Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lily L. Potter

Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 21:32
Lily L. Potter
feat Valentina Lyapina
Âge 13 ans
Origines Anglaise
Maison Serdaigle
Année 3ème année
Baguette Bois de charme avec comme cœur, une plume de phénix. Elle mesure 26, 7 cm et elle est très souple.
Patronus Labrador, pour plus tard
épouventard Rater son année scolaire
Physique

Lily a des cheveux de couleur rousse, tout comme sa maman, Ginny, une caractéristique typique de la famille Weasley d'ailleurs, il faut bien le reconnaître. La demoiselle les coiffe de différentes façons. Soit elle les attache en queue-de-cheval, ou encore des couettes de chaque côté et quand elle est pressée, par exemple, elle les laisse détachés. Elle a un très joli visage avec de beaux yeux vert ainsi que de jolie lèvres de couleur rosée qui affichent toujours un sourire. Sa peau est fort claire, sûrement dû à la couleur de ses cheveux, toutefois, elle n'a pas de tâches de rousseur ou alors très peu. La jeune fille n'est pas très grande, enfin en même temps, la jeune Potter n'est âgée que de 13 ans et elle va encore grandir. Lily est une demoiselle qui s'habille bien évidemment de sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison lorsqu'elle est à Poudlard et en cours, mais en dehors du temps, la fillette aime bien s'habiller en robe de différentes couleurs, il est très rare de la voir en jeans toutefois, cela n'est pas impossible.
Caractère

Lily est une petite fille assez calme. En réalité à lire de son côté plutôt que chercher misère à une personne ou autre. D'ailleurs, la jeune Potter est très curieuse, mais pas envers les gens bien au contraire, la demoiselle est curieuse dans le sens où elle a la soif d'apprendre et veut toujours en apprendre plus dans les livres. D'ailleurs, un des endroits où on est sûr de trouver Lily, c'est bien la bibliothèque de Poudlard. C'est d'ailleurs sa soif d'apprendre qui l'a rendue si intelligente, car oui, il faut bien le reconnaître, si elle sait beaucoup de choses, c'est grâce aux livres, ce qui fait d'elle une personne cultivée toutefois, ce n'est pas une miss-je-sais-tout non plus. Lorsqu'elle fait quelque chose, Lily reste toujours bien concentrée et ne passera pas à autre chose avant qu'elle l'ai terminé. La demoiselle est une jeune fille très réservée qui ne parle pas beaucoup aux gens d'elle-même, d'ailleurs, elle ne fait pas confiance facilement aux gens comme ça. Toutefois, elle a quand même quelques amis quand même, Lily a tendance à même s'inquiéter très vite pour eux quand quelque chose ne va pas. D'ailleurs, c'est une fille très anxieuse qui s'inquiète très vite pour tout en général, il faut bien le reconnaître. Néanmoins, malgré son inquiétude, elle n'aime pas se mêler des affaires qui ne la regarde pas au risque de s'attirer des ennuis. Après tout, elle veut devenir préfète et ce n'est pas en ayant des problèmes avec le corps professoral qu'elle le sera.
Pseudo Lucy
Âge 27 ans
Avatar Valentina Lyapina
Avis Le forum a l'air chouette
Notes Sortilège O
Défense Contre les Forces du Mal E
Botanique A
Métamorphose O
Potions E
Histoire de la Magie E
Astronomie A
Options
Etude des runes E
Soins aux créatures magiques O


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 19 Juin - 22:17, édité 9 fois
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 21:33
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Lily est née le 7 avril 2008, elle est la cadette de la famille Potter, mais pas que, elle est également aussi la seule fille parmi les enfants. Elle n'a jamais vraiment pu trouver sa place dans la grande famille, car pour être grande, elle l'est étant donné qu'elle a de nombreux oncles et tantes ce qui veut dire qu'elle a également de nombreux cousins et cousines. Il faut bien le reconnaître être la fille d'Harry Potter, ce n'est pas facile pour la jeune Lily tous les jours, mais en plus sa maman, Ginny Weasley a été joueuse de Quidditch professionnel donc il faut bien le reconnaître, la popularité dans la famille Potter, il y en a. Quant à ses frères, ils n'épargnaient les choses étant donné que James se faisait remarquer assez régulièrement, même s'il faut aussi avouer qu'étant plus jeune, elle adorait ses bêtises au point où elle le suivait sans cesse et celui-ci essayait de la faire participer et de l'aider en cas de besoin. Après, il y a Albus, qui faisait son fier d'être le fils du survivant et envoyé à la maison serpentard. Autrement dit, étant la cadette, elle a toujours été un peu en retrait surtout pendant les années où ses frères sont rentrés à Poudlard.

Évidemment, durant son enfance il y a eu des réunions de famille chez ses grands-parents, Molly et Arthur, la plupart du temps où certes, elle avait du mal à trouver sa place néanmoins cela ne l'empêchait pas de jouer avec ses frères et cousins/cousines malgré tout, car ça reste une enfant après tout. Ils leur arrivaient même souvent de jouer au Quidditch ensemble où Lily était bien souvent l'attrapeuse et parfois une poursuiveuse, mais cela restait un peu plus rare. En revanche, elle ne voulait pas être batteuse, car elle n'était pas du genre à faire du mal au gens et encore moins à sa famille. Évidemment, avoir une grande famille, ce n'est pas toujours facile et on ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde et lorsqu'elle ne jouait pas au sport des sorciers, Lily lisait beaucoup et bien sûr, il y avait parfois certains des enfants de la famille qui venait l'embêter ce qu'elle n'aimait pas.

Vers l'âge de ses huit ans, Lily a ses premiers pouvoirs magiques comme vous vous en doutez, ce ne fut pas vraiment étant pour la jeune Potter d'être une sorcière étant donné que toute sa famille le sont. Cela se passa lors d'une réunion familiale chez ses grands-parents, il ne faisait pas très bon ce jour-là d'ailleurs, néanmoins certains cousins et cousines de la fillette voulaient quand même faire une partie de Quidditch. Ceux-ci avaient alors proposé la demoiselle de jouer avec eux, cette dernière refusa alors qu'elle était en train de lire un livre tranquillement dans son coin. Toutefois, l'un d'eux, Hugo, pour être précis, insista pour qu'elle joue avec eux, car sinon il serait le plus jeune, la jeune Potter ne réagit pas ayant déjà refusé une première fois. De ce fait, Hugo décida de lui prendre son livre et courut plus loin avec celui-ci, ce qui énerva Lily qui essaya alors de le rattraper, mais finalement, c'est le livre qui revint dans ses mains en lévitant. Son cousin, ayant vu la scène, cria dans toute la maison que sa cousine était une sorcière. Évidemment, même si ce n'était pas étonnant, toute sa famille était heureuse de cela. Lily fut en quelque sorte le centre du monde ce jour-là, même si celle-ci n'aimait pas cela.

À ses onze ans, ce fut enfin son tour de rentrer à l'école de sorcellerie, Poudlard, ce ne fut pas une très grande surprise en réalité. Puisque pendant quatre années, elle a accompagné ses deux frères sur la voie 9 3/4 donc pour ce qui concernait de traverser le mur, Lily savait comment s'y prendre. De plus, elle avait tellement écrit a ses frères pendant quatre ans au point où la jeune Potter connaissait déjà pas mal de chose sur le château. Évidemment, une fois arrivée au château, il y avait la cérémonie de répartition et tout le tralala de début d'année. Pendant la cérémonie de répartition, et même déjà durant le trajet, la demoiselle était déterminée à une chose, trouver sa place au château sans l'aide d'Albus ou de James et qui sait, elle sera peut-être même dans une maison différente que celle de ses frères ? Cela restait à voir étant donné que ce serait le choixpeau qui déciderait. Une chose était certaine, la jeune Potter était rentrée à Poudlard pour sa première année sous un air déterminé.

Après quoi, les cours commencèrent évidemment, c'est à partir de ce moment-là que sa soif d'apprentissage pointa le bout de son nez surtout lorsqu'elle découvrit la bibliothèque de l'école qui devint son endroit préféré. Évidemment, elle a beaucoup aimé apprendre, Lily a tout de même quelques lacunes dans certains cours comme celui d'astronomie ou encore la botanique. Malgré son caractère, elle a réussi à se faire quelques amis mais cela reste assez restreint quand même, elle cherche pas non plus a être populaire comme ses parents non plus, ce n'est pas toujours à supporter d'ailleurs. Durant sa première année, il lui est arrivé malgré tout de se faire un peu influencer par certaines personnes à deux ou trois reprises pour par exemple aller dans la réserve de la bibliothèque en pleine nuit, car elle était interdite sans autorisation. Évidemment, la jeune Potter ayant une soif de savoir et qu'on lui parle de livre, elle n'est plus elle-même alors certes, elle ne s'est pas fait prise de justesse, mais c'était moins une. Néanmoins, aux vacances d'été elle a beaucoup réfléchi à ce qu'elle avait fait et elle se jura en elle-même de ne plus recommencer, car plus tard, elle se fixa l'objectif de devenir préfète. Il faut savoir aussi qu'elle a un chaton blanc qu'elle décida d'appeler Snow.

Une fois rentrée en deuxième année, comme dit plus haut, Lily a commencé à avoir un objectif, c'est celui de devenir préfète, mais comme on dit, pour faire respecter les règles, il faut les respecter soi-même. Alors oui, peut-être que sa première année n'a pas toujours été tout rose toutefois, elle s'est jurée depuis lors, son dossier scolaire serait le plus propre possible alors enfreindre les règles, ce n'est plus dans les envies de la jeune Potter. Cette année, elle rentre en troisième et comme tous les élèves de cette même année, elle doit choisir deux options. Toutefois, avant de prendre une telle décision, elle s'était bien renseignée auprès de ses professeurs et son entourage, finalement, son choix se porta sur les soins aux créatures magiques et l'étude des runes. Elle n'aurait certainement pas pris la divination, car lire l'avenir ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Néanmoins, cette année, elle a envie de tenter aussi de faire partir de l'équipe de Quidditch de sa maison.


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 19 Juin - 23:47, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 21:43
Bienvenue Lily!! Coucou

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas bien parmi nous! pony01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 21:45
Merci Nymphea

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 22:17
Bienvenue parmi nous Lily! Bonne chance pour ta fiche! Surprend nous! Smile
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 22:29
Merci Jeffrey

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 22:31
Bienvenue sur Impedimenta douce Lily ! Je te réserve un lien une fois validée ! Pitié

P.S. Ça fait plaisir de voir une Potter débarquer tu va en faire deux heureux ! @James S. Potter & @Rose Weasley
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 14 Juin - 22:46
Merci Scorpius, avec plaisir pour le lien. On verras ça à ma validation

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 12:26
bienvenue sur le forum Smile
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Tu disposes d'un délai de deux semaines pour finir ta fiche Smile
à très vite Wink
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 13:22
Bienvenue parmi nous glitters

Bon courage pour ta fiche et en effet tu vas faire des heureux Very Happy

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 13:43
Bienvenue à toi !

Trop mimi l'avatar j'adore !! Pitié

Bon courage pour la suite de ta fiche ! En espérant que tu te plaise ici (Avec les fous qui y séjourne) mais je n'en doute pas une seconde !
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 15:33
Merci à vous tous

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 20:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 22:09
Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour terminer la fiche ! Very Happy
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Lun 15 Juin - 23:08
Merci vous deux

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Mar 16 Juin - 7:24
Bienvenue mademoiselle Potter Wink

*tousse* rejoignez le coté bleu de la force mademoiselle Potter * tousse* serdaigle01

ps de James:
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Mar 16 Juin - 17:43
Merci Smile

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Jeu 18 Juin - 17:31
Hello @James S. Potter

Avant de valider Lily, nous aimerions ton avis sur sa fiche Smile est-ce qu'elle te convient ? (en te basant un peu sur la fiche scénario de lily)

merci beaucoup :3
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Ven 19 Juin - 8:22
Coucou Lily
Suite à une petite concertation, nous aimerions que tu t'appropries d'avantage le personnage en rajoutant quelques traits de caractères et sue tu en approndisses certains avec ton histoire Smile
Nous pourrons ensuite te repartir Smile
Courage :3

_________________
Lily L. Potter Kit_ro12
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter
Sam 20 Juin - 2:12
Voilà, j'ai édité Smile

_________________
Lily L. Potter 74193_s
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Dim 21 Juin - 11:32
Répartition de Lily L. Potter

Bienvenue @Lily L. Potter sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Serdaigle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lily L. Potter - RP
» Lily L. Potter - Liens
» Carnet de Lily L. Potter
» [F/PRISE] Lily Luna Potter - soeur - Ft. Sadie Sink
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?

Lily L. Potter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: