Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)
Dim 14 Jan - 0:08
 
ivresse émotionnelle
molly weasley ☼ saad l.-madsen
fin de journée. le soleil commençait à se cacher. à se camouflait dans le lointain. saad avait terminé les cours plus tôt que prévus. dernier cours annulé, il s'en était allé. la bibliothèque a été son refuge pendant les quelques heures qui le séparaient du dîner. un parchemin posté devant lui, une pile de note sur la gauche et sa plume dans sa main. il avait tout pour travailler. la bibliothèque était si calme à cette heure-ci. seul les échos des quelques élèves qui s'y trouvaient, mettait de l'ambiance. mais son esprit rêveur passa outre son programme de révision. à vrai dire, d'une part, il en avait une flemme absolue et d'autre part, il était beaucoup plus intéressé par l'étagère qui penchait dangereusement à quelques mètres. et si celle-ci allait céder ? maintenant par exemple ? trois étagères s'effondraient avec. cela ferait un raffut horrible. les livres qui y étaient déposés, fleuriraient le sol à présent. mais celle-ci ne céda pas. pas même lorsqu'un nouvel arrivant vint s'y déposer. elle n'avait pas bougée d'un centimètre. rien. déçu, il plia bagage. l'heure de manger était arrivé et il n'avait rien fait. tant pis. un autre jour, comme il le disait à chaque fois.

le repas s'est passé lentement. qu'il s'y était ennuyé. qu'il s'y était senti seul. comment pouvait-il se sentir aussi seul ? entouré de tout ce monde ? de tous ces rires, de tous ces visages. bon sang. y avait quelque chose de pas rond chez lui. et il écoutait d'une oreille les conversations.
« la cigarette, ça cause des troubles érectiles et digestifs. » il a relevé la tête de son assiette, un sourire narquois sur les lèvres. et il a lancé d'une voix sarcastique. « tu parles par expérience bart ? » les joues rougies, il s'est mis à rire jaune. très certainement gêné. mais saad n'en a pas tenu compte. pourquoi il en tiendrait compte d'abord ? tout s'est vite passé par la suite. il n'y avait rien de bien passionnant à ce dîner. il s'est terminé aussi vite qu'il s'est commencé. la fin du repas annoncé, il s'est enfui. son sac à son cou, les mains dans les poches. il voulait faire un tour, écouter les horizons. le calme plein. il voulait envoyer une lettre à sa sœur. il voulait s'envoler avec. rentrer à la maison et recommencer cette année. il n'avait rien à perdre. il voulait une année de plus. une sixième année qui s'éternise, mais ce ne serait pas sain. alors il a vaqué entre les murs du château. croisant quelques connaissances. et le calme est revenu. aussi singulier que la brise d'automne. seul ses pas faisaient écho dans les couloirs. puis un autre vint percuter le sien. moins rythmé. et une chevelure blonde apparu. il l'aurait reconnu entre mille autres teintures de fer. « molly. tiens donc. » sa meilleure amie. que faisait-elle dans les couloirs ? ah oui. elle était préfète. c'était amer dans sa bouche. il aurait voulu être préfet lui aussi. il se trouvait parfait pour se rôle et il se trouvait bien plus intéressant que ce oscar. il fut dégoûter à la reprise. tant pis. il garderait cette amertume. « tu sembles étrange, tout va bien ? » il y avait quelque chose de changé. autre que cette couleur fade qui tronait maintenant sur sa tête. l'argent ne lui allait pas au teint. saad préférait cent fois, ses cheveux flamboyants. cette couleur chaude et lumineuse. mais c'était son choix. il n'avait pas vraiment quelque chose à y dire, bien qu'il lui avait déjà fait remarquer.
code by bat'phanie

(crédit image : ©LΛZΛRE)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)
Sam 20 Jan - 17:43
Totalement fatiguée, Molly l'était. Et pourtant, elle n'en était pas à sa première sortie nocturne, mais là, c'était différent. Après avoir passé une nuit blanche, elle n'eut guère la force de tenir plus, ainsi, la blonde s’endormit. Quelques heures plus tard, elle fut réveillée par l'une d'entre elle, la tête légèrement dans le cul,  elle dut cependant se résigner et elle entreprit de se lever et ce avec difficulté. Voyant qu'elle peinait à  marcher et à maintenir les yeux ouverts, Sam entreprit de lui faire boire une « mixture » prétextant qu'elle n'allait pas tarder à se sentir mieux et en pleine forme. Ce fut étrangement le cas, mais elle dut attendre une bonne petite heure.
**
Molly avait séché la plupart des cours aujourd'hui, son père allait probablement la trucider, mais elle n'en avait absolument rien à foutre, tout comme il allait probablement la tuer, d'avoir teins ses propres cheveux en blond, comme sa petite sœur. Mais au point où elle en était, Molly s'en foutait. Elle se trouvait à cet instant précis dans l'un des coins du couloir à fumer une cigarette, puis deux. Cependant, cela ne lui suffit pas puisque son ventre ne tarda pas à lui réclamer de la nourriture, raison pour laquelle, elle se rendit discrètement dans les cuisines afin de réclamer aux elfes de maisons  un peu de nourriture. Le stock en sa possession, elle repartit en direction de son « coin », elle entreprit ensuite de manger, puis tout en se rendant compte qu'elle s'ennuyait éperdument, elle entreprit d'aller chercher dans les réserves du groupe une bonne petite bouteille d'alcool, qu'elle savait bien entendu interdit. Mais encore une fois, elle ne s'en préoccupa guère.
**
Après avoir bu quelques verres, entreprit de se lever tout en étant désireuse de marcher un peu. Cependant, elle ne se rendit pas directement compte qu'elle commençait à peiner à marcher, et qu'elle se fit malencontreusement voir par une certaine personne, personne qui n'aurait jamais dû la voir ainsi. Elle entreprit aussitôt de se retourner et de regarder son meilleur ami, avec son teins plus que pâle à cet instant précis. À la question de son amie, elle ne put s'empêcher de sourire étrangement et de rigoler. Puis elle lui répondit « Je vais très bien, je ne me suis jamais sentie aussi bien » conclut-elle tout en continuant en direction de son petit coin. Elle ne tarda pas à être rejoins par Saad, puis elle lui reparla de nouveau «  Tu veux te joindre à moi ? » lui proposa-t-elle légèrement amusée. « Et toi, tu t'es ennuyé aujourd'hui ? » fit-elle
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)
Sam 20 Jan - 19:09
 
ivresse émotionnelle
molly weasley ☼ saad l.-madsen
ces réponses lui étaient étrange, comme sorti d'ailleurs. était-ce vraiment molly ? une personne aurait-elle pris son apparence ? il se faisait des films. mais. il y avait quand même quelque chose de louche parmi tout ça. il s'approcha doucement, avant de laisser tomber son sac à terre. laissant un écho brute se propager dans les couloirs. il devait rester un quart d'heure avant le couvre-feu, il pouvait bien rester discuter. puis, de toute façon, son amie était préfète. une ou deux phrases suffiraient à évaser toute remarques quant à sa présence tardive. il s'est posé à ses côtés. humant l'air, il ne put que remarquer l'odeur piquante et acre de la cigarette. « tu pues. » il n'avait jamais aimé l'odeur de petits tubes cancéreux. et les voir jonglait entre les doigts de molly, le dérangeait. il l'aurait bien arrêté de massacrer ses poumons en lui arrachant ses paquets de cigarette, mais il ne pouvait pas rentrer dans la salle des lions. et encore moins dans le dortoir des filles. puis faire une palpation des poches de son amie serait surement mal-vu. enfin, il n'avait pas encore testé. mais outre l'odeur du tabac, ce fut autre chose qui vint les chatouilles les nasaux quand la weasley ouvrit la bouche. il l'aurait reconnu entre mille. il avait seize ans. pendant les vacances, il allait faire la java avec quelques amis. ça sentait l'alcool. mais celle-ci. elle ne le dérangeait pas plus. ça l'étonnait surtout. « me joindre à quoi ? ta petite fête solo ? où t'as chopé cette bouteille ? » il ne pouvait que zieuté que sur la bouteille qui trônait dans les mains de la lionne. elle l'avait déjà bien entamée.

avait-elle oubliée qu'elle était préfète ? que son rôle devait de faire respecter les lois. non les enfreindre. déjà la cigarette, c'était beaucoup pour la retirer de son rôle. mais maintenant ? l'alcool. si elle se fait choper, elle allait se faire passer à tabac. et il n'imaginait surtout pas la réaction de son père.
« t'es au courant, que t'es préfète ? on t'as jeté un "oubliette" ? » il souffla. mais qu'est-ce qu'elle foutait. ok. c'était une année tranquille. une année entre deux examens importants. mais quand même. « sinon, pour répondre à ta question. oui, je me suis ennuyé à mort. tu n'étais pas en cours. où étais-tu ? » ils avaient quelques rares cours en commun. et le matin était passé encore plus lentement que l'après-midi en lui-même. les seules heures qu'il n'avait pas vu passer, était celle où il s'était retrouvé à fixer une étagère dans la bibliothèque. une nouvelle fois, il expira bruyamment avant d'attraper la bouteille que la non-rousse avait. il l'a secoué un peu dans tous les sens. la faisant passer d'une main à l'autre. il ne savait pas quel alcool figurait dans la bouteille, mais sa couleur ambré l'appelait. ça l'attirait. il a dévissé le bouchon, ses yeux toujours plongé sur le liquide. « c'est à quoi ? » il a porté la bague à son nez, avant de humer avec force l'odeur qui s'en dégageait. ça lui disait quelque chose. mais plus il essayait de trouver le mot, plus il s'en éloignait. s'en était presque énervant. tu connais une chose, mais tu ne sais pas ce que sais. tu l'as déjà vu, senti. impossible de s'en rappeler. alors il a laissé tombé. gardant le bouchon entre ses doigts. « et puis, pourquoi pas. » ni une, ni deux. le liquide a coulé sur son palet, pour finir par son larynx. sa gorge l'a piquée quelque instant. il glisse tout seul dans le gosier. mais qui glisse tout seul, agit vite et fort. ce n'était pas spécialement mauvais, mais il y avait un arrière goût peu savoureux.
code by bat'phanie

(crédit image : ©LΛZΛRE)

hors-sujet :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)
Mer 24 Jan - 20:48
Molly appréciait en ce moment vivre et évoluer dans l'illégalité. Son entourage en revanche, beaucoup moins, mais encore une fois, elle n'en avait rien à faire. Bouteille d'alcool en main, légèrement sous l'effet de elle-ci, elle ne tarda pas à proposer à son ami de se joindre à elle. Allait-il accepté ? Ou encore agir de la même manière que ses proches? Elle n'en savait guère. Elle ne put en revanche s'empêcher de voir légèrement rouge lorsqu'elle entendit Saad lui faire bon nombres de reproches. En réponse, elle ne put s'empêcher de lui répondre (toujours sous l'effet de la boisson) : « Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi » fit-elle, elle but une nouvelle gorgée, puis elle poursuivit : « J'en ai marre d'entendre des reproches, marre, je ne suis plus une enfant ! » conclut-elle. Elle marqua une pause puis changea aussitôt de sujet et d'humeur par la même occasion : « Si tu ne veux pas te joindre à moi tant pis, je m'amuserais toute seule. À ce que je sache, mes obligations ne m'oblige pas à me détendre et à m'éclater, et non je n'ai pas été victime d'un sortilège d'Amnésie » conclut-elle tout en poursuivant et en demandant comment était la journée de son compagnon.

À peine eut-il terminé, qu'elle ne put s'empêcher d'émettre un léger ricanement. Rapidement elle entreprit par la suite de lui répondre : « à ton avis, j'ai séché les cours pardi, en partie car je manquais de sommeil suite à la soirée d'enfer que j'ai passé hier » dit-elle. À la question de son ami, elle ne put s'empêcher de lui dire « Il ne vaut mieux pas que tu le saches » conclut-elle tout en le voyant prendre ladite bouteille puis boire, « Alors, ce n'est pas mauvais, tu vois, au contraire, c'est bon et ça fait du bien à l'esprit, ça détend énormément » conclut-elle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)
Page 1 sur 1

ivresse émotionnelle - (ft. molly w.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: