Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kathleen Kirte

Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 2:26
Kathleen Kirte
feat Caitlin Blackwood
Âge 11
Origines Ecossaise, Sang-Mêlée
Maison Poufsouffle souhaité
Année 1ére
Baguette poirier avec un coeur de licorne et mesure 33 centimètres
Patronus Sans
épouventard sa sœur morte
Physique

Kathleen a de courts cheveux roux et de grands yeux bleus. Son regard est habituellement doux, gentil et innocent, mais peut devenir noir si on s'en prend à quelqu'un qui lui est cher.
Elle est fine et menue. Elle a tendance à laisser ses cheveux lâchés ou à les couvrir d’un bandeau. Elle porte en été de courtes robes bleues claires, rose ou vertes et en hiver de longues robes noires avec un col roulé de couleur par en dessous. Les chaussures qu'elle préfère, ce sont des bottines noires pratiques par tous les temps. Ayant dû, très petite, apprendre à se tenir car sa mère aimait recevoir, elle marche avec grâce et légèreté. Son air souvent rêveur lorsqu'elle se promène laisse penser qu'elle ne se rend pas compte de ce qui se passe autour d'elle, mais elle prend un air sérieux dès qu'on lui adresse la parole.div>
Caractère

Kathleen est une jeune fille assez responsable car, très tôt, elle a pris sur elle de veiller sur sa jeune sœur Alicia. Elle est d'un naturel doux et gentil. Elle a une tendance à veiller sur les personnes plus fragiles et sa douceur peut se muer en furie si on s'en prend à ceux qu'elle protège et plus particulièrement à sa sœur. Elle peut se mettre grandement en colère dans ces cas là. Elle est rêveuse et aime s'imaginer des histoires. Elle adore les raconter et a d'ailleurs la réputation d'être une bonne conteuse. Face à ce qui lui fait peur, elle peut se retrouver paralysée, fragile et démunie. Mais si elle prend confiance en elle, elle peut devenir très performante. C'est une amie fidèle et sincère qui apportera toujours du soutien à un ami qui en a besoin. Elle est aussi assez entremetteuse. Ses valeurs sont principalement l’amitié, la justice et la loyauté. Elle n’a pas peur de travailler dur.

Elle aime tous ceux qui protègent la nature et les créatures innocentes. Elle aime bien faire ce qui lui plaît sans se soucier de ce qu'on va en penser. Elle aime prendre soin des créatures innocentes et des personnes fragiles. Elle aime laisser aller sa sensibilité, par exemple en lisant de nombreux romans, parsemés d'émotions. Elle aime voyager dans des pays étrangers et découvrir de nouvelles cultures. Elle aime se promener seule dans la forêt familiale et ressentir la pureté de ces instants où elle se sent toute seule avec les animaux de la forêt. Elle aime raconter des histoires. Elle est d'ailleurs réputée pour être une bonne conteuse. Elle aime vivre pleinement sa vie et ne veux rien laisser passer des joies de l'amitié et, dans l'avenir, de l'amour.

Kathleen a horreur de la cruauté et de la malveillance. Elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un être innocent et fragile, comme sa sœur par exemple. Elle a peur de la Magie Noire et de ce qu'un Mage Noire pourrait lui faire à elle ou aux personnes à qui elle tient. Elle a peur des serpents qu'elle trouve sournois. Elle n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge. Elle estime que tout le monde devrait lui dire ce qu'il pense d'elle, même s'il ne l'aime pas. Elle n'aime pas ceux qui se moquent des autres ou qui leur font du tort. Elle ne supporte pas les orgueilleux..
Pseudo Kathleen
Âge 34
Avatar Caitlin Blackwood
Avis Si je me dédouble c’est que ça me plait ^^
Notes Kathleen a plusieurs mois, presque un an d’avance en Botanique et en Potions, par contre elle est très faible en pratique de sorts dans toutes les matières qui en impliquent. Pour la théorie, et les matières ne nécessitant pas la baguette, elle est assidue et travailleuse et donc plutôt bonne sans être excellente

_________________
Kathleen Kirte 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 2:28
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Kathleen naquit en Ecosse, dans le château de la famille Kirte, léguée par la grand-mère de son père. Son père était Sang-Mêlé, issu de la noblesse Moldu. Il avait en effet statut de duc et Kathleen était son héritière. Elle était donc éduquée afin de pouvoir évoluer dans ce milieu. Kathleen eut de nombreux amis dans le village moldu avoisinant le château, où elle fréquenta l’école moldue. Elle vécut une petite enfance remplie d’amour et de bonheur, entourée d’amis et si elle avait tendance à être un peu trop confiante, il se trouvait toujours un de ses amis pour la protéger de ceux qui auraient pu lui faire du mal. Kathleen apprit donc dès son plus jeune âge la bienveillance et l’amitié, et elle grandit avec ces convictions que la vie pouvait apporter beaucoup quand on s’aimait les uns les autres.

Sa mère, Mary, était issue d’une longue lignée de guérisseuses et utilisait ses connaissances et secrets de famille pour faire des recherches en potions pour le gouvernement magique de Grande-Bretagne. Depuis sa naissance, Kathleen fréquente régulièrement un ami de sa mère, qu’elle appelle oncle John, sans se douter que derrière son apparence de guérisseur se cachent de terribles secrets. Suivant la tradition, quand Kathleen atteignit sept ans, sa mère commença à lui apprendre ses secrets de famille, à lui faire découvrir les plantes et les potions pour guérir, à lui faire la démonstration des sortilèges. Kathleen était la digne héritière de sa famille maternelle et se trouva naturellement disposée pour cela. Comprenant à demi-mot les douleurs et les blessures des animaux, magiques ou non, mais également des personnes, elle apprit rapidement à identifier les plantes et à préparer quelques potions basiques de soin. L’année où elle débuta son apprentissage fut aussi celle où naquit sa petite sœur, Alicia.

Kathleen et sa sœur étaient très proches. La fillette épaula beaucoup sa mère pour prendre soin de sa petite sœur qui, dès qu’elle eut réellement pris conscience des personnes autour d’elle, se prit d’une forte admiration pour sa grande sœur de qui elle avait beaucoup de mal à être éloignée. Kathleen, patiente et attentive, s’occupait d’elle, jouant avec elle, la cajolant et prenant soin d’elle. Sa sœur lui était extrêmement précieuse et elle ne laisserait jamais personne l’embêter ou lui faire du mal sans réagir.

Préparer des potions n’avait jamais été simple et Kathleen ne pouvait pas nier que plusieurs chaudrons pleins de ses préparations auraient pu exploser sans le secours providentiel de sa mère, qui avait toujours su sauver la situation et éviter le pire. L’avantage des connaissances et compétences familiale. En revanche, même si elle s’était nettement améliorée depuis qu’elle avait débuté, il ne viendrait jamais à l’esprit de Kathleen de faire des expériences sans un adulte responsable à ses côtés. Elle savait qu’elle n’en était pas encore capable et que ce serait dangereux. Le premier objectif de Kathleen était la sécurité, sauf quand elle aidait quelqu’un. Alors, sa propre sécurité pouvait devenir secondaire.

Peu après que Kathleen ait commencé à apprendre son héritage avec sa mère, alors qu’elle se promenait en forêt un après-midi, elle trouva un lapin blessé et effrayé qui avait juste assez de forces pour s’enfuir à son approche. Kathleen tenait absolument à l’aider. Soudain, l’animal se souleva de terre et atterrit comme une fleur entre ses bras. Kathleen referma sa poigne dessus, malgré sa stupéfaction, afin de ne pas le laisser s’échapper. Elle venait de faire de la magie pour la toute première fois, et elle se précipita aussitôt au château pour annoncer la nouvelle à ses parents et confier le lapin à sa mère pour qu’elle le soigne.

James Kirte, à cet instant, essaya d’enseigner à sa fille l’art de la Défense Contre les Forces du Mal, son vœu le plus cher étant de faire de sa fille une Animagus. Mais contrairement à la Botanique ou à l’art des Potions, Kathleen ne se révéla aucun talent pour ce que son père lui apprenait. James dut déclarer forfait en espérant que les professeurs de Poudlard pourraient arriver à faire de sa fille une championne. Kathleen était donc impatiente de se rendre à Poudlard pour apprendre tout ce que son père n’avait pas réussi à lui enseigner, mais elle savaiit parfaitement qu’elle ne pouvait pas faire de miracles sur ce point. Elle préférait donc se consoler avec les choses qu’elle réussissait et faire son chemin à Poudlard, tout en avançant vers sa destinée de guérisseuse.

Durant l’été de ses onze ans, Kathleen reçut avec une grande joie sa lettre pour Poudlard. Elle allait pouvoir rencontrer des professeurs qui l’aideraient à avancer dans la vie, se faire des amis avec qui elle pourrait construire des choses. Etant très impatiente de partir, elle avait cependant dû attendre que son père puisse l’accompagner au Chemin de Traverse à Londres pour faire ses achats. Kathleen en profita pour craquer sur un chaton blanc qu’elle prénomma Snow.

L’arrivée au château de Poudlard l’émerveilla au plus haut point. Elle admira les lumières, les décorations mais aussi toute la magie qu’elle pouvait voir dans les fantômes, les bougies qui volaient, les tableaux aux mille personnalités, les escaliers caractériels. Une fois répartie, la fillette se promit de toujours tout faire pour y faire honneur et l’aider à gagner la coupe. Kathleen n’hésitait pas à travailler dur et à épauler les autres si c’était nécessaire. Elle était extrêmement motivée et optimiste car c’était ainsi qu’elle concevait la vie.


_________________
Kathleen Kirte 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 2:56
Coucou ma petite Kath Smile

Je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous et valider aussi le lien entre nos deux personnages Smile Wink

En espérant que ça passe vite pour qu'on puisse se rencontrer Smile

Oncle John *Câlin*
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 2:59
Merciii, Oncle John plein de calins !!!!

_________________
Kathleen Kirte 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 4:17
re bienvenue glitters

mini Amy gnihi01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 5:53
Re welcome avec ce nouveau personnage ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 12:12
Oh ça y est la voilà !!

Vite vite vite rejoins nous ma petite Kath ! Au plaisir de bientôt pouvoir rencontrer ce petit bonbon tout mimi ! Pitié
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 17:55
James => Fan de Dr WHo toi aussi ? Je joue avec 13, sur un autre fow.

Scorpius => Merci !!! cutness01

Ely => Viiiii c'est moiiii

_________________
Kathleen Kirte 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 19:41
Bienvenueee Smile
Tu connais la maison Wink
N'hésite pas si tu as des questions, nous passerons dès que possible sur ta fiche Smile
à très vite

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Ven 31 Juil - 21:48
Bienvenue à Kath la guérisseuse toute mimi I love you

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Sam 1 Aoû - 18:47
Re Bienvenue a toi !

Tu va avoir l'honneur d'inaugurer l'achat de fourniture avant ta validation ma belle ! Tu dois desormais d'abord passer par la boutique pour acheter tes fourniture avant qu'on te valide :3.

- Une baguette magique ;
- Un chaudron ;
- Un pilon et un mortier ;
- Une balance,
- Un kit de 10 fioles ;
- 5 packs d'ingrédients (utilisable seulement en cours)
- Un animal de compagnie (chat, rat, chien, crapaud, hiboux
- Le pack correspondant à l'ensemble des manuels de cours de l'année en cours;

Voila ! amuse toi bien ! Very Happy
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Sam 1 Aoû - 23:38
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Kathleen Kirte 74193_s
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Sam 1 Aoû - 23:41
@Etsuko Silver J'ai tout acheté sauf la baguette, je ne trouve pas où c'est.

_________________
Kathleen Kirte 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Dim 2 Aoû - 13:23
Re-bienvenue par ici Pitié
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Lun 3 Aoû - 11:16
Répartition d'Kathleen Krite

Bienvenue @"Kathleen Krite" sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Poufsouffle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Lun 3 Aoû - 15:12
Félicitations ma petite Kath !!! I love you *Câlin*
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Kirte
Page 1 sur 1

Kathleen Kirte

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: