Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours de soutien DCFM // Edric

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours de soutien DCFM // Edric
Mar 24 Oct - 21:06
Alors que ses camarades profitaient pour la plupart du samedi matin pour rattraper le sommeil en retard, Ailís traînait déjà la patte hors de la grande salle en grignotant un dernier cookie de petit déjeuner. C'était certes l'assistant de défense contre les forces du mal qui avait proposé ces cours de soutien pour les élèves volontaires, mais c'était elle qui avait accepté. Elle savait qu'elle en avait besoin pour pouvoir réussir ses A.S.P.I.Cs haut la main, qu'elle était quiche en la matière mais elle en comprenait néanmoins l'intérêt, et l'appréciait sans y avoir pour autant un brin de talent. Ah ça! Elle serait capable de se faire exploser elle-même en essayant de se défendre. Comme le disait souvent sa mère en rigolant à moitié: "Le plus grand danger qui te guette, c'est toi!".
Elle n'avait pas rendez-vous si tôt avec l'assistant, mais ne voulait pas paraître trop nulle alors la jeune fille voulait se rendre au moins un quart d'heure en avance pour s'essayer aux sorts de base. D'un autre côté, elle aurait beau s'entraîner autant qu'elle le voulait et le pouvait, Darkwood savait bien à quel point elle n'était pas douée. Personne ne pouvait contester sa détermination, mais les rires de ses camarades lors des parties pratiques des cours ne lui avaient jamais échappés -elle était la première d'ailleurs la première à rire d'elle-même. C'était d'ailleurs grâce à son seul acharnement qu'elle avait obtenu sa B.U.S.E de DCFM à ras des pâquerettes. Et depuis, elle nageait désespérément dans l'espoir de ne pas se noyer. Aussi, quand l'assistant avait proposé les cours, elle avait sauté sur l'occasion. Elle voulait juste éviter d'apparaître comme un chaton teigneux devant Darkwood.

Elle entra dans la salle vide -salle de classe numéro 11- et commença à pousser les tables contre les murs. Elle fit apparaître un mannequin en bois au milieu de la pièce et se posta à quelques mètres, respira profondément. Elle voulait d'abord essayer un sortilège qu'elle maitrisait mieux que les autres afin de se donner confiance en elle. Elle détestait se sentir faible et impuissante. Le sortilège atteignit le mannequin, mais rien ne se passa. Elle qui avait jeté un formidable sort de réduction, n'avait même pas réussi à faire voler une écharde du bois. Après deux tentatives supplémentaires, elle réussit finalement à séparer la tête et un bras du corps de son mannequin. La tête vola vers la porte derrière la jeune fille, qui ne lui adressa pas un regard et le bras s'effondra simplement sur le sol.

Encouragée par cet exploit magnifique, elle s'essaya un moment à quelques sorts plus complexes, en vain, sans se soucier réellement de l'heure qui avançait. Énervée par sa propre nullité, elle marmonna un sortilège d'attraction et le mannequin roula jusqu'à elle. A la place, elle s'amusa plutôt à métamorphoser le pantin. Voilà une matière où elle était douée. Elle rigola quand elle transforma le bout de bois en un horrible bébé, puis répéta son premier sortilège et le bébé de bois explosa à travers la pièce. Il fallait croire que ce sortilège de réduction marchait mieux sur ce qui l'énervait.
Page 1 sur 1

Cours de soutien DCFM // Edric

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: