Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jordan Lawford - Come back home ~ 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 13:05
Un lien? Je voyais plutôt du positif à première vu, mais je suis ouverte à d'autres propositions!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 14:17
Haha elles partagent le même dortoir. Je pense quelque chose de positif aussi. Si tu vogues de groupe en groupe je pense qu'elles peuvent être "pote" ni plus ni moins. Bien s'entendre sans pour autant que ce soit les meilleures amies du monde x) A moins que tu préfères autre chose x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 15:20
Je sais pas je me tate, c'est pas vraiment marrant comme lien !

On pourrait dire qu'elles ont leur lit l'un à coté de l'autre. Elles s'entendraient relativement bien, mais seraient facilement irritées l'une par l'autre. Du style des tee-shirts de Jordan qui traîne sur le lit de Gaïa, ou Gaïa qui part en laissant par terre plein de croquis de dessins que Jordan doit ramasser si elle veut aller jusqu'à son lit?
Elles seraient un peu comme des colocs, elles se connaissent bien parce qu'elles vivent l'une à coté de l'autre, et même si les disputes éclatent souvent entre elles, elles ont l'habitude de ne jamais s'endormir avant de s'être raconté tout un tas de conneries?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 15:35
Mh Jordan est plutôt maniaque donc ses affaires traînent pas. Mais elle peut largement reprocher le désordre ambiant à sa voisine. Après elle dessine aussi x) Donc ça peut les rapprocher.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 15:39
Oui pourquoi pas, partons là dessus !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 1 Juin - 15:41
Ca marche ^^ Je t'ajouterai... Bientôt. Faut que je màj ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Lun 13 Juin - 12:04
Donc j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée : Elles se connaissent depuis la première année, et aurait put vraiment faire connaissance lors de lors premier cours de botanique en commun. C'est une matière où Isis excèle son père étant botanique elle baigne dans les plantes depuis toujours. Et étant moqueuse elle aurait pu se moquer de Jordan, de ses manières et du fait qu'elle n'aime pas se salir.
Reste a définir la réaction de Jordan : Soit elle s'en fiche donc se serait du "négatif-neutre", elles s'ignorent multuellement.
Soit elle le prend vraiment mal et riposte, donc du négatif-négatif et elles sautent sur la première occasion pour s'envoyer des pics et se mener la vie dure !

Après si tu préfères du négatif on peut imaginer qu'elles auraient commencé à mieux s'entendre en 5ème année, en imaginant par exemple que le prof du botanique aurait obligé Isis a aider Jordan (en remplacement d'une heure de colle par exemple ou un truc du genre). Là elles auraient pu finir par s'apprivoiser.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Jordan Lawford - Come back home ~ 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: