Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:20
Alors, je vais être claire et directe quant à nos intentions et je ne souhaite aucun débat sur le sujet. Nous ne voulons pas SUIVRE The Cursed Child, cependant, c'est tout de même la suite du livre et c'est pourquoi nous nous appuierons de temps en temps sur ce livre pour quelques DÉTAILS tels que la simple "direction" de tel ou tel personnage, afin de valider ou non certaines fiches de pré-définis.

Il n'y a AUCUN débat à avoir puisque cela ne vous affecte EN RIEN.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:26
C'est justement le "certaines fiches de pré-définis" qui me pose problème. Qu'est-ce que vous entendez par là, ceux d'HP ou/et de la pièce de théâtre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:27
Ceux d'HP, pour voir la direction que certains personnages peuvent prendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:28
D'accord.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:31
NON Jade, nous N'accepterons PAS l'enfant maudit chez nous si ça peut te rassurer :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:33
Oui, ça me rassure, je t'avoue que sinon je serais partie x)
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 20:41
Non mais là, on est bien d'accord pour dire que le forum a été créé avant l'arrivée de ce livre et que forcément nous avons tâtonné et évolué ensemble dans une direction et qu'il n'est pas envisageable de faire table rase de ce qui a été fait durant l'année qui s'est écoulée. Et nous ne comptons pas faire un virage à 360° pour faire coller le HP8 au forum d'ici à qu'on arrive à l'âge d'Albus dans le livre Wink Après, si nous pouvons faire certains clins d'oeil dans le futur avec quelques détails qui se prêteront à l'exercice, pourquoi pas. Mais nous n'en reproduirons pas l'histoire ici. Juste l'insertion possible de certains éléments en concordance avec ce qui nous avons imaginé pour le forum et en respect du règlement d'origine qui stipule bien de respecter les personnages de la saga. Donc pas question de faire d'un méchant confirmé un repenti avant de le jouer et de le faire évoluer ici pour le faire coller à soi même. Ou de tuer quelqu'un d'encore vivant entre temps (sauf si malheureusement boulette, on était venu à le faire de nous même avant de savoir xD). Ce sont des exemples non exhaustives mais dans l'idée, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Jeu 24 Nov - 21:04
Oui ça je comprends et je trouve ça normal. C'est surtout l'apparition d'un certain personnage qui m'aurait vraiment dérangé... Mais je pense pas avoir besoin de le nommer pour qu'on sache qui sait xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 27 Nov - 9:39
Bonjour Smile
Depuis plusieurs jours je n'arrête pas de penser à une idée pour le forum et j'ai décidé de me lancer.
Voilà je me disais que ça pourrait être pas mal d'instaurer un "suivi" pour les capacités spéciales. Je m'explique, dans cette idée. La personne ayant demander une capacité serait plus ou moins suivi par l'un des membres su staff qui validerait les différentes étapes et qui pourrait l'aider ? Et conseiller le membre dans sa quête ? Je sais que ça demanderait pas mal de boulot et de temps mais je pense que ça pourrait être pas mal. Je comprendrais si mon idée n'est pas retenue Smile (j'espère avoir été claire dans mes propos)
Merci de m'avoir lu et bonne journée Smile
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 27 Nov - 17:49
Sauf que c'est censé déjà être le cas dans le sens où :
1) si vous avez une question : nous pouvons y répondre + vous avez déjà les règles de bases et la fiche détaillée à respecter.
2) pour passer les étapes, que vous aurez rempli de façon autonome parce qu'en effet, nous ne pouvons pas passer notre temps à faire les liens entre chaque condition et vos RP nous même et qu'il est plus rapide de n'avoir qu'à contrôler à la fin, vous devez nous demander de valider l'étape en cours !
Donc, à chaque étape, vous devez passer par nous déjà et faire le point. Après, bien entendu qu'il suffit de MP le staff si difficulté particulière pour y arriver. Donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Le staff est actuellement composé de 2 admins 1/2 (temps de présence réduit ++) et 1 modo. 3 1/2pour personnes pour combien de membres ? Elles ne peuvent pas prendre en suivi rapproché chacun d'eux même en se les partageant en plus de la charge monstre de travail qu'elles doivent abattre en parallèle. Sauf si vous voulez des répartitions tous les 15 jours, une coupe des maisons jamais à jour (ou retrait du système de points/votes qui est ce qui nous prend le plus de temps), arrêt des event, forum poubelle jamais nettoyé et une partie information jamais mise à jour, qu'elles arrêtent de rp, un contexte non évolutif etc...

Je vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus à part commencer par faire ce qui est possible en se tournant vers le staff si question et gérer de façon autonome l'avancée de sa fiche en checkant au fur et à mesure sa propre avancée comme on met à jour sa fiche de lien ou son carnet de bord avant de revenir vers le staff pour la validation de la même manière qu'en fin de mois on fait sa demande de PA...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 21 Jan - 21:59
Hello.

Je me demandais si les membres de Impedimenta allaient revenir ou pas. Je suppose que c'est juste temporaire qu'il n'y ait aucune activité sur le forum. Mais je préférais demander quand même que d'avoir cette question qui me trotte tout le temps dans la tête.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 21 Jan - 22:12
T'en fais pas c'est complétement temporaire Robbie. Il y a eu la période des brevets et des examens (en Belgique certains le sont encore), certains nouveaux étaient venus en attendant la réouverture de tu sais quel forum, etc. Pour ma part je suis fort occupé mais il est fort à parié que dès février l'activité revienne. Ne te fais pas de souci. C'est normal d'avoir des phases de ralentissements. (Surtout quand des gens aux multiples comptes comme moi se font calmes x) ).

Par contre hésite pas à MP les membres avec qui tu rp pour leur demander des nouvelles Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 21 Jan - 22:50
En plus, y a actuellement des bugs très embêtants sur la CB ce qui explique que quasi personne ne s'y connecte. Malheureusement, ça dépend de Forumactif, pas de nous et apparemment ce n'est pas limité à notre forum. ><
À noter qu'on taffe sur quelques projets dont on espère qu'ils aideront à redynamiser le forum notamment pour la rentrée IRP.
Bref pour le reste, je rejoins Adri, rien d'inquiétant. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 22 Jan - 13:47
Merci à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Fév - 19:32
Hello! J'aurais une petite question sur les heures de permanence. Où se déroulent-t'elles? Est-ce qu'il y a une salle réservée? Et est-ce que les niveaux peuvent se mélanger quand les heures de permanence sont en même temps? Merci. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Dim 5 Fév - 19:52
Hello Wink Dans la Salle n°11 en général (ou grande salle si cette dernière est occupée) et yep peuvent se mélanger x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Ven 5 Mai - 10:30
Une petite suggestion concernant un prochain changement de design du forum. Et oui ça m'est venu pendant mon sommeil cette nuit !!

Vous pourriez faire ceci :

Prendre en compte les maisons de Poudlard par rapport à leurs couleurs pour vous référer aux saisons (si vous changer de design chaque saison...)

- Serpentard (vert) Printemps
- Poufsouffle (jaune) Ete
- Gryffondor (rouge) Automne
- Serdaigle (bleu) Hiver
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Ven 5 Mai - 19:52
Merci à toi pour ton idée Wink Il est vrai que des design associés aux maisons ça pourrait être assez cool n_n on prends note Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 30 Mai - 21:55
Hello.

Je viens d'avoir une révélation tout de suite : Il faudrait créer une section "Etudiant à l'université" pour savoir qui fait parti du groupe. Une section comme il y atout en bas du forum. Et aussi mettre une couleur précise pour les membres voulant être dans ce groupe.

Car oui le forum est très bien fait et les membres super mais je trouve que la section "Noby Leach" semble un peu à l'abandon et ce n'est pas attirant pour ceux qui voudraient venir s'y inscrire. Ils vont croire que la section ne marche pas du tout et que le forum s'en fiche un peu.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Mar 30 Mai - 22:31
Bonsoir Luca Smile
Je transmets au staff ta proposition Smile
On en prend note Smile

Bonne soirée à toi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 7 Oct - 20:09
Bonsoir.

Comment vais-je rp au Bal de Noël à la chasse aux trésor sachant que Robbie est le seul serdaigle actif des membres. Et Pour Lucas je vais voir car j'ai 1/2 idées de partenaires...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 7 Oct - 21:38
Coucou Lucas !
Oui c'est vrai que tu es le seul Serdaigle à avoir posté pour l'instant hesitating ... du coup il n'y a pas mille solutions, soit tu mp un des membres de Serdaigle avec qui tu pourrais former un duo, soit tu utilises un pnj dans ton rp (par exemple, tu peux très bien dire que Robbie est avec son meilleur ami, même s'il n'est qu'un scénario pour l'instant) !

Bonne soirée Smile !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Sam 7 Oct - 22:44
Effy Rees a écrit:
Coucou Lucas !
Oui c'est vrai que tu es le seul Serdaigle à avoir posté pour l'instant hesitating ... du coup il n'y a pas mille solutions, soit tu mp un des membres de Serdaigle avec qui tu pourrais former un duo, soit tu utilises un pnj dans ton rp (par exemple, tu peux très bien dire que Robbie est avec son meilleur ami, même s'il n'est qu'un scénario pour l'instant) !

Bonne soirée Smile !

Oui le coup du PNJ, j'y avais pensé donc je pense faire ça...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Ven 19 Jan - 11:20
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un sous groupe pour les demandes d'intégration dans les équipes de Quidditch ? Merci d'avance et à très bientôt Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Ven 19 Jan - 11:49
Coucou c: Il y a un topic sur lequel poster dans la salle commune de ta maison, voilà le lien ici :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions et suggestions
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suggestions & demandes
» FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
» Des questions ?
» Questions réponses
» FAQ ou foire aux questions

Questions et suggestions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: