Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eoin MacKay [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 10:53


       

       Eoin MacKay [Gryffondor] Ytat-c10
       

       
Nom :MacKay
       Prénom : Eoin
       Origines : Né-Moldu
       Date de Naissance : 18 août 2002
       Année souhaitée : 5ème année
       Animal de compagnie (Optionnel) : Chat de couleur noire
       
       


       Eoin MacKay [Gryffondor] Descri10
       
PHYSIQUE
       

      Eoin est un jeune homme plutôt grand pour son âge étant donné qu'il atteint les 1m75, ses cheveux sont blonds foncés et il arbore des yeux de couleur verte. Il a un visage qui semble toujours amical, un nez et des lèvres épaisses. Ses lèvres sont toujours étirées en un sourire, ce qui est en accord avec ses yeux rieurs. En ce qui concerne son corps, ses épaules ne son pas réellement larges, mais ses bras sont fins et musclés, prouvant qu'il essaye d'entretenir sa forme physique sans pour autant se muscler à outrance. Son torse est donc fin, tout comme sa taille, il n'a pas la peau sur les os, et ne peut donc pas être considéré comme svelte. Nous pourrions dire que son corps est simplement mince et musclé. En dehors de son uniforme, il aime s'habiller simplement, porter des t-shirt de plusieurs couleurs, ou des groupes de musique qu'il affectionne. Il aime aussi porter des jeans qui taillent ses jambes et les converses sont le style de chaussures qu'il préfère porter.
       
       

       
PSYCHOLOGIQUE
       

          Eoin est un jeune homme qui se montre curieux, il aime apprendre de nouvelles choses, bien que cette envie soit un peu faussée lorsqu'il s'agit de connaître d'autres choses des matières qu'il déteste. Mais, il était curieux de connaître le Quidditch, et c'est pour cette raison qu'il fait désormais partie de l'équipe en tant que batteur (si possible). De plus, Eoin se montre souvent entêté, lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche pas et fait tout pour y arriver, même lorsqu'il a un avis qui s'avère être erroné. Ses amis le considèrent aussi comme n'étant pas prise de tête, il n'est pas rancunier et peut facilement pardonner si on fait quelque chose qui ne lui va pas, mais seulement lorsque cela concerne ses amis. En effet, étant quelqu'un de fidèle, lorsque l'on s'en prend aux personnes auxquelles il tient, il peut rapidement montrer les poings sans même réfléchir, ce qui prouve son impulsivité, et ce qui lui vaut de nombreuses conséquences désastreuses. Il est aussi imprudent et téméraire, il est donc l'élève qui est du genre à se balader dans les couloirs bien après l'heure du couvre-feu, il a aussi déjà visité la forêt interdite et peut parfois commettre des actes irréfléchis. Cela contraste bien avec ses deux autres traits de caractère. En effet, il est, lorsque la situation le demande, logique et stratège et peut facilement réfléchir en cas de situation de stress, ce qui lui permet d'élaborer des stratégies. Enfin, même s'il a quelques amis, ils se comptent sur une seule main, ce qui prouve que Eoin est quelqu'un de solitaire, il apprécie de rester seul, et de ne pas se mêler aux autres, cela lui permet d'ailleurs de lui donner l'occasion de se rendre dans les cuisines afin de prendre quelque chose à manger, étant quelqu'un de gourmand. En ce qui concerne ses goûts, il aime le Quidditch, la musique Moldu et le monde sorcier, il n'a jamais regretté d'avoir cette capacité spéciale. Il aime la bonne nourriture et a par contre un peu de mal avec mes règles. Il n'aime pas les gens qui peuvent le regarder de haut, il déteste les personnes hautaines et imbus d'eux-mêmes. Enfin, il rêve de devenir Auror, ou joueur de Quidditch professionnel. (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)
       
       


       Eoin MacKay [Gryffondor] Vouset10
       

       
Matière préférée : DFCM
       Matière exécrée : Divination
       Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination et Arithmancie
       Notes aux BUSEs : Aucune
       
       


       Eoin MacKay [Gryffondor] Votre-10
       

       
Les parents de Eoin étaient deux Moldus du nom de Nathan et Emily, sa mère l'eut vers 18 ou 20 ans, elle travaillait en tant que serveuse et l'éleva jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 10 ans. Il ne voyait pas beaucoup son père qui était militaire donc, toujours en déplacement. Il apprit rapidement qu'il était doué de pouvoirs magiques, donc, qu'il était un sorcier, mais il perdit la mémoire suite à une cause inconnue. Sa mère a fini par succomber à une tumeur au cerveau et il fut contraint d'habiter avec ses grands-parents. A cette idée, Eoin ne ressentit que profonde tristesse. Il avait toujours été très proche de sa mère a qui il disait tout, il lui racontait ses peines à propos de ses quelques camarades de classe à l'école, ses peurs, ses bonheurs, ses envies et ses rêves. Elle emporta dans la tombe tout ce que Eoin lui avait confié et ne confiera plus jamais. Suite à cette tragédie et sa perte de mémoire, Eoin se renferma quelque peu, devenant un peu solitaire. Ses grands-parents refusèrent toujours de parler de leur belle-fille, presque comme s'ils en avaient honte. Eoin trouva toujours cela bizarre mais, n'en montra rien.

A ses 11 ans, une lettre reçue l'informa qu'il était doué d'une compétence spéciale, ce qui faisait de lui un sorcier. Il n'en crû pas ses oreilles mais, il fut bien obligé d'y croire lorsqu'il arriva dans l'enceinte de Poudlard. Ses grands-parents avaient acceptés cette habilité et l'avaient aidé à constituer ses fournitures, lui offrant même un chat noir, et fut intégré chez les (nom de sa maison) Lors de son arrivée dans le château, Eoin ne se fit pas d'amis et resta seul au début de sa première année puis, rencontra deux personnes qui devinrent rapidement ses deux seuls amis mais, les plus fidèles. Il poursuivit ses années d'études sans incidents majeurs, et pu même intégrer l'équipe de Quidditch en tant que batteur (une nouvelle fois, si c'est possible). Cependant, il y eut un incident dont Eoin ne parla jamais, ni même à ses deux amis. Depuis la quatrième année, le jeune homme avait des sensations étranges. En effet, cela fut causé par l'arrivée d'une nouvelle professeure de Métamorphose du nom de Aylen Nott. La première fois qu'il la vit, il eut la sensation de connaître son visage, le son de sa voix, et même son sourire rassurant. Les premiers cours furent chaotiques, le jeune homme avait parfois des flash mémoriels, comme s'il était dans un film et revoyait des bouts de sa vie. Mais cela ne durait que quelques secondes. Lorsqu'il repensait à son enfance, dû à la voix, ou le parfum de sa nouvelle professeure, il avait la sensation étrange qu'un nouvel élément s'était ajouté, c'était inexplicable. Cela dura jusqu'à sa 5ème année sans que Eoin ne puisse comprendre la raison de ces sortes de flash. Il refusait d'en parler, on le prendrait pour un fou, mais cela n'eut pour effet que de lui faire ressentir une profonde colère envers sa professeure qui était la cause de ces sortes de réminiscences.
Eoin aimerait parler de ces sortes de 'flash', comme il les appellent à la principale intéressée, mais il a peur, peut-être de connaître une vérité qu'il ne connaît pas, ou qu'on le prenne pour un fou. Mais, cette sensation d'avoir toujours connu cette personne commence à le rendre fou. Il ne comprend pas pourquoi il a tendance à se sentir rassuré en présence de sa professeure, d'apprécier son parfum et le son de sa voix, comme lorsqu'il se trouvait en présence de sa mère, sauf que cette dernière était décédée. Qui était donc cette professeure qui ne lui semblait pas inconnue?
       
       


       Eoin MacKay [Gryffondor] Horsrp10
       

       
Prénom : Clémence
       Age : 20 ans
       Personne sur votre avatar : Colin Ford
       Où nous avez vous trouvé ? Votre forum est le partenaire d'un des forums où je me trouve
       
       

       


Dernière édition par Eoin MacKay le Jeu 3 Sep - 13:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 11:11
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp ! Very Happy

Amuses toi bien sur Impedimenta !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 11:14
Merci!
J'ai hâte de jouer mon personnage!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 11:30
Du coup, je te souhaite à nouveau la bienvenue ici, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 12:06
Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 12:29
Bienvenue !! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 12:53
Merci à vous tous!
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 12:57
Bonjour !
Sois le bienvenue (ou la?) chez nous ! Nous sommes ravis de voir de nouvelles têtes ! Cependant, avant de te répartir, je te demanderai de retirer le nom de la maison Gryffondor de ton histoire, c'est le Choixpeau qui décidera de ça bientôt Smile (dans les scénarii les maisons proposées correspondent au souhait de la personne qui l'a écrit mais comme pour tout le monde, c'est finalement le bout de tissu qui a le dernier mot :p)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 13:44
Ah, d'accord, je vais changer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 13:46
Pardon pour le double post
J'ai changé. Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Jeu 3 Sep - 14:32



Eoin MacKay [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Eoin MacKay [Gryffondor] Barre10
Eoin MacKay [Gryffondor] Gryffo14
Eoin MacKay [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Eoin MacKay [Gryffondor] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Ven 4 Sep - 19:27
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas!

Du coup tu es le plus ou moins fils adoptif d'Aylen, mais quel est ton rapport avec Lexie du coup?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 11:24
Euh, bah je sais pas...XD
On ne parlait pas d'une Lexie dans le scénar...Et je ne trouve pas sa fiche x)
Tu peux m'en parler? ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 12:03
https://impedimenta.forumactif.com/t277-lexie-mackay-gryffondor Voilà!

Comme c'est un DC de Aylen, je pensais que c'était fait exprès... x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 12:14
Pourtant on en avait parlé dans mes souvenirs Eoin, cousin éloigné, toussa (Parce que c'moi qui avais fait une erreur, vu que quand tu as fais bcp de persos dans ta vie tu finis par réutiliser certains noms que tu aimes bien toussa x'))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 14:45
AAAH PARDON! x) J'avais pas souvenir! ^^

Bah je ne sais pas x) Je vais essayer de trouver sa fiche et au vue de son caractère, je verrais s'ils sont plus amicaux ou rivaux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 14:46
Double post, pardon!

Oui, je pense que la relation entre Lexie et Eoin sera amicale Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 21:19
Bienvenue à toi ! x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 23:52
Merci!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eoin MacKay [Gryffondor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eoin MacKay - Carnet de bord
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
» Lexie MacKay - Fiche de Liens
» Lexie MacKay - Boîte aux Lettres

Eoin MacKay [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: