Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ressources Graphiques

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ressources Graphiques
Lun 31 Aoû - 6:14
Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si je suis la seule, mais personnellement, je suis très nulle en graphisme, que ce soit pour les Avatars, Signatures ou encore des codes pour les fiches de réponses. Comme je n'ai pas de talent, je dois utiliser le travail des autres (crédité, évidemment). Par contre, je n'ai pas beaucoup de ressources et je me demandais donc si vous en aviez. Si ce message n'est utile pour personne ou encore si ce genre de message est interdit, je m'en excuse à l'avance.

Pour ma part, je connnais seulement ceux-ci:

Bazzart
Obsession

C'est tout malheureusement !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Lun 31 Aoû - 10:08
Coucou !

Alors, perso en général je me contente d'une recherche d'image google, avec les recherches avancées qui permettent de choisir la taille exact de ce que tu cherches. Concernant le créditage en général le nom du bonhomme qui a fait l'avatar est dessus donc c'est vite réglé.
Et si je ne trouve rien de satisfaisant, j'ouvre photoshop et je me fais mon avatar toute seule comme une grande ! Du coup si jamais tu as besoin d'aide à l'occase hésite pas. Toi ou n'importe qui du fo'

Voilà voilà :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Lun 31 Aoû - 13:02
Alors moi j'aime beaucoup faire des avatars donc si besoin je peux en faire. je fais des choses simples: Je recadre et je modifie légèrement les couleurs pour rendre la photo plus jolie.

N'hésite pas à me MP si tu as besoin Emma !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Lun 31 Aoû - 13:32
Je suis comme Victoire. Rien de plus à ajouter, si j'ai besoin, je me le fais Smile Après comme elle, si quelqu'un demande, je peux bidouiller en fonction de mon temps disponible Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Dim 22 Nov - 1:25
Moi j'ai une petite questionne. Je trouve certains design simplement magnifique dans vos réponses (je pense par exemple à la réponse de Scorpius dans le cours de Botanique). Je ne sais pas où vous trouvez les codes ? Il y a des endroits où les trouver ou c'est juste du talent?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Dim 22 Nov - 1:28
Il y a plusieurs forum où tu peux en trouver, la plupart exigent simplement une inscription et une petite présentation rapide, ensuite les codes sont en libres services.

Voilà mes trois ressources principales :
http://www.bazzart.org/
http://www.pub-rpg-design.com/
http://epicode.bbactif.com/
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ressources Graphiques
Page 1 sur 1

Ressources Graphiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: