elle échafauderait des plans machiavéliques pour aller faire les quatre-cents coups



Dernière édition par Sidney J. Pond le Ven 25 Aoû - 3:58, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 0:07





Liens garçons/filles




Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy Sid_ed10
DARKWOOD EDRIC

Mon cher Parrain à l'angoisse maladive.
De trois ans mon aîné, sa maison, c'est aussi chez moi. On est en pleine guerre acharnée de farces toutes aussi idiotes les unes que les autres, et ce, depuis notre plus tendre enfance, sans jamais faire de trêve. Et même s'il est devenu assistant du prof' de DCFM et que je dois me le farcir en cours depuis mon arrivée récente à Poudlard, c'est pas pour autant qu'il va pas en baver.
Il s'inquiète tout le temps pour moi, et ça m'énerve. Je préfère quand il fait des choses stupides, comme ça je peux me moquer de lui. Par contre, c'est le seul à susciter mon intérêt quand il ouvre la bouche, et on peut rester des heures à parler - enfin, pour ma part, j'écoute surtout. On se dit tellement tout que c'est gênant, à force. Au fond, je le déteste. Amicalement, bien sûr. Et puis il est sexy comme c'n'est pas permis, mais plutôt crever que de me l'avouer.


Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy Karlou10
FAHEY KARL

Le colosse en manque d'attention.
Le tout premier visage qui m'a accueilli au lendemain de mon arrivée à Poudlard. En me rentrant dedans, qui plus est ! Ca promet pour la suite...


Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Sidney J. Pond le Sam 26 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 12:50
Un petit lien avec Eliott? Vu les personnalités totalement différentes de Sidney et d'Eli, je pense que ce lien sera probablement négatif.

Ce que j'imagine: Soit Eli est ta petite victime depuis le début (il est en première année), soit ta victime était Jeffrey Tibbins, le meilleur ami d'Eliott et le petit Eli n'appréciant pas qu'on s'en prenne à ses amis, t'aurais demandé (le plus gentiment possible et à distance raisonnable) de bien vouloir laisser son ami tranquille. Pourtant Eli ne te détesterait pas car il t'aurai vu avec un livre et que pour lui, une personne qui lit ne peut pas être une mauvaise personne.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 14:31
Oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant !

Le truc c'est que Sidney vient tout juste d'arriver à Poudlard, en milieu d'année, après les vacances de Noël. Donc elle pourrait pas du tout connaître ton meilleur ami. Et je la vois mal être carrément méchante gratuitement, juste extrêmement désagréable et hautaine - à moins que ta présence ou ton comportement l'énerve vraiment. Faudrait voir ce que ça donne en RP mais j'suis partante ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 20:09
Moi je veux bien un lien avec la rouquine, j'ai cru voir que tu étais juste venue après les vacances et que tu ne connais pas trop Poudlard, je me demande si le petit Franky pourrait bien lui être utile mais en quoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 20:11
wsh toi et moi il nous faut un lien kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 21:34
Waaa ma Sidou a du succès c'est trop bien yihaa

Ce serait avec grand plaisir pour tous les deux ! (Karl tu sais que tu as le monopole sur mon premier RP) Ma boîte à MP vous est ouverte mes cocos, hésitez pas si vous avez la moindre idée, de mon côté je vais faire travailler mes méninges rouillées ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 23:11
Moiiiiii motivated01 t'avais pas le choix de toute façon !
Bon y a pas grand chose qui lie les deux là. Mais Effy est une Gryffondor qui compense sa petite taille par le volume sonore. En clair elle est plutôt grande gueule qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Après elles ont en commun un passé bordélique surtout à cause de la figure du père (celui d'Effy n'était pas directement violent avec ses filles en dehors des mots, mais il était bien dégueulasse et tyrannique, jusqu'au moment où il s'est barré avec pertes et fracas).
Une idée pour faire un truc de tout ça Very Happy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 23:31
J'aime quand tu me laisses pas le choix ♥️

Oui bah carrément ! Le fait qu'Effy soit grande gueule comme Sidney pourrait l'amener à tendre l'oreille et à prendre en considération sa personne kyaaa Du coup elle pourrait la voir au premier abord d'un oeil supérieur, puis reconsidérer la question en constatant qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds ; avant de faire évoluer tout ça sur le long terme grâce aux passés qui se rejoignent o/

Ca te convient ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Jeu 24 Aoû - 23:33
Yeeep ça me convient carrément Pitié
Après Effy n'est pas du genre à se soucier de l'avis des gens sur sa personne, juste si elle attaque elle rendra coup pour coup verbalement. Si elle voit que Sid la considère comme ça limite ça la fera bien rire, quitte à ce que ça passe pour de la moquerie x) !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Ven 25 Aoû - 3:23
Ca me donne des petites idées tout ça hihi

Quand tu veux du coup rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Ven 25 Aoû - 21:01
Heeeeey, un lien o/

Rivale ou meilleures fausses amies à mon avis xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Sam 26 Aoû - 20:39
Heeey désolée du temps de réaction !

Ca pourrait être marrant ouais, rivales parce trop de beauté en nous 8) Ou meilleures fausses amies parce que Sid' est du genre à te cracher à la face ce qu'elle pense de toi sans préambule alors que Eva, si j'ai bien compris, le fera derrière ton dos :') J'suis in ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Sam 26 Aoû - 22:41
MOAAAA kyaaa ta voix de la sagesse ça te dit? hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Dim 27 Aoû - 2:23
Uhuhu j't'envoie un MP pour qu'on clarifie tout ça et qu'on le mette au point kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Dim 27 Aoû - 9:05
Du coup, je vois mal un lien en ce début. Mais puisque Sidney vient d'arriver, on pourra voir ça en rp si l'occasion se présente. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Dim 27 Aoû - 10:43
Yep tranquillement, ce serait avec plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Dim 27 Aoû - 12:53
Allez, a pour rivales xD Comme ça Evangeline pourra prendre un air outré quand Sidney lui dit des trucs méchants et l'envoyer chier \o/ C'est d'autant plus drôle qu'avant je prenais Rachel Hurd Wood en avatar pour Eva :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Dim 17 Sep - 12:44
rainbow01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sidney J. Pond - Carnet de Bord
» Sidney J. Pond - Boîte aux Lettres
» Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Validée]
» Un cour sur des drama queen? non merci

Sidney J. Pond - Bow down to the Queen, boy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: