Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 10 Sep - 10:59
UC
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 10 Sep - 10:59
+1
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 10 Sep - 11:00
+2 et c'est à vous :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 10 Sep - 14:03
moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé moé
slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02 slurp02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 12:42
BONJOUR JE VEUX UN LIEN
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 12:58
Charlie, tu sais qu'on en déjà un x) Pour Adrian tu as une idée par contre ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:00
Emilia s'y connait en herbes pour soulager les maux des animaux ou pas?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:00
Oui, bien sûr :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:01
Ah! Du coup, je pense qu'Adrian serait venu la voir pcq que Jova mange un peu tout ce qu'il trouve au château
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:02
Ahah, forcément x) Je pense qu'elle lui aura conseillé des plantes que les ours mangent pour se nettoyer l'estomac :3 Et qu'il peut manger directement sur la plante toussa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:03
Adrian aurait eu peur de ta plante carnivore! Du coup, il viendrait régulièrement, de quoi tisser des liens non?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:04
Mais Lulu est gentille :'( En plus Adrian est trop grand pour être mangé (pour le moment)
Et oui, en effet, surtout qu'Emilia c'est un peu comme les barman, elle écoute les gens x) pis elle voit quand qqu'un va pas bien
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:05
Gloups.

Une sorte de confidente en quelques sortes?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:07
Oui, pis elle pourrait faire la conversation en attrapant les plantes, demander comment ça va, toussa, pis comme elle a l'aura de qqu'un à qui on veut se confier toussa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:08
c'est parfait toussa, ils pourront s'envoyer des lettres :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:10
Oui, vu que c'compliqué de se voir quand quelqu'un vit à Pourlard vu qu'il est concierge x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:12
Parfait ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 13:18
Super, n'hésite donc pas à m'envoyer une lettre du coup Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 14:21
*flemme de changer de compte, bah bravo !*
Coucou ♥️

Je peux te proposer un lien avec Magnolia et Aodrena, si tu veux Smile
Ao devrait souvent passer dans son échoppe pour refaire ses stocks de plantes médicinales et Magnolia en a tout autant besoin pour les créatures magiques du château (et aussi pour apaiser ses htrgjglzvylzrj de douleurs musculaires de LG :'))
Après, Emilia connaissant Charlie, peut-être que Mag et elle se connaissent un peu plus qu'une relation vendeur/client ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 14:34
Oh oui, des liens :3
Ao c'est connu qu'elle a sa maladie ou pas ?
Et oui c'est possible qu'Emilia soit un peu plus amie avec Magnolia =) Surtout si elle voit qu'elle prend des plantes liées aux douleurs musculaires, vu qu'elle en prend régulièrement elle saurait que c'est chronique et elle ferait un peu sa maman :3 (et à voir si Adrian lui a dit pour l'incident avec Oli toussa, Emi la jugerait pas mais elle aimerait avoir une conversation avec elle Yoda staïle je suppose)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 14:43
On ne peut plus connu ! Faut dire qu'une pseudo-morte, ça ne passe pas inaperçu. Que l'on sache que cela vient d'une maladie ou pas XD elle doit avoir une réputation loufoque à pré-au-lard, je suppose.

Owi, une môman :3 Je ne sais pas si Dridri lui en aura parlé, mais, si oui... Mag n'a "plus rien à se reprocher" dans le sens où elle a déjà présenté 20 000 excuses, fait 2000 tentatives de "enterrons la hache de guerre" et 200 efforts multiples. Disons juste qu'à un moment, si Adrian se braque à chaque fois qu'elle tente d'être gentille et sincère avec lui, elle va juste voir la chose en mode "niksamer il va se gratter" x'D Avoir une discussion sur ce sujet avec Emilia ne la dérangera pas du tout car elle n'a pas de tabou là dessus et elle sera même limite contente en se disant que, si Em comprend son point de vue et qu'elle essaye d'en faire part à Adrian, ça pourrait enfin apaiser les tensions enfantines entre eux deux. Dans le fond, Mag ne demande que ça.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 14:55
Okay, ça tombe bien, parce que je suis pas à Pré-au-Lard mais au chemin de traverse xD Ceci dit elle a dû en entendre parler, du coup elle doit se poser pas mal de questions

Oui, c'est sûr :3 Après je sais pas si elle se sentirait de faire la médiatrice dans le sens où Adrian doit se sentir bien seul et trahit et que si elle essaye de défendre Mag, elle craint de l'ostraciser un peu plus toussa, donc à voir, faudra en parler avec Cha :3 Après du coup je pense pas que ça affectera la relation Mag/Emi, sur ce genre de soucis aussi intime elle est pas du genre à choisir un camp. Ceci dit du coup la condition de loulou de Mag se sait ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Dim 17 Sep - 15:15
Oops *sifflote* c'est pareil, roooh *sort*
Elle a pu en entendre parler, oui (et puis sinon, ça se remarque au niveau comportemental ou, si tu fais attention aux mots, à la façon qu'à Aodrena de parler d'elle-même) Ao est assez "à l'aise" sur le sujet. Etre questionnée ne la dérange pas trop, sauf si l'on dépasse certains stades de bienséances. Donc si Emilia a des questions qui lui brûlent la langue, elle peut toujours tenter de demander ^^ Ao se met rarement en colère, donc, y'a rien à craindre. Elle se contente juste d'ignorer la question si celle ci la dérange.

Nous verrons bien, oui :3
Pour la condition de LG, oui et non. De base, seuls les gens de confiance et ceux obligés de le savoir sont au courant (infirmière, prof de potion, direction de poudlard, adriel parce que c'est son collègue, Charlie parce que c'est sa petite amie, Elijah car ses son confidents, sa famille... Bref tu vois le tableau.) Cela dit, y'a quelques personnes qui finissent par le deviner (notamment Ted qui a fini par le comprendre, car, il a des connaissances sur les LGs qu'il tient de papa Lupin) du coup... Je dirais que si Em s'y connait un peu en créatures et qu'elle est observatrice, il y a pleins de détails qui peuvent trahir magnolia (sa presbytie qu'elle n'avait pas autrefois, sa sensibilité aux sons aigus, le fait que les chats ne l'apprécient pas...) après, peut-être que Mag finira tout simplement par lui confier le secret, qui sait Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste
Page 1 sur 1

Emilia Sanchez - Les liens d'une botaniste

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: