Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~

Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:02
Jemma Finnigan
feat Emeraude Tubia
Âge 15 ans
Origines irlandaise
Maison Gryffondor
Année 5 ème année
Baguette 26,2 centimètres, bois de cornouiller et crin de licorne.
Patronus une loutre
épouventard une mygale géante
Physique

Jemma est plus petite que son frère jumeau, ce qui attire immédiatement l'attention et elle est assez mince. On se demande souvent comment elle peut rester aussi mince. Jemma a des cheveux longs de couleur ébène qui contrastent avec sa peau de porcelaine. Ce qui fait penser aux autres qu’elle est une poupée fragile. Ses yeux sont de couleur noisette. Elle prend très bien soin de son corps et est toujours parfaitement vêtue. Elle se maquille rarement, avec sa peau, mais elle n'en a pas vraiment besoin.
Caractère

Ce que l'on remarque immédiatement, c'est qu'elle a hérité du côté fonceur de son père. Elle ne pense pas aux conséquences de ses actes, elle fonce droit dans le danger sans réfléchir une seconde. Elle est loyale et elle a juré fidélité à ses deux frères. En tant que fille unique de la famille, c'est une vraie princesse, et elle se braque souvent lorsque son jumeau lui refuse des choses. Autoritaire, elle est celle qui recadre un peu ses frères lorsqu’ils ne suivent pas le droit chemin. Jemma n’aime pas particulièrement les études. Elle préfère le côté pratique à la théorie.
Pseudo benficagirl
Âge 34 ans
Avatar Emeraude Tubia
Avis J'aime beaucoup le forum <3.
Notes Ϟ Astronomie - A
Ϟ Vol - O
Ϟ Botanique - A
Ϟ Sortilèges - A
Ϟ Histoire de la Magie - D
Ϟ Potions - O
Ϟ Métamorphose - EE
Ϟ Défense Contre les Forces du Mal - EE

Les Cours optionnels :

Ϟ Soins aux Créatures Magiques - EE
Ϟ Magie des éléments - A


Dernière édition par Jemma Finnigan le Jeu 6 Aoû - 12:23, édité 13 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:02
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Née le 10 janvier 2006, quelques minutes seulement après son frère, elle est la plus jeune des deux. C'est pourquoi Alexander disait souvent, même lorsqu'ils étaient enfants, qu'il était son grand frère et qu'il devait veiller à ce que rien ne lui arrive. Depuis leur enfance, ils ont toujours tout fait ensemble, ils sont très fusionnels. Il est très rare de voir l'un sans l'autre et lorsque ça arrivait, on savait immédiatement que l'autre jumeau était malade. Ses parents sont Lavande Brown et Seamus Finnigan. Jemma a grandi en Irlande, un endroit que la jeune fille aimait beaucoup, non seulement à cause de la nature, mais aussi à cause des gens. Les jumeaux jouaient souvent dehors en plein air et se réjouissaient d'être des enfants. Cependant, un de leurs parents les avait toujours en vue.

La jeune femme se souvient encore très bien de son premier jour d'école à Poudlard. La peur était très grande, car ni elle ni Alexandre ne savaient vraiment ce qui allait se produire. Leurs parents, bien sûr, leur ont dit comment leur future maison serait choisie, mais aucun d'eux ne pouvait vraiment l'imaginer. Les deux espéraient simplement qu'ils se retrouveraient dans la même maison, ce qui a finalement été le cas. C'est là qu'elle a rencontré Rose, une jeune Potter. Elles se sont tout de suite bien entendues, ce qui est rare. Mais il y a eu un moment où les deux n'étaient pas si bonnes amies, à savoir lorsque Rose était avec son frère. Mais à un moment donné, Jemma a également accepté cette situation. Mais cette relation n'a pas duré longtemps.

Depuis que Jemma a découvert ses pouvoirs magiques, en même temps que son jumeau, ses aspirations professionnelles ont changé et elle veut maintenant devenir magizoologiste. La brune sait que ce ne sera pas facile et que cela signifie aussi étudier, ce qui n'est pas exactement sa force. Mais elle aime les animaux et trouve surtout les créatures du monde magique très intéressantes. Même si elle est de sang-mêlé, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas avoir les mêmes aspirations et désirs que les sang-pur. Jemma n'a jamais été quelqu'un qu'il aimait étudier et a donc été rapidement distrait. La seule matière qu'elle aimait étudier était les soins aux créatures magiques.

À Poudlard, elle se retrouva dans la maison Gryffondor, tout comme Rose Weasley, qui allait devenir sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis le premier jour et se connaissent très bien. Rose remarque toujours quand la brune ne se sent pas bien et vice-versa. Cette amitié est l'une des choses les plus importantes au monde pour le jeune Finnigan.

Jemma a commencé à s'intéresser aux garçons assez tard. La première fois qu'elle a été amoureuse, c'était peu après son quatorzième anniversaire, mais cette histoire d'amour n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, son cœur bat pour le jeune Albus Potter, même si elle ne voulait pas se l'avouer au début. Son plus grand souhait serait de se retrouver avec lui, mais la question de savoir si cela se produira un jour est toujours inscrite dans les étoiles.


Dernière édition par Jemma Finnigan le Dim 15 Aoû - 22:08, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:04
Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum ! Wink
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:04
Merci Smile @SCORPIUS H. MALEFOY

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:06
Bienvenue sur Impe Jemma !

Bon courage pour terminer la fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:08
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite <3
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:24
Merci Smile.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 22:29
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Lun 3 Aoû - 23:12
Merci Smile.

_________________

© Miss.Pie
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Mar 4 Aoû - 8:23
Hellow et bienvenue officiellement parmi nous Smile
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Tu disposes d'un délai de deux semaines pour finir ta fiche love01
En tant qu'élève de Poudlard je t'invite à aller jeter un oeil à la liste de fourniture scolaire se trouvant dans le MP d'inscription que tu as reçu Smile
tu devras acheter ses éléments pour être validée par la suite Smile
à très vite et n'hésite pas à venir sur notre discord Smile
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Mar 4 Aoû - 13:07
Merci Smile. J'essaie de faire mon possible de finir la fiche Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Mer 5 Aoû - 17:40
Bienvenue chez les fou yihaa

si t'a des questions, hesite surtout pas a innondé Rose de question, elle adore sa Very Happy

sinon vive les griffy gryffondor01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Mer 5 Aoû - 17:56
Merci Very Happy je l'harcèle déjà xD. Sa propre faute hiding02 hiding02 hiding02 hiding02 hiding02

_________________

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Ven 7 Aoû - 20:24
Répartition de Jemma Finnigan

Bienvenue @Jemma Finnigan sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Gryffondor. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
Page 1 sur 1

Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: