Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Mer 16 Sep - 23:28





Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Barre10

Lynn Welbeck


Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Barre10
Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Ytat-c10
Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Tumblr_m8tpkjdcYx1rooebp
Nom : Welbeck
Prénom(s) : Lynn
Date de naissance :23 Juillet 2001
Origine : Sang-mélé
Maison/année : Serdaigle / 5ème année
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) Votre texte.

Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Descri10
CARACTÈRE

Toujours de bonne humeur x intelligente x pas sportive du tout x flemmarde x empathique x altruiste x solitaire x timide x incapables de détester x bordélique x  un peu courageuse mais pas trop x ouverte d'esprit x gentille x gourmande x toujours en retard x énergique x renfermée x a l'écoute x légèrement lunatique x optimiste

GOÛTS ET AMBITIONS

Elle aime, adore même lire et dessiner partout et n'importe quand, avec une préférences pour les romans et auteur moldu. Lynn aime beaucoup les chats, il lui arrive, sans vraiment le vouloir d'en avoir des mimique peut-être est-ce l'influence de Keo ? Comme de bien entendu quand on connait sa flemmardise légendaire dormir est sacré pour elle, presque autant que manger d'ailleurs, avec une nette préférence pour le sucré. Elle est une grande fan de vol sur balai, bien qu'elle déteste le sport et ne pratique pas de Quidditch. Dans ses périodes où le besoin de solitude se fait ressentir, Lynn aime particulièrement se balader dans le château à l'heure ou tout le monde dort, ça la rend un peu exploratrice et au bout de 5 ans elle aime se vanter de bien connaitre Poudlard.

Niveau ambition, elle veut retrouver sa mère, devenir une Animagus et peut-être envisager de devenir prof, de quoi elle ne sait pas encore mais ça la brancherai bien.


Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ Je-che10


Des liens de tout mes chers ! de tout ! Sincèrement je suis ouverte a toute propositions n'hésitez pas Wink

Des ami(e)s : Parce qu’il en faut, capable de discuter avec elle, partager un repas, rire entre deux cours ou même travailler ensemble en dehors des heures de permanence, bref, la fréquenter quoi. qu'ils soient de tout âge et de toute maison, elle est ouverte a tout ceux qui voudront bien d'elle et ne rejette jamais personne

Un(e) confidente ou meilleur ami(e) : cette personne, c'était la bonne personne, ami(e) proche ou simple inconnu(e) de passage a qui Lynn acceptera enfin de parler de ses sentiments, émotions, d'elle.













liens féminins
We could be making sparks

Jordan Lawford
Si je me souviens bien on s'est rencontré pendant ma 1ère année. Le feeling est passé très vite entre nous, elle est sympa comme fille et pas prise de tête avec ça, ça fait du bien quand même. Je lui demande souvent conseil pour le maquillage, la mode toussa, faut dire qu'elle s'y connait bien mieux que moi, c'est très utile d'avoir une conseillère a portée de main.  
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.




liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Lynn Welbeck le Ven 18 Sep - 19:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Mer 16 Sep - 23:33
Je veux! Je veux! :3 S'il te plaît?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Mer 16 Sep - 23:34
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ avec plaisir ♥ des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Mer 16 Sep - 23:38
Je les vois bien amies! Après faut que j'approfondisse la chose! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Mer 16 Sep - 23:58
han ouais *^* elles ont plein de points en commun o/ j'imagine bien Charlie aborder la timide Lynn de première année sur un coup de tête et qu'elles deviennent amies comme ça *^*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 10:19
Haha moi aussi je veux un lien xD Je veux être ton amie *0*
Et ce ne sera jamais mon assiette que tu finiras (a)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 10:23
Yay soyons amies ! \o/ plein d'ami(e) partouuuuuuuuut *^* A ton avis elles se connaissent déjà ? Où se rencontrent pour la première fois ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 10:35
T'es en cinquième année, je suis en sixième année, nous sommes toutes deux à Serdaigle, elles ne peuvent que se connaître xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 10:50
Je veux un lieeeeeen !

Mais vu le caractère de Kathleen (impulsive, souvent agressive, vindicative, cynique, lunatique, solitaire, intelligente, loyale/honnête avec ceux qu’elle accepte, courageuse, marginale) je m'interroge scratch une idée ...? ¬¬
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 11:48
Jordan : xD pas faux, pas faux, dans le genre entente cordiale et bon enfant et pis je vois bien Lynn demander conseil a Jo' pour ce qui serait maquillage ou vêtements et que du coup ce serait d'elle qu'elle tiendrait son bon gout en mode *^*

Kathleen : OUI ! pis elles sont camarades de chambres itou donc il y a forcement quelque chose, quand a la nature du lien ça reste a voir, d'ailleurs ça peut commencer par rien. J'pense qu'elles peuvent créer un lien aussi positif que négatif...
Oh ! J'ai eu une idée *^* Ton lien de quelqu'un qui veut la connaître mais qu'elle repousse je le veux ! o/ Imagine si en première ou deuxième année Kathleen a eu le malheur (pour elle) de saluer Lynn, alors que d'habitude elle s'ignore, peut-être même qu'elle aurait aidé Lynn plusieurs fois pour des devoirs (ben ouais la flemmardise quoi) et que depuis Lynn tente coûte que coûte de se rapprocher d'elle parce qu’elle est persuadée que derrière les airs de "bad girl" de Kathleen y'a une gentilles fille ! (tu m'as suivie ?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 12:35
Grave, je dirais même qu'un lien entre les 2 est IMPÉRATIF pervert

Ton idée déchire du string bave02 je suis partante. On peut donc dire que Kathleen aurait ignoré Lynn toute la première année à Poudlard, et qu'à la fin de la deuxième année elle se serait dit vas-y c'est la fête, je salue les gens, j'suis dans mon jour de bonté et.. depuis, Lynn essayerait de percer sa carapace. Kathleen n'arrêterait pas de la repousser, parfois assez méchamment, mais Lynn n'abandonnerait pas pour autant. Pour essayer de s'en "débarrasser", elle l'aurait déjà aidée pour les devoirs tout ça en pensant qu'elles seraient quittes, mais en fait non. En cinquième année, les efforts de Lynn finiraient par payer et Kathleen, agacée (et désespérée hahaha) accepterait de bouger avec elle quelque part. À ce fameux endroit, Kathleen se confierait à elle sur son père (ou autre ?) par rapport à quelque chose que Lynn lui aurait dit. Dans ce cas-là, il faudrait leur trouver un point commun (au niveau de leurs goûts, de leur passé, ...)

Ça te plaît ? :O
Le cas échéant, on pourrait faire un RP où Kathleen la rejetterait, et un autre RP par la suite où elle céderait, se confierait et youplaboum ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 12:45
j'adooooooooooore *^* Oui, oui, oui, oui je veux j'adopte 8D Niveau point commun elles ont un papa louche en commun, celui de Lynn était violent, trempait dans des histoires dont elle ne veut pas connaître la nature et n'a jamais chercher a la retrouver après que sa mère l'est abandonné. Pis elles ont en commun l'amour de la lecture bien que Lynn ne soit pas une bosseuse (en vrai elle a juste besoin d'un bon coup de pieds au cul pour s'y mettre, j'imagine très bien Kat dans ce rôle là xD) et elles ont toute les deux un certain besoin de solitude, l'une l'affiche, l'autre ne le montre pas bref y'a plein de trucs a exploiter o/ Howii bounce
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 13:42
Oh oui oui oui, quand Kathleen s'ouvrira à elle (suite à ce que Lynn lui dira sur son père), on pourra déboucher sur une amitié de ouf cheers
C'est parfait ! Elles se découvriront plein de points communs et touuut Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪ 2129340287 Surtout que Kathleen parle vraiment à très peu de gens, donc ça donnera une dimension unique à leur lien. Méchante Kathleen deviendra gentille, mwahaha

Ça te dit de créer le premier sujet ?
J'ai déjà utilisé mon PV avec Luke.. ¬¬
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 13:45
Petite précision pour que ce soit bien clair: On peut ouvrir un sujet "ouvert" et réserver le premier post à quelqu'un. Il suffit juste de le préciser en début de post. L'intérêt c'est que si quelqu'un veut vous rejoindre, il pourra le faire mais ça veut pas dire que quelqu'un vous rejoindra forcément. Ca peut être un sujet ouvert à deux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 13:48
Merci Victoire pour la précision kiss02 J'avais bien lu ça dans le règlement, en effet. Je demandais simplement à Lynn si elle voulait commencer un PV pour poser les bases de notre lien, je ne suis absolument pas contre les posts ouverts à tous, bien au contraire ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 13:52
je peut ouais, mais en ouvert c'est pas mal, surtout pour si Kat rejette Lynn en public tout ça, fin ça peut donner des trucs cool, je te fait ça dans la soirée Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 13:56
Oui, vu comme ça c'est mieux, t'as raison ! What a Face
Prends ton temps, je ne suis pas pressée ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Jeu 17 Sep - 14:23
Exactement Lynn, elles sont copines et il n'y a pas d'embrouilles entre elles parce qu'elles ne parlent pas de sujets qui fâchent ensemble ! Et je suis totalement pour que Jo' te serve de conseillère sur la mode xD.

Je vois bien Jo' en pleine séance de maquillage se faire alpaguer pour un conseil sur telle ou telle chose etc.

J'achète ton idée ! Et je vais aller t'ajouter dans mes liens !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Ven 18 Sep - 19:22
Lynn a écrit:
han ouais *^* elles ont plein de points en commun o/ j'imagine bien Charlie aborder la timide Lynn de première année sur un coup de tête et qu'elles deviennent amies comme ça *^*

Me revoilà, en retard comme toujours! J'aime bien cette idée, ça correspond bien au caractère de Charlie d'aborder les gens sans se poser de questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Ven 18 Sep - 20:46
eheh merci, après faut voir si on rajoute quelque chose d'autre où si ça reste une simple amitié comme on en a beaucoup x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Dim 4 Oct - 12:33
j'ai un don pour le retard ><

Elles peuvent être des amies qui s'entraident pas mal quand même? et qui partage de bons petits délires? ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
Page 1 sur 1

Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: