Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


absolan • back in black.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 11:41
Absolan. Mon futur DC (oui oui)... sera un Carrow. Le fils d'Alecto & Amycus (oui oui...).

La petite vingtaine. Ayant été à Serpentard.
Ils ont forcément dû se croiser dans les couloirs (il aurait potentiellement 23 ans donc il était sur la fin de sa scolarité quand Abso à débarqué).

Des idées ?

[Oui je demande à l'avance mais d'ici une semaine il sera créé et du coup selon le lien je le mettrais p-e partiellement dans la fiche de prez)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 11:55
Au niveau de son caractère il serait comment ? :/
Parce que déjà faut savoir si ils se seraient kiffés ou pas
A la rigueur, si ce serait positif, on aurait pu dire que du coup en première année ton perso aurait pu un peu protéger le petit Abso. Du coup Yulrick ne l'aurait pas trop trop embêté cette année là mais ensuite les ennuis ont commencé Very Happy
T'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 11:56
hum ça dépend comment tu perçois toi ce Nicholas ; il a cette part de lu même jusqu'au début de la 5ème année où il était assez imbu de lui même, fier ; mais c'était plus de la protection vis à vis de sa souffrance de n'avoir jamais connu son père... bref depuis la fin de l'année scolaire précédente, il a décidé de devenir pus ouvert, plus courtois envers les autres car après tout rien ne sert de se cacher ; il a décidé d'être lui même quitte à en souffrir... car ce cher Nicholas est devenu amoureux.
Ah et même si tu es capitaine ; je pense que tu pourrais le considérer peut être comme ton second ? Bref à voir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 12:44
Pour que Abso considère Nich' comme son second faudra un lien très positif, car si il y a bien une chose dont mon perso est fier c'est de son poste de Capitaine Very Happy
Je pense que c'est à voir dans un rp. Abso' aurait soigneusement évité de fréquenter Nicholas durant les dernières années au vu de son tempérament hautain. Peut-être même Nich' aurait pu participer aux moqueries sur le compte d'Abso ? Et que aujourd'hui il souhaiterait ravaler ses préjugés pour faire vraiment connaissance ? A toi de voir c:
Je vote pour un petit rp au feeling !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 13:12
je vote aussi pour un petit rp ^^ mais de là à se moquer de son capitaine par contre je pense pas ^^ Smile tu veux le lancer genre entraînement ? ou autre ?

pardon posté avec le mauvais perso mais c'est bien entendu Nicho xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 13:21
Ne t'inquiètes pas j'avais bien deviné :p
Je vais préparer le sujet et oui je pense le faire sur la base d'un entraînement ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 20 Avr - 23:38
Bonjour 8))
Il nous faudrait un lien avec Abby ou Irys mais j'avoue que j'ai pas trop beaucoup d'idées 8))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 21 Avr - 10:36
Coucou toi ! Avec plaisir mais j'avoue que moi non plus hahahaha01
Est-ce que tu cherches des liens en particulier pour tes persos ? On pourra peut-être voir pour personnaliser l'un d'eux avec Abso c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Sam 22 Avr - 1:20
Hop ! Coucou
J'ai rédigé notre lien. J'espère que ça te va comme ça brill :

Le beau ténébreux
Tu t'appelles Absolan Lestrange, tu es une vipère de 6ème année et tu ne sais rien de mon existence. Je suis un élément du décor, un figurant dans ta vie alors que, dans la mienne, tu es lumineux et te démarque du reste. Tu es ce cliché du beau ténébreux, mystérieux et attirant. Pour te dire à quel point : je ne savais même pas que je pouvais avoir un faible pour les garçons ! Peut-être es-tu le seul ? Une petite exception ? Après tout, ce n'est qu'une attirance physique. Une forme d'admiration. Je ne suis pas le seul à te trouver joli garçon et je ne serais pas le dernier. Tu es un beau tableau pour les yeux, rien de plus. Il faut dire que je serais bien bête de tomber amoureux d'un parfait inconnu. Premièrement, je ne suis même pas sûr de la notion d'amour. Deuxièmement, Fred le désaprouverait totalement. Et, enfin, quand bien même j'en serais persuadé : je suis bien trop timide pour t'aborder. De plus, tu es assez intimidant, pour ne pas aider...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Sam 22 Avr - 10:29
J'ADORE, CAPORAL CUILLERE gnihi01 gnihi01
Surtout que comme t'as pu voir dans mes liens, Fred & Abso ne s'apprécient franchement pas hahahaha01
DU GROS PIMENT MOI JE DIS HEING ¬¬
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Sam 22 Avr - 12:59
*Caporal Mag McCuillere au rapport !*
Yep j'ai vu !
C'est ça d'être ami avec Galahad... Il aime tout le monde lui XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 11:03
Je viens (évidemment) pour un lien.

Alors :

Le point de vue positif > Ethan se laisse pas aller aux préjugés liés au sang ou au nom. Donc Lestrange ou pas Lestrange il s'en fiche à mort.

Le point de vue négatif > Par contre même s'il veut être vu comme quelqu'un qui agit, il n'ennuiera jamais lui même Abso' mais...il n'interviendra pas non plus pour le défendre. Enfin on pourrait genre dire qu'étant plus jeune il l'aurait fait 1 ou 2 fois avant de lâcher l'affaire en mode "t'es assez grand pour te défendre".

Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 12:39
Here is Absolan kyaaa

Donc on part sur un lien de loin ? :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 12:47
Ouais x) condisciples de dortoir etc sans forcément être proches ni rien. Respect mutuel machin machin Very Happy Tu vois le genre du "lien de base" (et si courant en vrai). Enfin si cela te convient Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 12:50
Ah d'accord pas de soucis ! Du coup on part sur un base sous réserve que le lien évolue de lui-même en rp Pitié J'adore ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 12:53
Ouaip Wink c'est ce que j'imaginais de plus cohérent ahah Very Happy Nickel !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 8 Mai - 23:13
C'est parfait ! Je t'ajoute sous peu ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 2 Aoû - 15:51
De nouveau disponible ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 4 Aoû - 17:30
Hello !

Deux serpentards de la même année, ils se connaissent forcément ! Si ça te tente on peut essayer d'élaborer un lien ! Bisou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 7 Aoû - 12:11
Here is Abso teeth02
Ouais carrément ! Tu recherches des liens en particulier ? Du plus simple au plus farfelu je prends x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mar 8 Aoû - 18:00
Même maison avec un an de décalage, ne pourrions nous pas nous connaître? hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mar 8 Aoû - 20:05
Oh mais, bien sûr que voui ¬¬
Tu as une idée pitêtre ? Une recherche particulière ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 10 Aoû - 0:13
Une pitite idée oui, mais comme c'est un peu capilotracté je suis pas sûre que ça te plaise: Absolan a été victime de la réputation de sa famille et des on-dit qui circulaient sur lui à Poudlard, mais c'est pas du tout le genre d'Ailis de se baser dessus. Au contraire, plus elle entendra parler dans le dos d'une personne plus elle cherchera à la connaître alors elle aurait pu se rapprocher d'Abso et ils auraient pu devenir potes quand Ailis aurait compris qu'il avait son caractère mais qu'il n'était pas méchant pour un sous / Ailis aurait pu le prendre sous son aile comme protégé dans leurs jeunes années à Poudlar oldman02
De nos jours (parce qu'il faut bien un peu de rebondissements) ils auraient pu se choper et du coup ça serait bizarre et maladroit entre eux ( perso ça me fait marrer à voir si ça colle avec Abso) ou alors Abso serait devenu le crush d'Ailis du coup elle le rejetterait un peu 1) parce qu'elle trouve ça malsain et 2) parce qu'elle a une fierté mal placée et que dans sa tête il se passerait un truc du genre "wesh c'est un gosse j'peux pas kiffer un gosse whallah j'assume pas"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 10 Aoû - 0:18
Eh ben, Abso il en aura pécho du monde en sixième année hahahaha01 hahahaha01 hahahaha01
Le lien me va, je le trouve super ! Cette maladresse entre eux sera sûrement intéressante à jouer et comme la 6e année est synonyme pour Abso de rebondissements et surtout d'un changement de comportement, je pense que ça correspond à son évolution. Après ce qui pourrait faire flipper Ailìs c'est de voir qu'il s'assombrit de plus en plus (il aurait pu lui confier qu'il a commencé à fumer pendant les vacances et qu'il veut bien se prendre une murge quand il a l'occasion), donc ça pourrait la repousser mais en même temps ce serait son crush ? Après à voir du côté d'Abso par la suite, je pense que ça dépendra du rp c: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 10 Aoû - 20:56
Abso le predator hahahaha01 hahahaha01 hahahaha01
En tous cas je suis contente que l'idée te plaise Very Happy J'aime beaucoup l'idée qu'Ailís ne sache pas sur quel pied danser avec Abso (elle aura plus tendance à le repousser puisque c'est son crush et qu'elle a besoin de faire le point et de réfléchir mais elle voudra aussi aller vers lui pour l'aider à ne pas sombrer du côté obscur de la force parce que c'est de base un ami). En si Abso a peur du rejet il pourrait mal le prendre? Enfin comme tu dis on verra ça en rp c:
Du coup pour l'instant on fait un rp flask back comme discuté sur la cb? Il faut encore que je trouve le truc qui fait que ça dérape mais j'y réfléchis encore zen02
Fin Novembre début Décembre du coup pour le rp flashback? (on peut en parler par mp ça sera peut-être plus commode c: )
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

absolan • back in black.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: