Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Luke Farraway [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 18:03





Luke Farraway [Serdaigle] Ytat-c10

Nom : Farraway
Prénom : Luke
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 23 octobre 2000 à Londres
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : un chaton nommé Pirouette


Luke Farraway [Serdaigle] Descri10
PHYSIQUE

Luke est un adolescent agréable à regarder. Ses cheveux sont bruns et cela arrive qu'ils deviennent un peu blonds en fonction de la saison, mais ça reste quand même très rare. Il mesure un mètre soixante-quatorze et pèse soixante-douze kilos à peu près. C'est un jeune homme plutôt grand pour son âge, mais ça ne le gêne pas plus que ça, à vrai dire. Excellent sportif, il court très souvent tôt le matin avant que le parc de l'école ne soit bondé et aussi pour rester en forme. Il prend énormément soin de lui pour avoir une bonne hygiène de vie. Si vous vous rapprochez de Luke, vous verrez que ses yeux sont d'un bleu océan et il a un sourire à faire craquer beaucoup de filles. On lui dit souvent que son visage ressemble à celui d'un bébé, oui, il a une gueule d'ange et ça, honnêtement, il en est plutôt fier. Il joue beaucoup de son physique auprès des filles, mais sans jamais en faire trop. Les filles ne restent pas insensibles à son charme et a ce qu'il dégage... Luke adore s'habiller en jean et chemise quand il n'est pas à l'école, il n'aime pas trop porter l'uniforme de sa maison au château, mais n'a pas trop le choix... Ah oui, il porte très souvent des baskets noires ou blanches, ça dépend de son humeur.

PSYCHOLOGIQUE

Qu'est-ce que je pourrai bien dire sur le caractère de Luke ? Voyons... Ah, je sais ! C'est un jeune homme curieux et très cultivé, oui oui ça existe des garçons comme ça. Luke adore regarder pendant des heures la nature et entendre le chant des oiseaux quand il fait beau. Il n'hésite pas à jouer de son autorité quand il n'est franchement pas d'accord avec quelqu'un ou qu'il ne trouve pas quelque chose auquel il tient beaucoup, par exemple. Ou aussi parce qu'il est de mauvaise humeur, tout simplement. Que ça soit avec un étranger ou non d'ailleurs. Mais en général, c'est rare de le voir sortir de ses gonds où il faut vraiment le vouloir... Il est plutôt cool à vivre, tous ses amis vous diront que Luke est très sociable et protecteur envers les autres, oui enfin, ça dépend qui aussi. Il ne donne pas facilement sa confiance comme ça non plus... L'adolescent est très courageux et vif d'esprit, il vient en aide aux plus faibles, enfants comme adultes. Il ne laisse jamais personne en difficulté, quel que soit le danger, il serait prêt à risquer sa vie pour sauver celle des autres. Est-ce qu'il a peur du danger ? Non, pas du tout ! Sa devise est d'ailleurs " Toujours aller de l'avant, quelles que soient les difficultés, on finit toujours par y arriver ". Cependant, c'est aussi un adolescent qui pose beaucoup de questions jusqu'à énervé ses professeurs et camarades, ben oui, mais, c'est normal à son âge de se poser des questions non ?! En même temps, il a 16 ans donc toute la vie devant lui, et il faut bien qu'il demande de temps en temps... Mais bon... Il est très doué en métamorphose, mais complètement nul en soin aux créatures magiques... Si je me souviens bien, ses matières préférées sont, la métamorphose et la divination.

Il aime beaucoup draguer les filles au point de se prendre un râteau et passer des heures dehors à profiter du soleil et du chant des oiseaux, même des chouettes et hiboux, cela ne le dérange absolument pas, ses amis.

Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui manque de respect. Dans ces cas-là, il peut devenir très agressif sans le vouloir et avoir des retenues. Il déteste les légumes tels que le brocoli, les choux, les tomates, etc. En revanche, il raffole des gâteaux au chocolat, des frites, etc.


Luke Farraway [Serdaigle] Vouset10

Matière préférée : Métamorphose et Divination
Matière exécrée : Soin aux créatures magiques
Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination - Etude des Runes
Notes aux BUSEs : Astronomie :  Optimal
Botanique : Acceptable
Défense contre les forces du mal :  Effort Exceptionnel
Etude des moldus :  Acceptable
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Acceptable
Vol : Optimal


Luke Farraway [Serdaigle] Votre-10


Luke est né un soir d'automne en Angleterre. Le 23 octobre 2001 à Londres, plus précisément. Sa mère s'appelle Angelina et son père Osmond. Oui, je sais, ce ne sont pas des prénoms vraiment britanniques, mais cela ne gêne pas Luke. Il a des origines allemandes venant de son père. D'ailleurs, seul son père est un sorcier. Ce qui fait qu'il est de sang-mêlé. Son père est infirmier à Sainte-Mangouste et sa mère ne travaille pas, elle s'occupe de la maison. Luke est fils unique et cela lui va très bien. Il a toujours eu ce qu'il voulait sans jamais être pourri gâté. Ce n'est pas un fils à papa, loin de là... Il déteste ce genre de personnes à vrai dire... Cette famille s'entend à merveille et c'est rare qu'ils aient des disputes, oui enfin, de temps en temps ça soulage aussi de crier un peu, mais ça ne dure jamais longtemps. Ses parents ont connu le célèbre sorcier qu'était Harry Potter et en ont beaucoup parlé avec leur fils. Luke était émerveillé à chaque fois qu'ils entendaient ses parents en parler quand il allait se coucher. Ça devait être quelque chose d'être ami avec cet héros... Parfois, Luke est surpris quand ils entendent d'autres personnes, les amis de ses parents principalement, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme eux, j'entends par-là, des sangs-pur et autre. Pourquoi faire obligatoirement une fixation sur ça ?! Franchement, c'est ridicule... Luke ne comprendra jamais pourquoi des personnes s'en prenne violemment sur d'autres... C'est tellement puéril et digne d'un enfant de 6 ans... L'enfant avait découvert ses pouvoirs vers ses huit ans, oui, je sais, c'est tôt, mais que voulez-vous.. On ne choisit pas malheureusement... Il jouait tranquillement dans le jardin familial, quand soudain, son ballon s'était retrouvé coincé sur le toit. Trop petit pour pouvoir escalader la gouttière, Luke était dégoûté que son ballon soit le haut.. Il n'y avait que son père pour pouvoir le tirer de là... Oui sauf que... Luke avait perdu patience et sans qu'il n'en comprenne le sens, le dit objet, était de retour sur le sol, comme si de rien n'était...

Il n'avait pas rêvé... Il avait bien vu que quelque chose de bizarre s'était produit... Luke avait été pris de panique et ses parents avaient accouru dans le jardin pour voir ce qui s'était passé. Elle savait qu'elle n'allait pas voir son fils tous les jours désormais... Ils lui avaient dit qu'il avait enfin découvert ses pouvoirs et qu'il était un sorcier, comme son père. Sa mère, quant à elle, était également fière, mais inquiète. Elle savait qu'elle n'allait pas voir son fils tous les jours désormais... Mais il lui écrira une lettre quand il sera dans cette école de magie réputée, évidemment. Un sorcier ? C'était trop cool ! Luke pouvait faire tout ce qu'il voulait alors... Oui, mais pas de grosses bêtises dans la maison, il attendra de recevoir sa lettre d'admission pour l'école de sorcellerie "Poudlard", ou son père a étudié. Trois ans plus tard, Luke avait reçu sa lettre d'admission pour "Poudlard". Il était vraiment pressé de la lire. Pour éviter qu'il ne la déchire complètement, au risque de ne pas voir ce qui était écrit dessus, c'était sa mère qui s'en était chargé. Elle lui redonna la lettre et Luke lisait à haute voix pour que ses parents entendent :

clique:

C'était vraiment génial qu'il reçoive une telle lettre ! En plus, de la part de la directrice du château. Luke était vraiment heureux et pressé de rentrer là-bas. Le lendemain matin, après avoir pris un bon petit-déjeuner et s'être habillé convenablement et avoir acheté ce qu'il fallait pour le château, Luke et ses parents s'était rendu à la gare 9 3/4 pour prendre le "Poudlard-Express", plutôt étrange le nom du train... Mais bon... Quand il est monté à bord, il s'était fait rapidement des amis, vu comment il était sociable, ce n'est pas très surprenant... En arrivant à destination, Luke était descendu du train et avait pris place dans une barque à destination de l'école. Jamais l'enfant n'avait vu quelque chose d'aussi extraordinaire et beau. Pour un enfant de son âge, c'était un spectacle inoubliable qui s'offrait devant ses yeux...

Luke est arrivé à Poudlard en 2012. Il avait essayé, s'il se rappelle bien, d'être ami avec un sang-pur, mais il sentait bien qu'il n'allait pas y arriver et il ne s'était pas trompé.. Luke n'avait pas compris pourquoi... Luke n'avait pas compris pourquoi... Était-ce parce qu'il n'était pas du même sang que lui ou parce qu'il avait fait un geste qui lui avait déplu? Il n'en savait rien et ne cherchait pas à savoir. Ses premières années dans le château lui avaient énormément plu et il pensait bien qu'il n'allait jamais suivre le rythme. Mais en fait, ça venait tout seul, petit à petit. Et puis bon, c'est vrai aussi que dans cette école, on ne vous jugeait pas sur votre apparence, mais bien sûr les sorts que vous faites. Luke a également intégré l'équipe de Quidditch de sa maison et il adore ce sport ! Il est très heureux d'avoir des amis ici, moins avec ses ennemis, bien sûr. D'ailleurs, son meilleur ami était un Serdaigle. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés dans le château, l'adolescent savait que c'était lui qui allait l'aider quand il était dans une situation désespérer.. Depuis ce jour, c'est à la vie à la mort entre eux. Ils ont fait les 400 coups ensemble et compte bien en faire d'autre, de conneries. Mais jamais sans se faire prendre.

Luke est de retour à Poudlard pour sa sixième année et compte bien avoir de bonne notes encore une fois.


Luke Farraway [Serdaigle] Horsrp10

Prénom : Camille
Age : 29 ans
Personne sur votre avatar : Connor Jessup
Où nous avez vous trouvé ? Top-rpg



Dernière édition par Luke Farraway le Jeu 10 Sep - 21:19, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 18:12
Bienvenue à toi ! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 18:16
Hey, salut cousin ! dance01
Bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 18:46
Bonjour Scorpius! J'espère que tu te plairas, malheureusement tu es déjà le troisième à revendiquer le poste, les deux précédents ont pas tardé à abdiquer, donc je prie pour que tu soies le bon Very Happy

Bon courage pour ta fiche on a hâte de te lire, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:07
Merci beaucoup à tous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:17
Il nous faudra un topic ensemble, entre membres de la même famille c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:30
Oui c'est certain Smile au passage, ma fiche est finie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:34
Petite question Scorpius, tu jouais Braden O'connell sur MMHP pas vrai?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:35
Euh oui pourquoi? S'il faut que je modifie des choses dans mon histoire ou dans le physique et caractère je le ferai
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 19:48
Salut c'est Dwight Smile

Je t'avoue qu'on hésite un peu à te laisser le rôle, comme c'est un prédéfini il faut être assez actif, et malheureusement quand tu jouais Draco sur MMHP tu n'étais pas très souvent là... :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 20:01
Salut Scorpius,

J'étais également sur MMHP pendant longtemps et j'ai pu constater ta manière de jouer Drago Malefoy, tes nombreuses absences à répétition et ton manque d'activité régulier. C'est pourquoi, en toute franchise, je ne suis pas favorable au fait que tu joues Scorpius qui devrait, je pense, être un personnage beaucoup plus nuancé que ce que tu nous a présenté là.

Je préfère attendre l'avis de la troisième admin mais pour moi, ça sera un avis plutôt négatif, d'autant que nous avons noté de nombreuses incohérences dans ta présentation.

J'en suis désolée...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 20:49
Si je n'ai pas été là pendant longtemps sur mmph, c'est que j'ai eu des gros soucis de Pc et je ne pouvais pas me connecter. Si vous pensez que je ne suis pas capable de jouer Scorpius, je changerai de personnage, mais je pensais que ça pouvait aller..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 20:52
Concrètement, sur 6 mois, tu as été présente que 2 mois et, bien que l'on aime privilégié l'IRL, je pense que c'est beaucoup trop peu pour un personnage prédéfini.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 20:55
C'est parce que je ne pouvais pas me connecter sur internet sans avoir des pubs qui m'empêchait de rp. Mais je compte bien être présente avec un perso inventé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 23:23
Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de découvrir ton perso ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Mer 9 Sep - 23:24
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Jeu 10 Sep - 19:28
il y a jute une petite erreur dans ta date de naissance Luke: comme en Grande-Bretagne les élèves les plus âgés sont nés en septembre, ton perso doit être né en 2000, pas en 2001 Wink

Corrige cette erreur et tu seras réparti!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Jeu 10 Sep - 21:20
C'est fait, désolé pour l'erreur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Jeu 10 Sep - 21:37



Luke Farraway [Serdaigle] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Luke Farraway [Serdaigle] Barre10
Luke Farraway [Serdaigle] Serdai17
Luke Farraway [Serdaigle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Luke Farraway [Serdaigle] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Luke Farraway [Serdaigle]
Page 1 sur 1

Luke Farraway [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: