Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride

Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 13:45
Camille Evans Dursley
feat Dean Charles Chapman
Âge 15 ans
Origines Né Moldu
Maison Poufsouffle
Année 5ème année
Baguette Bois d'acajou, plume de phénix, 36cm, souple, relativement flexible
Patronus renard
épouventard espace confiné
Physique

Camille est un garçon au physique charmant qui a hérité des yeux bleus de sa mère et un parfait mélangé entre les cheveux blonds de son père et les cheveux bruns de sa mère. Son père a toujours eu à coeur de faire en sorte que son fils ne subisse pas le surpoids dont il a lui même été victime. Aussi, Camille n'est pas gros mais n'est pas maigre non plus, il a une taille tout à fait convenable pour un adolescent de son âge.
Camille aime les tenues décontractés mais il aime également arboré sa robe de sorcier. Ses tenues et son physique fait rapidement oublier son orientation sexuelle.
Caractère

A cause de la haine de son grand-père envers lui par rapport à sa nature de sorcier, Camille a développé un caractère rancunier envers les personnes qu'il n'aime pas mais contrebalancer par une loyauté sans faille envers ceux qu'il aime. Il est d'une gentillesse épatante et déteste l'intolérance. Encore plus depuis que son grand-père l'est doublement rejeté pour son homosexualité. De nature généralement enjouée et douée d'une bonne répartie, Camille devient timide lorsqu'il est amoureux. Il se donne à fond dans les matières qu'il adore mais se démoralise vite quand il est nul dans une autre.
Pseudo Ookami Shiroi / Drago Malefoy (et mon prénom : Amandine)
Âge 28 ans
Avatar Dean-Charles Chapman
Avis Ne pouvant bientôt plus jouer Camille sur un autre forum, et voulant pourtant continuer avec lui, j'ai décidé de le faire ici. Impedimenta est un bon forum qui semble avoir plutôt bien rebondi au vu des récents évènements.
Notes Camille est en année de Buses donc il ne les a pas encore passé, mais voici un aperçu de ses résultats scolaires : Métamorphse : Optimal | Potions : Acceptable | Botanique : vacille entre Piètre et Troll | Histoire de la magie : Acceptable | Sortilèges : Efforts exceptionnels | Soins aux créatures magiques : Efforts Exceptionnels | Astronomie : Piètre | Défense contre les forces du mal : Acceptable | Vol : Acceptable | Etude des moldus : Optimal
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 13:45
Mon histoire
Je suis Camille, juste Camille
Il était une fois


1er février 2006

C'est dans une chambre de l'hôpital St Thomas près de Londres que Camille Evans Dursley poussa ses tous premiers cris. Il était né vers 14h, deux heures après le déclenchement du travail de sa mère, Diana Dursley.
Le petit Camille, de son premier prénom en hommage au défunt oncle et parrain de sa mère, et Evans de son deuxième prénom en hommage à Lily Potter mais Dudley Dursley, son père, avait fait passé pour un hommage à Pétunia aux oreilles de Vernon.
Pétunia et Vernon avaient été heureux d'accueillir ce petit ange dans leur famille.

Dudley s'était réconcilié avec Harry, reprenant contact avec lui, s'excusant pour ces années de maltraitance et avait lié avec une lui, une vraie relation familiale, une vrai relation de cousin.
C'est pourquoi Harry fut inviter à venir fêter l'arrivée du bébé lorsque Diana et Camille furent rentrer de l'hôpital. Vernon ignorait tout des relations de Dudley avec Harry contrairement à Pétunia qui, malgré sa propre réticence, avait salué l'effort et le geste de Dudley.

Ainsi, Camille grandit en devant tenir secret son amitié et complicité avec les James, Albus et Lily. Du fait de leur âge commun, Camille est plus proche d'Albus que des autres. Mais cela ne l'empêche pas de les adorer tout les trois.


15 novembre 2010

Iris Pétunia Dursley est née, une jolie petite fille et la petite soeur de Camille dont il apprendra à prendre grand soin.

Avril 2014,
C’est à l’âge de 8 ans que Camille comprit pourquoi son grand-père ne devait rien savoir au sujet de la fréquentation de son père avec son cousin, lorsqu’il se découvrit lui-même sorcier. En effet, il avait été si heureux d’avoir été félicité par ses grands-parents pour ses notes en cours, qu’il en avait fait apparaitre des feux d’artifices. S’il avait été, de prime abord, surpris, son père et sa mère n’eurent pas le temps de se réjouir de son don que Vernon était rentré dans une rage folle.  Dudley s’interposa entre son père et son fils, empêchant le plus âgé de frapper le plus jeune.
- Ne t’avis pas de frapper mon fils papa ! Il est sorcier et alors ? je ne te permettrais pas de lui faire subir ce que tu as fais à Harry. Je me fiche qu’il soit un sorcier, il reste un être humain comme toi et moi.
- Que dis-tu là comme infamie Dudley ?  Ton fils est un monstre !
- Mon fils n’a rien d’un monstre et Harry non plus ! Et oui, je parle encore à Harry, en fait, je dirais même qu’on se voit régulièrement. Et je t’interdis de dire qu’Harry l’a contaminé car cela n’a rien d’une maladie. Si mon fils est un sorcier c’est que nous avons sans aucun doute des gênes chez nos ancêtres, la preuve en est que Tante Lily en était une et pourtant, elle n’a pas côtoyé de sorcier avant de découvrir ses pouvoirs, c’est Harry qui me l’a dit !

La dispute avait eu lieu tandis qu'effrayer par son grand-père, Camille pleurait dans les bras de sa mère tandis que Pétunia tentait de rassurer la pauvre petite Iris de 3 ans qui ne comprenait pas tout mais qui avait elle aussi été effrayé et qui pleurait également à chaudes larmes.

Ce jour-là, Vernon apprit donc avec horreur que Dudley cotoyait Harry et mit sa petite famille dehors. Il fallut plusieurs jours avant que Pétunia convainc son époux de ne pas couper les ponts, c'était son fils aussi à elle après tout.

Quant à Camille, de son côté, il avait fallu la visite et les mots rassurants d'Harry et de sa femme Ginny, ainsi que les sourires de ceux qu'ils sont considérés comme ses cousins, pour être réconforté et accepté sa condition de sorcier.

15 juillet 2017
Camille reçoit sa lettre de Poudlard, ce qui fait la joie de ses parents.  Ces derniers le laisseront aller au Chemin de Traverse avec ses cousins pour faire l’achat de ses fournitures, lui donnant l’argent nécessaire à ce fait. Harry l’avait alors aidé à convertir l’argent moldu en argent sorcier et lui offrit même sa première chouette, une chouette effraie au pelage brun et blanc qu’il nomma Amata, comme l’une des sorcières des contes de Beedle, son personnage préféré, recueil de conte également offert par Harry le jour où il avait apprit pour la nature de sorcier de son Petit-cousin.

1er septembre 2017
il se retrouve sur le quai de la voie 9 ¾ avec ses parents et ses cousins. Il est impressionné par le train qui se dresse majestueusement devant eux. Dudley le serre fort contre lui exige qu'il lui écrive souvent. Sa mère le serre à son tour et lui demande de bien s’intégrer et de lui raconter comment est Poudlard.
Sa petite soeur, Iris, pleure et veut partir avec lui. Mais Camille lui dit que c'est impossible mais qu'il reviendra pour les vacances de Noël.

Pendant cette première année, Camille se passionne pour la métamorphose a contrario de la Botanique où il est une vrai calamité malgré un professeur qu'il apprécie pourtant.
Il n'a clairement pas l'âme d'un herboriste.

Juillet 2018
Camille apprend que Pétunia est gravement malade, elle est atteinte d'un cancer et les médecins lui donnent tout juste un an encore à vivre. Camille fait fit de la haine de son grand-père pour
profiter de sa grand-mère qui a finalement accepté sa nature de sorcier et qui l'a bien souvent défendu devant son époux. Mais Vernon est bien trop dévasté par l'état de Pétunia pour se soucier de la présence de Camille.

Janvier 2019
Camille obtient une autorisation spéciale de sortie pour se rendre à l'enterrement de Pétunia. C'est pendant ce même enterrement, où Harry est présent malgré leur passé tumultueux, qu'Iris se découvre à son tour sa nature de sorcière, fait rare dans une famille de moldu, heureusement, sa magie s'est opéré loin du regard de Vernon et des moldus présents, uniquement en présence de Camille alors qu'elle pleure dans ses bras, une fleur noire apparaît dans sa petite main. Fleur qu'elle déposera sur le cercueil. Ce n'est qu'une fois l'enterrement terminé que Camille, annonce la nouvelle à ses parents.

Septembre 2019
Camille entre en 3ème année. S'il n'hésite pas une seule seconde pour le cours de SCM, en revanche, il a beaucoup réfléchi à sa deuxième option. Evidemment, la divination ne l'intéressait pas. Ne se sentant pas à la hauteur pour les runes et l'arithmancie, il avait ensuite hésité entre les deux matières restantes. Au final, il avait choisi en fonction de ses options d'avenir et avait opté pour l'étude des moldus malgré ses origines.

Septembre 2020
Depuis l'enterrement de Pétunia, Camille a pu compter sur sa famille, ses cousins, son meilleur ami mais aussi sur un autre garçon pour regagner son moral. Et cet été, Camille a passé quelques jours chez lui, Tim Vans, un garçon qu'il a rencontré dans leur dortoir commun en premier année et avec qui il a vite sympathisé. A force de le cotoyer, Camille a fini par se poser des questions, il ne ressent pas pour Tim, les mêmes choses que pour les autres personnes qui l'entourent. Il finit par en parler à son meilleur ami et à Albus qui semblent catégorique. Il est amoureux.

C'est ainsi qu'à l'automne de ses 14 ans, Camille découvrit son homosexualité. Il se confronte alors à Tim. Ses sentiments sont réciprocques et Camille décide d'inviter Tim pour les fêtes de Noël chez ses parents où il leur avouera son orientation et ses sentiments pour Tim.

Une raison supplémentaire pour attiser la haine de son grand-père qui vit désormais chez ses parents depuis la mort de Pétunia. Dudley et sa mère accepte son orientation, contrairement à Vernon qui considère que c’est aussi anormal que le fait qu’il soit sorcier. Camille se souvient encore de la fureur de Vernon à cette annonce.
- Alors là ! Ca dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer. Non seulement, tu fais partit de leur monde mais en plus tu es... tu es... vraiment tu...
- Il suffit Papa ! Ne t'avise pas de t'insulter mon fils.
S'ensuivit une dispute entre Dudley et Vernon où Camille eu l'assurance que son père l'acceptait malgré son homosexualité, tout comme sa mère qui en profitait pour le féliciter, lui et Tim.

Iris, qui avait désormais 10 ans, souriait d'un sourire qui voulait dire "je m'en doutais". Camille en fut soulagée. Il regrettait toutefois sa défunte grand-mère qui était autrefois la seule à faire entendre raison à Vernon ou tout du moins à le calmer.

Vernon avait alors quitté la pièce et s'était enfermé dans sa chambre jusqu'au lendemain.

Septembre 2021
. Camille avait été attristé de voir sa famille ainsi en froid mais il avait cessé depuis longtemps de vouloir l'approbation de son grand-père.

- Tu n'as rien d'une erreur, mon fils, tu es comme tu es. Mais la prochaine fois, évite ce genre d'annonce devant ton grand-père.
- Désolé papa, mais si je ne le faisais pas maintenant, je n'aurai pas eu le courage de le faire plus tard.
Camille déteste définitivement son grand-père.  

Septembre 2021
Cette année, il prépare ses examens pour passer les buses, il sait déjà qu’il ne passera pas la Botanique. En revanche, il a hâte de commencer à étudier les animagi en cours. Lui-même souhaitant en devenir un. Il sait déjà qu’il veut faire un métier en rapport avec la métamorphose. Pourquoi pas professeur ou commerçant.

De plus, Iris va faire ses premiers pas à Poudlard et il compte bien veiller sur elle.

De même il assiste à la nomination de Tim en tant que Capitaine de Quidditch de son équipe.

Il a également hâte d'assister au tournoi inter-école. Il n'a pas voulu s'inscrire mais il compte bien encourager James. En revanche, la perspective du tournoi des trois sorciers l'année prochaine lui fait peur. Malgré son Acceptable en Histoire de la Magie, Camille sait ce qu'il s'est passé 30 ans plus tôt et il espère que cette fois-ci, tout se passera bien.








Dernière édition par Camille Evans Dursley le Ven 3 Juil - 15:09, édité 3 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 13:47
re-bienvenue pour ce cher DC Very Happy (que je connais)

hâte de le voir être joué par ici Very Happy
je passerai dans la soirée Smile

à très vite Very Happy
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 13:52
Camiiiiiiiiiiiiillle !!!: Bien entendu je te réserve liens et rps avec mes persos Very Happy

_________________
Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride SPOILER_Matt_signa
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 14:33
Coucou

Merci Very Happy je m'en vais de ce pas l'annoncer comme terminé dans le sujet adéquat.
J'ai hâte d'être validé pour créer les scénario d'Iris, Tim et du meilleur ami de Camille : Ethan (nom au choix).
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 17:09
re bienvenue Cheeleader01

l'une de mes théorie était la bonne gnihi01

va nous falloir un lien cousin ouioui03

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 19:04
Répartition de CAMILLE EVANS DURSLEY

Bienvenue @CAMILLE EVANS DURSLEY sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Poufsouffle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Ven 3 Juil - 21:08
re Bienvenue Smile

Tout comme là dit James, on avait vu juste sur une des théories Smile Il va nous falloir un liens c'est inévitable kyaaa01

_________________
Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride 74193_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Sam 4 Juil - 11:01
Coucou

Merci de votre accueil mes chers cousins.

Et merci au choixpeau pour ma répartition. Je m'en vais de ce pas faire mes tâches administratives.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Mar 7 Juil - 18:29
Bienvenue à toi !!

Désolé je suis un peu à la bourre j'avoue x)
Au plaisir de se trouver un lien très cher cousin de l'un de mes meilleurs potes !
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Mar 7 Juil - 18:38
Coucou

Merci Ely, faut que je regarde ça en effet Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Camille Evans Dursley
» zach ▼ slytherin pride !
» [H/PRIS] Tim Vans - My lover my pride Ft. Georgie Farmer
» Eolia E. Evans
» Kathleen Evans - LIENS

Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: