Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'intrigue vue par nos membres

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: L'intrigue vue par nos membres
Ven 29 Jan - 15:44
L'intrigue vue par nos membres


Vous l'avez attendu, et il est enfin là, un sujet permettant le recensement de plusieurs RPs en lien avec l'intrigue, mais non pas écrit par le Staff, mais par les membres. Ces derniers ont de l'importance et mérite donc de figurer ici ne serait-ce que pour permettre de lire différents RPs en lien direct avec le développement de l'intrigue principale ou secondaire du forum.

Etant donné qu'il est très récent, nous allons donc débuter ce sujet par le mois de Janvier 2022 IRP (les RPs sont plus ou moins détaillés ici dans l'ordre chronologique) :

* La nuit a des crocs : ce RP met en scène certains Professeurs de Poudlard ; ces derniers sont présents à l'extérieure du château en soirée afin d'accueillir trois des créatures magiques devant servir pour la seconde épreuve du tournoi inter-maison. Date du RP : début janvier 2022 IRP.

* Serpenter parmi les ombres : Ce RP met en scène la Directrice de Serpentard et la Préfète et Championne de Serpentard. Le but dudit RP est de montré à Arya les quelques créatures qui seront utilisées pour la seconde épreuve afin qu'elle puisse avoir un certain avantage avec son frère jumeau pour réussir ladite épreuve avec brio et beaucoup plus de facilité que les autres. Personne n'est bien évidemment au courant de cette petite escapade nocturne. Date du RP : quelques jours après l'arrivée des créatures magiques ; janvier 2022 IRP.

Les bonus :


_________________


Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'intrigue vue par nos membres
Lun 19 Fév - 16:07
Bonjour,

Eh bien, je me rends compte que j'écris des choses pouvant être liées de près ou de loin à l'intrigue du forum. Ainsi, je les note ici comme il se doit pour ne pas les perdre de vue. Unicorn

Le premier est la lettre d'Albus envoyé à sa grand-mère Molly Weasley le 3 février 2023 lié à ses recherches quant au travail de session dans son cours de droit portant sur l'échéancier pour l'école primaire. Comme c'est un projet global, je mets ici les « idées » d'Albus même si je doute qu'on va les prendre en compte et que ça restera uniquement un projet scolaire. hiding02 ICI

Le deuxième concerne Olivia, mais comme je rebute à faire un autre message pour rien, je me permets de l'écrire à la suite.  J'étais au cinéma  C'est le premier post dans le rp Freyja/Olivia, le reste ne sera certainement pas intéressant pour l'intrigue globale. Au début du mois de janvier, Olivia va à son rendez-vous avec la directrice Minerva McGonagall discutant du fait Alma de Clermont de la premier épreuve et de ses arguments à ne plus revoir cette fille comme commentatrice de la 2e épreuve. C'est ICI

Voilà pour moi love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cours par les membres
» Les membres en danger
» Sortie scolaire [Membres du club de SACM]
» Beauxbatons [2/6 Libre] + Membres de la délégation places illimitées
» Ilvermony [3/6 Libres] + Membres de la délégation Places illimitées

L'intrigue vue par nos membres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: