Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Matthew Merryweather

Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 8:41
Matthew Merryweather
feat Caleb McClure
Âge 13
Origines Sang-Mêlé
Maison Gryffondor/Poufsouffle
Année 3éme
Baguette Bois de sequoia, crin de licorne, 33 cm
Patronus Tigre
épouvantard Clown
Physique

Matthew a des cheveux châtains et de grands yeux bleus qui pétillent de malice, le plus souvent. Il n’est pas rare que ses vêtements soient tâchés ou déchirés car il préfère courir que de faire attention à sa tenue ou à sa sécurité. De fait, il n’est pas rare qu’il arbore un bleu ou une égratignure. Il fait un peu plus attention à son uniforme scolaire, mais dès qu’il le peut, le petit garçon se vêt de vêtements plus moldus comme un bon jean et un pull et se précipite dans le parc pour être au plus proche de la nature. Assez grand et carré pour son âge, il inspire un sentiment de confiance.
Caractère


Matthew est un petit garçon espiègle et facétieux qui ne tient pas en place. Il adore courir et s’amuser. Le seul moyen pour qu’il s’arrête, c’est de l’emmener dans la forêt ou en pleine nature. Face à un beau paysage, il peut rester des heures à le contempler. Matthew est un ami loyal et fidèle, et il est particulièrement protecteur avec les gens qu’il aime. Si on s’en prend à quelqu’un qui lui est cher ou à un innocent, on voit disparaître le garçonnet bon enfant pour un jeune homme dur et implacable.
Il est à la fois tête brûlée et tête de mule et peut parfois foncer dans les ennuis, juste parce qu’il a réagi sans réfléchir. De plus, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Il est un peu naïf et un peu trop gentil parfois, mais il ne se fera jamais avoir deux fois par quelqu’un. Il a un cœur en or et n’hésitera pas à prendre des risques pour une cause qui en vaut la peine. Il adore lire des histoires d’aventure.
Pseudo Kathleen
Âge 34
Avatar Calec McClure
Avis /
Notes Sortilège E
Défense Contre les Forces du Mal E
Botanique O
Métamorphose E
Potions E
Histoire de la Magie A
Astronomie A
Options
Arithmancie A
Soins aux créatures magiques O



_________________
Matthew Merryweather SPOILER_Matt_signa
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 8:41
Mon histoire
Apprivoise-moi
Il était une fois



Phil Merryweather était un jeune sorcier particulièrement méritant qui se passionnait pour la Botanique. Devenu botaniste après ses études à Poudlard, Phil acheta de grandes serres afin de cultiver des plantes rares qu’il partageait ensuite avec le reste du monde sorcier. Ayant besoin de main d’œuvre, il engagea parmi ses équipiers une jeune potioniste stagiaire qui voulait une petite expérience au sein des plantes. Phil eut la joie de retrouver Joy, une camarade de Poudlard qu’il avait toujours trouvée jolie. Au fil du temps à travailler ensemble, les deux jeunes gens se plurent et décidèrent de se marier.

Moins d’un an après le mariage naquit la petite Joséphine, une poupée de porcelaine aux cheveux bruns et aux yeux bleus. La fillette se révéla rapidement très timide et effacée, ayant du mal à se faire des amis de son âge, même quand elle en rencontrait. Ce fut alors qu’elle avait à-peine deux ans que Matthew naquit à son tour au début du mois de mai. En bon enfant du printemps, Matthew se montra vif et éveillé, mais également très tôt très protecteur envers Joséphine. Sachant qu’elle n’aimait pas parler, il prenait facilement la parole à sa place et défendait quiconque de l’embêter.

Les deux enfants grandirent au sein des serres familiales et comme leurs parents, ils apprirent l’amour des plantes et l’intérêt de leurs usages. Les Merryweather emmenaient régulièrement leurs enfants se promener en forêt, à la mer ou même parfois à la montagne et ils grandirent dans l’amour de la nature, qui les apaisait tous deux. De plus, Joséphine et Matthew apprirent auprès de leurs parents tout ce qu’ils purent sur les plantes et les fleurs, surtout magiques.

Quand Joséphine eut onze ans, il fut temps pour elle de se rendre à Poudlard. Matthew était un peu inquiet de savoir si sa timidité n’allait pas lui poser des problèmes, mais de toute façon, il ne pouvait pas encore la suivre. Il n’avait donc pas le choix d’espérer que tout se passe bien, mais il fut rassuré de savoir qu’elle avait réussi à se faire quelques amis malgré tout. Matthew avait plaisir à retrouver sa sœur pendant les vacances et attendait avec impatience sa première rentrée à son tour.

Matthew était très impatient quand vint son tour de rejoindre l’école. Il profita du trajet jusqu’à Poudlard pour faire connaissance avec ses futurs camarades allant de l’un à l’autre, avant de participer avec beaucoup d’enthousiasme à la cérémonie de la répartition. Sa première journée à Poudlard se termina par la certitude qu’il allait beaucoup s’y amuser. Bien qu’il fût un excellent élève, sa première année se déroula sous le rythme de ses facéties. Matthew ne passait pas une semaine sans se cogner dans quelque chose ou trébucher, ou alors il trouvait le moyen de faire une facétie quelconque à un de ses camarades. Avec ce fripon, on ne s’ennuyait pas un instant.

Il continua d’être assidu dans ses études au cours de sa seconde année d’étude, mais ne cessa pas pour autant ses farces, pas plus que ses maladresses. Il passait beaucoup de temps dans le parc de l’école à se promener ou à courir et il rêvait à de multiples aventures. Il passa sans souci en troisième année et il continue toujours sur la même avancée.


_________________
Matthew Merryweather SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 8:45
Bienvenue par ici heureux de voir un 3e année débarqué ! Ça fera plaisir à Lorcan, Lily et à mon futur TC (Lysander) yihaa

Tu as un Discord à ta disposition celui du forum si tu veux venir nous rejoindre ! highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 9:59
Bienvenue !

Cute l'avatar ! Pitié

Ohoh un futur partenaire de farces malgré la différence d'âge... ça m’intéresse tout ça !

Comme te l'as dit si bien mon ami précédemment, n'hésite pas à venir sur le Discord papoter avec nous (Promis on est totalement équilibrés mentalement)
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 13:19
Bienvenu parmi nous glitters

J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 13:49
Répartition de Matthew Merryweather

Bienvenue @Matthew Merryweather sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Gryffondor. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 17:49
Félicitation pour ta répartition
C'était si rapide que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Smile
À très vite en RP Smile

_________________
Matthew Merryweather Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 19:14
J'arrive un peu tard mais bienvenue sur Impedimenta !!! ^o^
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Mer 17 Juin - 19:20
Merci à tous, c'est ça d'arriver avec une fiche finie mdr Mais je suis heureuse d'être parmi vous

_________________
Matthew Merryweather SPOILER_Matt_signa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather
Page 1 sur 1

Matthew Merryweather

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: