Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 22:57





Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Ytat-c10

Nom : MacLogan
Prénom : Larys
Origines : Née-moldu
Date de Naissance : 30 Août 2000 (17 ans)
Année souhaitée : Septième année
Animal de compagnie : Une Hermine du nom de Snowball


Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE

Une longue chevelure châtain vola entre deux arbres. Celle-ci appartenait à une jeune fille à la silhouette discrète mais avantageuse qui s’élançait souplement dans cette nature qui semblait lui appartenir tant elle courait avec sûreté. Sa petite taille n’altérait en rien ses capacités compensées par un corps visuellement musclé et habitué à un exercice quotidien. Son regard brun se posa sur une branche qui lui barrait la route. Ce qui suffit à lui faire esquisser un petit sourire et illuminer ses yeux en amandes. Une fois à la bonne distance, elle tendit les muscles de ses jambes suffisamment pour sauter par-dessus l’obstacle d’une manière presque habituée. Larys se rattrapa de justesse de l’autre côté, posa sa mains aux doigts fins sur un arbre pour reprendre son équilibre, sans pour autant s’arrêter dans sa course.

Son visage rond fut bientôt submergé par la lumière du soleil, dévoilant véritablement son côté mignon qu’elle n’appréciait pas tellement qu’on commente –pour sa fierté personnelle. L’adolescente ralentit peu à peu l’allure, sortant un bout de serviette de sa sacoche dont elle se servit pour s’essuyer le haut du corps, prenant garde à ne casser le collier que sa sœur lui avait offert et qu’elle ne quittait jamais. Ce dernier faisait le tour de son cou et était composé de fils torsadés de plastiques dur mais souple en même temps torsadé, le tout en noir. Ne tardant pas à voir sa maison un peu plus loin, elle se mit à marcher d’un pas soutenu, sûre d’elle.


PSYCHOLOGIQUE

L’une des premières choses qui caractérise notre demoiselle est bien entendu le fait qu’elle ait un mal fou à se contrôler. Elle se trouve être très impulsive, même violente par moment. Ne sachant pas suffisamment jouer avec les mots pour rendre la pareille à quelqu’un qui l’a énervée, ses poings réagissent avant tout. Ou alors les insultent fusent. On ne la tient pas, tout simplement.

Elle est également très active, saute et court partout dès qu’elle en a l’occasion. Même si cela est fortement amoindri grâce aux activités physiques qu’elle fait en dehors des cours pour justement se calmer et apaiser –bien de manière minime- sa violence.

Il ne faut pourtant pas rester sur ces points-là ! En effet, Larys est quelqu’un toujours en train de positiver, sourire et… faire l’idiote avec Lexie, sa meilleure amie. Elle aime beaucoup s’amuser, rigoler et faire toute sorte de connerie qui puisse animer sa petite vie. Son nombre d’heure de colle et de points perdus pour sa maison ne sont plus à compter désormais. Mais elle en est fière.

En parlant de fierté.

Elle en a. Beaucoup. Mal placé. D’autant plus qu’elle surestime trop facilement ses capacités, ce qui fait qu’elle s’attaque souvent à plus gros qu’elle et a les yeux plus gros que le ventre. La folie n’est cependant pas une forme de courage ? Dans son cas en tout cas, ce n’était plus à démontrer.

Elle peut paraître un peu peste, parfois hautaine même. Elle n’est pas spécialement loyale ou juste car pour la jeune fille, la fin justifie les moyens. Cependant, elle est ainsi uniquement avec les personnes qui ne sont pas proche d’elle. Ses bons amis ont la chance de voir quelqu’un de généralement sincère. Même si tout dépend du sujet abordé. Et que cela ne lui empêche pas de leur faire des sales coups pour déconner.

Elle n’en reste pas moins sociable, accueillante et assez extravertie. Le tout avec un bon fond.



Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Vouset10

Matière préférée : Métamorphose et DFCM
Matière exécrée : Etude des moldus. Elle vit depuis sa naissance chez les moldus et s'ennuie donc à mourir en cours
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux créatures magiques et Alchimie
Notes aux BUSEs :
DFCM : E
Astronomie : E
Sortilège : E
Botanique : E
Etude des moldus : E
Histoire de la magie : A
Métamorphose : A
Potion : P
Soins aux créatures magiques : E
Alchimie : A


Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Votre-10


Dix ans auparavant

Assise face à sa fenêtre, une petite fille brune dessinait tranquillement, une panoplie d’objets autour d’elle. Ceux-ci se trouvaient être éparpillés de part et d’autre de sa chambre. Ce que sa mère qualifiait tout simplement de « bordel ». Raison pour laquelle elle se trouvait en ce moment-même enfermée dans sa chambre. L’ultimatum était simple et toujours le même : chambre mal rangée et manquement à la discipline équivalait à une durée plus ou moins longue de séjour dans sa chambre, sans pouvoir sortir. En l’occurrence, dans ce cas-là, elle devait simplement tout ranger pour sortir.

Ce qu’elle ne faisait pas bien entendu.

Elle savait que sa sœur, Luma, revenait de l’école aujourd’hui et passerait la soirée à la maison. Afin de compenser les longs mois d’absence, elle lui faisait un dessin comme « cadeau de retour ». La blonde avait beau ne pas être véritablement sa sœur –car elles n’avaient que leur père en commun- les deux filles étaient vraiment proche, comme si aucune ne pouvait vivre sans l’autre. Enfin, c’était ainsi que cela sonnait dans la tête de la petite. Une vision certainement trop idéaliste mais qui plaisait à la petite brune.

Il lui suffit de terminer de colorier une partie de l’herbe pour terminer son œuvre. Elle la prit en main et la leva face à elle, l’admirant sous tous les angles. Mine de rien, elle était fière de ses coups de crayon sur la feuille et, en le reposant sur une partie libre du sol, elle posa un regard sur sa montre. Quinze heures quarante. D’ici deux heures sa sœur sera là et elle voulait à tout prix être là pour l’accueillir. Elle se leva donc le plus vite possible et s’activa à remettre sa chambre en ordre, rangeant tout au bon endroit et le mieux possible afin que sa maman n’ait rien à redire et ne la force pas à ranger une énième fois.

Terminant de ranger dans les temps, elle sentit une sorte de malaise face au vide de sa chambre crée par ses affaires misent dans ses caisses et autre meubles. Elle fut tentée de ressortir quelques jouets, mais se retint. Elle allait se faire gronder sinon.

« Maman ! »

Une voix bougonnant lui répondit :

« Oui ? »

- J’ai fini de ranger ma chambre !

- J’arrive je vais voir. »


Le grincement léger d’une chaise se fit entendre suivit de bruit de pas. Lorsqu’ils arrivèrent jusqu’à la porte, la serrure de celle-ci pivota sur la droite dans un léger clac qui indiquait sa libération. L’entrée s’ouvrit, lui permettant de s’enfuir en ayant remercié la femme au passage. En se précipitant dans le jardin, Jake, leur setter irlandais, releva la tête et se leva pour la suivre en glissant sur le parquet. Tous deux arrivèrent à l’extérieur et Larys s’amusa à lui lancer sa balle qu’il lui rapportait toujours fièrement, pour faire plaisir à sa jeune maîtresse.

L’animal cessa le jeu sans prévenir dès lors qu’il entendit un sifflement inaudible pour la gamine qui comprit cependant ce qui se passait. Luma arrivait. En effet, il ne lui fallut pas longtemps pour voir la blonde marcher le long de l’allée qui menait jusqu’à chez-elle. La petite sautillait sur place en la voyant arriver, d’une démarche rapide mais fière. Celle-ci parvint à la barrière, posa sa main dessus et, d’une impulsion rapide et réfléchie, passa par-dessus en un saut. Il n’en fallut pas plus à la jeune fille pour venir se jeter dans les bras de l’adolescente qui s’accroupit pour la prendre contre elle. Elles défirent leur étreinte et Luma calma la joie de sa petite sœur par une main sur sa tête.

« Alors, ça y est t’es en vacances ? Quoi de nouveau depuis ?

- J’ai plein plein plein plein de trucs à te raconter ! Tu restes jusqu’à quand ?

« Je reste jusqu’à ce que tu ailles te coucher ! » Sa voix devint d’un seul coup moins joyeuse, plus plate, tandis que son visage s’assombri. « On en reparle ce soir après le repas, d’accord ? »

« Ouais ! »

Larys n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre que sa maman était venue dehors pour accueillir l’invitée à qui elle adressa un bonjour froid et poli. Elle n’avait jamais compris pourquoi elles étaient comme ça, la petite fille ne les avait jamais vu avoir une autre relation. Parfois même elles criaient, sortaient des gros mots que la gamine n’aurait jamais eu l’idée de prononcer. Elle n’aimait pas quand il y avait cela.

Ils rentrèrent ainsi tous dans la maison, prenant place sur le canapé pendant que Luma racontait toute sorte de choses à son père. Donnant quelques nouvelles de sa mère avec qui elle venait de passer deux jours. Tout en restant sur un ton poli. Juste poli. Aucune chaleur, une visite pour se donner bonne conscience.

Elle profita de ce petit temps où elle n’avait rien à dire spécialement pour aller chercher son dessin. Le cachant maladroitement derrière son dos, la petite fille s’approcha de sa demi-sœur, un sourire radieux sur son visage.

« Ferme les yeux Luma ! »

Levant les yeux au ciel de manière amusée, la concernée s’exécuta en se penchant légèrement devant la petite. Celle-ci sortit le dessin de son dos dans un froissement discret de feuille et le plaça face à la blonde.

« Tu peux les ouvrir ! »

Ses yeux gris firent alors leur irruption et son sourire perdit son éclat l’espace d’un instant avant de se reprendre le plus vite possible. De son mieux l’adolescente garda une attitude normale et s’empara de « l’œuvre » avant de prendre Larys dans ses bras en l’embrassant sur le front.

« Tu t’es bien améliorée ! Il est très joli merci »

Elle avait qualifié le dessin par un mot en français que la cadette reconnue facilement. Elle en savait quelques-uns vu que sa sœur lui en apprenait dès qu’elle était à la maison. Malgré tout, la gamine senti que ce n’était pas vraiment sincère, comme si elle disait cela pour cacher autre chose.

Elle accorda un dernier regard à son dessin, celui-ci représentant sa sœur tenant une baguette magique avec un long chapeau pointu.

Bien-sûr qu’elle savait.


Huit ans plus tôt


« N'espère même pas sortir tant que tu n’auras pas réfléchis à ce que tu as fait ! »

Elle serra les dents, ne cherchant même pas à répliquer quoique ce soit afin de ne pas empirer les choses. D’un pas rapide elle se dirigea dans sa chambre où elle balança son sac à dos contre son bureau.

Pourquoi.

Pourquoi est-ce que ça lui arrivait ?

Aujourd’hui, alors qu’elle faisait tranquillement ses exercices en classe, un garçon de sa classe était venu la voir en se moquant de son attirance pour tout ce qui était « magique ». Il lui dit avait qu’elle était bête, folle et qu’elle finirait à l’asile. Elle n’avait pas eu le temps de se retourner complètement qu’elle avait constaté avec horreur que l’élève s’était retrouvé plaqué contre le sol. Son institutrice s’était vue dans l’obligation de convoquer ses parents en pensant que la brune avait usé de violence sur l’enfant. Sa mère avait rejoint son avis et a été inévitablement furieuse de l’attitude de sa fille qui était sous la « mauvaise influence de cette garce ».

Ca, c’était pire que tout. Elle n’aimait pas que l’on parle en mal de sa sœur. Mais alors pas du tout.

Tout remontait. Sa rage notamment. Beaucoup.

Elle se mit en boule dans sa chambre, tentant de tout retenir, ne rien montrer.

« Et pense encore moins voir ta sœur demain »

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Tout se déversa, sorti tel un ras de marrée.

Une force inexplicable s’extirpa de tout son être, lui coupant la respiration sur le moment. S’en suivit un bruit à en casser les oreilles d’objets qui tombaient de ses étagères, bureau et autres meubles. Terrifiée par ce qui venait de se produire, elle se ramassa encore plus sur elle-même en s’attendant à ce que sa mère vienne. Cependant, cela ne se passa pas exactement de cette manière. Ce fut son père qui ouvrit précipitamment la porte, Larys sentant son regard effrayé lui brûler la peau. Il laissa un long silence couler dans l’instant, finissant finalement par sortir quelques mots déterminés, comme une solution sans appel.

« J’appelle Luma »


Sept ans auparavant


Larys se dirigeait lentement vers la salle commune, le livre qu’elle était en train de lire à la main. Cela ne faisait que quelques jours que sa rentrée en première année à Poudlard avait eu lieu et la pré-adolescente s’intéressait à un bon nombre de choses, avide de connaissance sur le monde sorcier. Et puis, de cette manière elle pouvait simplement se cacher derrière un livre pour ne pas ressentir la culpabilité de ne pas aller vers les autres. Ce n’était pourtant pas vraiment dans son habitude, juste le nouvel environnement qui la perturbait quelque peu.

Bientôt, ce ne fut pas l’environnement qui la perturba. En effet, la jeune fille fut coupée dans ses pensées par des pas heurtant violement et rapidement le sol derrière elle, avançant à une allure folle. La première année n’eut pas le temps de se retourner qu’une furie passa devant elle, ne prenant pas la peine de tourner la tête.

« Cours ! »

Le mot se distinguait difficilement derrière un accent assez prononcé qu’elle n’avait pas l’habitude d’entendre. Du tout. C’est en entendant quelque chose derrière elle se déplacer à une vitesse à en faire peur que Larys ne chercha même pas à voir ce qu’était la chose en question. Et se mit à suivre la brune qui se trouvait devant elle, courant assez maladroitement au début puis se reprenant après quelques foulées.

Mais dans quoi s’était-elle fourrée ?

Entre deux respirations, elle parvint à articuler suffisamment fort pour que cela parvienne aux oreilles de la jeune fille devant elle.

« On fuit quoi ? »

« Cognard ! »

…Un quoi ?

Ah oui, l’un des ballons du quiddicth dont lui avait parlé sa sœur.

Minute.

Un cognard.

Mais comment l’autre première année s’était retrouvée dans cette situation ?

Forte heureusement pour elles, une porte ouverte se présenta et elles tournèrent d’un seul coup. Encore perdue, la dissidente dû rapidement attraper le bras de la née-moldu pour la faire se baisser in extrémis.

« Sors, vite! »

Elle ne se fit en effet pas prier et s’échappa de la pièce en laissant l’autre fermer la porte, reprenant son souffle, les yeux écarquillés de surprise. Soudain, le ballon tambourina la porte, provoquant un sursaut suivi d’un cri étouffé de la part de la plus petite. Il n’en fallut pas plus pour qu’un rire n’éclate du côté de la casse-cou face à la situation.

« Yeah ! Ca c’était une aventure ! »

Aventure ?

Plutôt la peur de sa vie oui !

Le rire est cependant contagieux et bien vite, elle se joignit à elle dans un rire plus discret.

Une voix adulte, cassante rompit cet élan de joie.

« Je ne vous dérange pas j’espère »

Silence.

« Euh… pardon on va partir »

Avant même que le professeur ne se prononce, elle se redressa et attendit que Larys fasse de même pour la tirer avec elle plus loin, à un étage supérieur.

Comment une telle calamitée pouvait donc bien exister ?

« On l’a échappé belle ! »

Voyant que la petite se contenta de lever les yeux au ciel de manière amusée, l’inconnue continua, pleine d’entrain.

« Tu t'appelles... MacLogan c'est ça ?

- Larys. Tu peux m'appeler Larys.

- Si tu m'appelles Lexie. »

C’est à ce moment que son regard se posa sur l’uniforme de la fameuse Lexie.

C’est vrai qu’en fait elles étaient appartenait à la même maison.


Trois ans auparavant


Un calme certain régnait dans la pièce, la pénombre permettait seulement d’apercevoir les visages endormis des jeunes filles du dortoir qui n’avaient pas tiré leur rideau. Il avait cependant une forme d’agitation vers un lit, une élève au visage crispé, une respiration anormale qui se mouvait étrangement dans sa couche.

Un cri qu’elle n’aimait jamais entendre mit fin à son sommeil de plomb et Larys ouvrit immédiatement les yeux, cherchant à tâtons sa baguette avant d’exécuter un faible Lumos. La vision de sa meilleure amie lui fit froid dans le dos, jamais elle ne s’y habituerait. Celle-ci se trouvait assise, les yeux écarquillés à continuer d’hurler. La petite brune dit à l’attention des colocataires de ne pas faire attention ni même de tenter quoique ce soit. Afin qu’elle-même puisse intervenir en conséquence.

A ces mots, elle se jeta hors de sa couette et s’approcha sans geste brusque vers Lexie. C’était la deuxième fois cette semaine et cela inquiétait la née-moldu qui ne laissait rien paraître. Dans un réflexe, elle voulu poser sa main sur l’épaule de l’adolescente qui eut un mouvement de recul. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas la toucher dans ses moments-là. Afin de tenter de la calmer au plus vite, la plus petite s’approcha assez près pour pouvoir lui parler. D’abord d’une voix tremblante et sans sûreté, elle devint progressivement douce, chaleureuse et même rassurante. A vrai dire, elle ne faisait même pas attention à ce qu’elle prononçait, elle savait bien que le plus important n’était autre que le ton employé. C’était une véritable épreuve pour elle d’agir aussi calmement alors qu’elle aurait simplement voulu pleurer, taper dans quelque chose pour ne plus sentir cette sensation de ne pouvoir aider que temporairement son amie. S’ôter cette frustration qui l’emplissait à chacune de ces crises.

Le temps lui sembla infini mais Lexie sembla s’apaiser petit à petit, lui autorisant désormais son contact. Ce dont Larys ne se fit pas prier. Elle posa doucement sa main sur l’épaule de son amie, continuant de lui murmurer des mots rassurant. Lentement, en déplaçant sa main sur le haut de sa poitrine et en plaçant l’autre sur le bas du dos, elle la fit basculer doucement en arrière pour la faire se recoucher.

« Rendors-toi Lexie, je suis là, je vais rester avec toi »

La brune se glissa sous la couette, la remontant aussi du côté de son amie avant de venir se coller contre elle, passant son bras sur le haut de son ventre comme pour lui faire un câlin. Sa tête vint se caler vers son épaule, sentant ses cheveux ondulés lui chatouiller le visage. Lexie bougea encore légèrement avant de vraiment retourner dans son sommeil sous les encouragements de la petite qui fit de son mieux pour la renvoyer dans son sommeil.

De longues minutes passèrent où elle ne parvint pas à faire de même, encore perturbée par ce qui venait de se produire. En songeant furtivement à la proximité physique de leur deux corps, l’adolescente sentit son cœur s’emballer, frapper plus fort sa cage thoracique comme pour lui indiquer quelque chose. Elle ne comprenait pas. Ca devait être simplement de l’inquiétude. Juste ça.


Quelques semaines auparavant


S’affalant sur la chaise de la terrasse du glacier Floran Fortarôme, les nombreux sacs glissèrent de ses bras pour venir se poser au pied de la table. Luma, elle, prit le temps de s’assoir un peu plus dignement en redressant son dos de manière fière. Larys avait tant de choses à lui envier.

Avant même qu’elle ne puisse en placer un, un serveur vint prendre leur commande. Comme à son habitude, la blonde se prit de quoi nourrir un régiment tandis que la cadette se contenta d’une crêpe à la crème de marron et d’un verre de cidre.

« Tu la sens comment ta rentrée pour ta dernière année ?

- Franchement ? Trop bien ! Je compte bien profiter un maximum avant de quitter Poudlard. »

Un sourire se forma sur le visage de la blonde qui répondit :

« Tu fais bien de vouloir profiter. N’oublie pas d’étudier aussi ! »

Levant les yeux au ciel de manière amusée, elle répliqua

« Comme si j’allais oublier une telle chose. Je te rappelle que je veux devenir Auror. J’ai donc tout intérêt à bien suivre en cours ne pas être à la ramasse.

- Tu es toujours sûre de vouloir faire ça ?

- Plus sûre que jamais ! »


Comme toute réponse, l’ainée fit un faible sourire et reporta son attention sur la jolie serveuse qui vint leur apporter leur commande tout en récupérant l’argent tendu par la sorcière.

Alors qu’elles commençaient à manger silencieusement, Luma profita du fait que sa petite sœur mâche un morceau de sa crêpe pour lui annoncer quelque chose.

« Je suis la nouvelle concierge de Poudlard »

Les yeux bruns de Larys s’écarquillèrent de manière presque improbable, lâchant même sa fourchette au passage. Avalant précipitamment sa bouchée, elle s’étouffa à moitié et se leva de sa chaise.

« Attends attends. »

« Dis-moi que c’est pas une connerie. Dis-moi que tu dis pas de la merde. Putain non mais c’est trop bien ! »

Elle laissa exploser sa joie en faisant le tour de la table afin de se jeter dans les bras de sa sœur sous le regard étonné des passants et des clients qui ne comprenaient rien à la situation. La future concierge lâcha un rire face à la réaction de la brune et lui rendit son étreinte.

« Je pensais vraiment pas passer une aussi bonne dernière année »





Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Horsrp10

Prénom : Cynthia
Age : Toujours 16
Personne sur votre avatar : Stefanie Scott
Où nous avez vous trouvé ? Dc de Luma o/



Dernière édition par Larys MacLogan le Dim 20 Sep - 15:40, édité 9 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 23:55
Re-bienvenue parmi nous Wink Préviens nous quand tu auras achevé ta fiche que nous te répartissions assez vite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 13 Sep - 0:03
Re-bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 13 Sep - 11:45
Bienvenue ! Hâte de lire la suite. ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 13 Sep - 16:15
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 13 Sep - 21:28
Re-bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Lun 14 Sep - 12:29
Re bienvenue à toi <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 20 Sep - 15:43
Merci beaucoup à vous !

Du coup je viens de terminer ma fiche 8DD !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 20 Sep - 16:03
Le Choixpeau ne va plus tarder Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Dim 20 Sep - 16:06



Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Barre10
Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Gryffo14
Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arianne Jones - [Gryffondor]
» Rythian Sherwood [Gryffondor]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Eoin MacKay [Gryffondor]
» Hear me Roar. [Gryffondor]

Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: