Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tape au fond - Exsay

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tape au fond - Exsay
Lun 21 Sep - 16:11
Bonjour à tous ...

Je suis désolée par avance, mais mes écrits se trouvent sur une plateforme (du nom de Exsay What a Face), donc il faudra vous y rendre si vous voulez lire ce que j'écris ...

Ma plume n'est pas forcément très fine, elle peut être un peu grossière voire vulgaire. J'aime écrire ce que je vis dans mes relations amoureuses ou non. J'essaye aussi d'écrire ce qu'une de mes meilleures amies me racontent de ses histoires amoureuses ou non ; en modifiant beaucoup de choses car je ne les ai pas vécues. J'aime écrire sur ce que je vis. C'est ainsi plus facile pour moi d'avoir l'inspiration.
Je n'ai pas écrit grand chose ... Et ce que j'écrirai à l'avenir sera basé sur des souvenirs ... Car mes histoires amoureuses (ou non) en Chine seront proches du néant, je pense ! scratch

Bref, je vous laisse lire. Et si vous en avez le coeur, vous pouvez me laisser vos commentaires ici. Que ça soit positif ou négatif ; je prends ! Mais je ne changerai pas mes manières de faire ... innocent

www.tape-au-fond.exsay.fr



Sinon, j'ai écrit quelque chose de beaucoup plus personnel et que je dirais - 16 ans, il y a quelques années ... lors d'une de mes pires relations amoureuses.
Vous pouvez la retrouver en cliquant ici, si vous le souhaitez !


I love you I love you A bientôt !
Page 1 sur 1

Tape au fond - Exsay

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: