Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 14:04
▬ MA PRESENTATION ▬
FRED WEASLEY II
"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] 82fb628ae90a46585392cfa348ef7b44
   PRÉNOM • Fred II
   NOM • Weasley
   ORIGINES • Sang-mêlé
   DATE DE NAISSANCE • 04 Décembre 2002 | 14 ans

   ANNEE SOUHAITEE • 4ème Année
   ANIMAL DE COMPAGNIE • Un hibou du nom de Morley
   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Fred II n'est ni trop grand ni trop petit pour son âge. Il mesure dans les 1m60 et en est fier. Non pas qu'il veuille rester petit, il souhaite juste ne pas grandir trop vite. Il est maigre certes, mais à une bonne carrure d'athlète. Si l'on s'attarde un peu plus sur son torse, on peut alors apercevoir le début de ses abdos. Il a la peau mate du aux gênes de sa mère mélangés à ceux de son père. Des yeux chocolat complètent son visage d'ange, ils peuvent paraître foncés quand l'hiver approche et reprendre une teinte beaucoup plus clair l'été. Un sourire souvent charmeur est affiché, de quoi faire craquer quelques filles au passage. Ses cheveux ne sont jamais ou presque pas peignés, il utilise quelquefois du gel, quand ils sont trop longs, mais autrement, il lui suffit juste de passer sa main dedans et ils restent sans bouger. Sa tenue vestimentaire varie suivant l'humeur qu'il a. Des vêtements de couleur claire signifient qu'il est content ou tout simplement heureux voir, neutre parfois et des couleurs sombres lorsqu'il est le contraire. Il porte deux ou trois bracelets à son poignet, offert par une amie de longue date qu'il a dû quitter pour se rendre à Poudlard. Quant à ses cours, il porte l'uniforme traditionnel de tous les élèves du collège.

Fred II est un grand farceur, on dit qu'il ressemble à son père ... Avant que la guerre n'éclate. Jouer des tours à ses amis est un de ses passe-temps favoris, rien que d'entendre son prénom crié par sa victime le fait sourire et recommencer de plus belle un peu plus tard. Que ce soit en bien comme en mal, par esprit de vengeance sur une personne qu'il n'apprécie pas ou juste, car cette personne a été irrespectueuse avec un membre de sa famille, il prend un malin plaisir à piéger les autres. Etant un fin stratège, il met absolument tous les plans à exécution et se fiche de l'impact que cela peut avoir. Après, du temps que l'on ne l'attrape pas, il n'a pas à se plaindre, ce qui fait qu'il est rancunier et qu'il vaut mieux être ami qu'être ennemi avec lui. Il ne sait jamais que faire pour vous embêter, mais ne vous inquiétez pas, il y arrivera, il est imprévisible. Il n'est pas cruel, mais ne supporte en aucun cas les insultes surtout quand elles sont destinées à un quelconque membre de sa famille, allant jusqu'à se battre pour avoir des excuses. Oui, il est courageux, mais ce n'est pas vraiment l'idée que l'on se fait de lui en le voyant. Un visage neutre ou affichant un sourire aux filles, la mine dure, le dos droit et les mains soit dans les poches, soit rapprochés de son corps. Il éprouve souvent beaucoup de compassion vers les personnes malmenées, persécutées ou qui ont juste connu un décès dans leur cercle familial. Il est arrogant et n’hésitera pas a répliquer. La tristesse, il la connaît très bien. Il est triste pour son père, sa mère, ses grands-parents et lui aussi. Il sait que ses nombreuses bêtises ne font que mettre sa mère en colère, voulant qu'il ait une scolarité sérieuse, de plus cela ne lui servirait à rien. Malgré tout, il continue, car il veut être fier de porter ce prénom, de s'en montrer digne et rien ne le fera changer d'avis. Avec sa petite sœur, ils ont tous les deux un lien unique, ils sont déjà associés pour tendre des pièges ensemble, mais aussi ils ont un lien que certaines personne peuvent avoir, un lien fraternel, mais ils savent que quoi qu'il arrive l'autre sera toujours là. Pour pleurer, pour apprendre, pour vivre, pour mourir. Ils savent que la vie à donner et puis repris aussi vite à leur père, alors ils ne veulent rien laisser passer. Doté d'une intelligence à semer le doute Fred l'utilise à bon escient, surtout pour tromper les gens ou un simple petit sourire et un petit coup émotif et le tour est joué. Charmeur sur les bords, il essaye de toujours draguer sans vraiment trop en faire, juste ce qu'il faut. Plus tard avec la bénédiction de sa mère, il aimerait devenir joueur professionnel de Quidditch ou encore faire comme son oncle Charlie et partir étudier les dragons. Malgré tout, il a un penchant pour la médecine aussi, ce qui fait de lui une personne ambitieuse et qui souhaite faire ses preuves. Il y a beaucoup de choses que Fred apprécie, comme les petits moments en famille, le chocolat et le jus de citrouille. 

  
VOUS ET LES ETUDES

   MATIERE PREFEREE • Défense contre les forces du mal et Potion
   MATIERE EXECREE • Histoire de la magie
   OPTIONS CHOISIES • Magie des éléments et Alchimie
   NOTES AUX BUSESS • Aucune à son actif


   
VOTRE HISTOIRE
Je m'appelle Fred, Fred Weasley, deuxième du nom. Je me nomme ainsi pour rendre hommage à mon oncle, le frère jumeau de mon père. J'ai actuellement 14 ans et 10 mois. Je suppose que vous souhaitez savoir mon histoire et bien lisez.

Je suis né tôt dans la matinée du 04 décembre, aux alentours de 4 heures du matin. Ma mère se nomme Angelina Weasley, née Johnson, et mon père George Weasley. Je suis leur premier enfant et d'après ce que j'ai entendu, ils étaient heureux de m'avoir enfin, après neuf long mois d'attente. Comme je l'ai précisé avant, on m'a nommé Fred Weasley II pour rendre hommage à un membre de la famille disparu au cours de la grande guerre. Chaque jour, je suis fier de le porter. Je ne possède pas les fabuleux cheveux roux de la famille, ni même leur couleur de peau. Ma peau est mate et mes cheveux bruns. Aucun rapport avec la famille de mon père. Concernant le reste de la famille, j'ai plusieurs cousins et cousines, pratiquement tous à Poudlard. À croire qu'un jour le collège sera rempli du premier au dernier étage par des générations de Weasley et de Potter. Deux ans après ma naissance, un nouveau membre de la famille fit son apparition, ma jeune sœur Roxanne. Tout comme moi, sa peau est mate et ses cheveux bruns. J'ai eu une vie plutôt paisible. À vrai dire, mes parents se disputent souvent, notre père n'est pas comme "avant" d'après notre mère. Il passe ses journées dans son magasin de farces et attrapes, de temps à autre, il nous prend, moi et Roxanne, pour passer toute la journée avec lui là-bas. Ce sont ses petits moments que j'apprécie quand il sourit et fait des bêtises avec nous, bien que ce soit toujours trop court et pas assez nombreux. Mes pouvoirs ont été découverts peu après mes 6 ans. Ma mère toujours aussi fan de Quidditch m'avait promis de faire un tour sur son balai autour de la maison. Malheureusement, le temps n'était pas avec nous, alors que nous volions, le soleil disparu et le vent se leva. Il était fort et ma mère n'arrivait pas à nous faire atterrir. Puis la pluie s'invita. J'essayais tant bien que mal de tenir le manche, mais mes mains glissaient. Une petite seconde d'inattention et je n'étais plus sur le balai, en quelques secondes à peine, je mettais retrouvé dans les airs, à tomber. Je n'avais pas peur parce que je savais que ma mère viendrait me sauver ... Je pensais, mais entre le vent et la pluie tout ce qui se trouvait à plus de deux mètres n'était plus visible. J'avais beau tendre les bras vers le ciel ou bien peut être vers le sol, elle ne venait pas. Aussi bizarre soit-il, je savais que j'approchais du sol et que je ne pouvais rien faire, rien faire à part attendre le coup final. Le vent et la vitesse de ma chute me fouettaient le visage, je mis mes mains devant mes yeux et les ferma. Puis plus rien, seulement le bruit du vent, de la pluie qui s’abat et de la vieille gouttière qui grince. Ma mère s'était mis à crier mon nom, mon père aussi. J'ouvris les yeux et tout ce que je voyais, c'était l'herbe de notre jardin à quelques centimètres de mon nez. Je flottais. Ma mère s'était précipité vers moi et me prenait dans ses bras, me serrant fort et m’auscultant pour voir si je n'avais pas une quelconque blessure. Depuis dès que je monte sur un balai, ma mère s'assure toujours qu'il fasse beau temps, enfin ça s'est quand je suis à la maison. Avec ma petite sœur, on fait les quatre cents coups, ce qui énerve beaucoup notre mère, quant à notre père tout dépend de la gravité de la farce, quelque fois quand maman nous crie dessus, on peut apercevoir notre père passer derrière, nous sourire et nous faire "Bien joué" avec son pouce. Ma vie se résumait à cela avant que j'aille à Poudlard. Je suis arrivé au collège en même temps que Louis, mon cousin. Il est à Gryffondor. Ma première année, s'est bien passé, j'ai suivi mes cours à la lettre et était bon élève. Malheureusement, j'ai reçu le titre de farceur. Dès que j'avais un temps libres ou entre deux cours, je trouvais toujours un moyen de tendre un piège. Les professeurs me répétaient souvent de faire attention à ma conduite. J'étais souvent attrapé, car j'étais peu organisé. Pour ma deuxième et troisième année, j'ai récupéré mon titre, mais l'été m'a fait comprendre comment ne pas se faire prendre par quelqu'un. Je me suis perfectionné et les professeurs ont un peu plus de mal à me coincer. Je suis aussi rentré dans l'équipe de Quidditch de ma maison en tant que ... (tout dépend des places qu'ils restent) A présent, j'entame ma quatrième année.


   
HORS RP
"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Ed3c2a60165fb443fbcc38b9a15e8cfb
   PRÉNOM • Maël
   ÂGE • 16 ans

   PERSONNE SUR VOTRE AVATAR • Aramis Kignt
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur TopSite
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 10 Avr - 20:02, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 14:52
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 14:59
Officiellement bienvenue parmi nous \o/
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 16:56
Merci les filles (:

Et bien, j'ai fait quelques recherches sur internet pour voir ce que les internautes pensaient du physique de Fred II Et deux acteurs ont retenu mon attention : Tyler Posey et Luke Pasqualino. Du coup, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 17:06
Je trouve que les deux sont trop vieux pour ma part... (Après c'est que mon avis ^^) Je crois me souvenir que si ton perso à 14 ans, il faut que la célébrité est maximum 5 de plus donc 19 ans :/ Après, c'est possible que tu trouves des photos d'eux plus jeunes Smile (Mais sinon j'ai une préférence pour Tyler Razz)


Dernière édition par Jade Heaton le Mar 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 17:12
Tous les deux sont trop âgés '-' sauf s'il y a des images d'eux entre 14 et 17 ans.

Je sais pas si tu as vu mais ici on accepte un avatar que s'il a maximum 5 ans de plus que l'âge de ton perso. Ici ils ont respectivement 23 et 25 ans, donc trop âgé pour ton personnage :/

Au passage, ta date de naissance ne va pas non plus, avec notre contexte nous sommes en 2017, donc 2002 pour toi vu que tu es de fin d'année. Mais Vic ou McGo te l'expliquera mieux que moi ça xD

Edit : Outspeed par Jade
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 17:19
Ah, décidément ^^ Merci en tout cas, je vais voir si je peux trouver des images plus jeune et aussi rectifier mes erreurs
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 18:37
Bienvenue sur le forum ! Ton avatar est supra cute pompomgirl
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 19:41
bienvenue cousin, un quatrième anné trop cool pompomgirl

je pense que Tyler dans la saison 1 de teen wolf pourait fonctionné, son perso a 16 ans et il devait avoir 18 environ '-' en plus tu pourais devancé sa date de naissance, le mettre en octobre par exemple il aurait a ce moment très bientot 15 ans o:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 19:59
Merci vous deux (:

Hey cousin, finalement, j'ai opté pour Aramis Kinght que Victoire m'a conseillé (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 20:18
oki, bonne chance pour ta fiche pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 20:31
Encore bienvenue cousin !

Hâte de lire ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mar 6 Oct - 23:02
Bienvenue sur le forum Smile contente de voir que tu as trouvé un personnage qui te plaît Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mer 7 Oct - 10:10
Bienvenue sur le forum, éclate-toi bien ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mer 7 Oct - 12:46
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mer 7 Oct - 13:42
Merci, tout le monde (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Mer 7 Oct - 22:14
Terminé, j'espère qu'il y a aussi moins de fautes d'orthographe S:

Pardon pour le flood ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Jeu 8 Oct - 18:42
Bienvenue à toi ~

(j'aime faire les choses en retard eheh :3)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Jeu 8 Oct - 20:53
Merci (x
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Ven 9 Oct - 18:25



"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Barre10
"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Serpen14
"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fred Weasley » Mes relations
» Lucy Weasley [Serpentard]
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres
» Fred Weasley's adventures [Disponibilité: 0/4]
» Fred Gideon Weasley ~ En Cours

"Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: