Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sakura H. Alister

Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 17:39
Sakura H. Alister
feat Dove Cameron
Âge 15 ans
Origines Anglaise
Maison Poufsouffle
Année 5ème année
Baguette Bois d'if avec comme coeur une épine de monstre du Fleuve Blanc, elle mesure 28,7 centimètre. Elle est très fine certes mais pour la rigidité, elle est entre les deux.
Patronus dragon Noir des Hébrides
épouventard quelqu'un qui lui brûle ses dessins
Physique

Sakura mesure 1 mètre 57 et pèse 52 kilogrammes, on peut plutôt dire, c'est qu'elle est mince. Elle a un visage de forme ovale avec des lèvres rosée et des yeux de couleur vert très clair. De base, la jeune Alister est blonde de cheveux comme sa maman, néanmoins depuis environs trois ans, elle fait des colorations dans ses cheveux régulièrement ou encore des mèches toutefois, cela est plus rare. Elle a la peau très claire étant blonde, ce n'est pas étonnant en réalité. Question vestimentaire, elle s'habille bien évidemment de sa robe de sorcier lorsqu'elle est à Poudlard avec les couleurs de sa maison qu'elle porte fièrement en dehors de ça, elle peut s'habiller de manière élégante lors de grande occasion néanmoins ce n'est pas vraiment son style, elle est plutôt en pantalon avec t-shirt de couleur mauve bien souvent qui est sa couleur préférée.
Caractère

Sakura est une fille plutôt artistique et passionnée en effet, depuis qu'elle est toute petite, elle aime dessiner et tout particulièrement les mangas dont elle est fan comme ses parents. Depuis toute petite, la jeune demoiselle était dans un premier temps assez réservée et n'exprimait jamais ce qu'elle ressentait même lorsqu'elle était dans son école moldue, sauf avec les gens qu'elle ne supportait pas. Ce qu'on aurait pas su voir, c'est que sous cet aspect réservée, il se cache une certaine empathie qui ne se reveillera qu'à l'adolescence. Avec eux, elle est franche et directe. Toutefois, une fois à Poudlard, les choses commencèrent à changer puisque la jeune Alister comprit qu'au fil du temps, ce sont ces personnes-là (qu'elle avait du mal à supporter) sur qui elle pouvait considérer comme des amis ou tout simplement compter sur eux en cas de besoin. Elle comprit cela en grandissant au sein de la communauté des sorciers. Depuis lors, cette dernière est devenue loyale envers ses amis au point où elle serait prête à se mettre en danger pour eux. Sakura arrive de plus en plus à exprimer ce qu'elle ressent et donner son avis lorsqu'on le lui demande, mais elle ne s'imposera pas dans une conversation qui ne la regarde pas.
Pseudo Lucy
Âge 27 ans
Avatar Dove Cameron
Avis Je l'adore c'est bien pourça que je fais un DC
Notes Sortilège O
Défense Contre les Forces du Mal E
Botanique A
Métamorphose A
Potions O
Histoire de la Magie E
Astronomie D
Options
Etude des runes O
Arithmancie E


Dernière édition par Sakura H. Alister le Sam 3 Avr - 18:30, édité 2 fois
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 17:40
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Sakura est née le 28 mars 2007 à Oxford en Angleterre, ses parents étant des grands fans de manga et en particulier du Manga appelé "Naruto", c'est pour cette raison que la petite fille porte ce prénom et ce n'est pas le seul puisque son deuxième prénom est Hinata. Elle a également un petit frère qui s'appelle Neji qui est âgé de deux ans en moins qu'elle.

Avec ses parents, la demoiselle s'est toujours bien entendue de manière générale même si, il arrive qu'elle se fasse disputer lorsque fait des bêtises comme font souvent les jeunes enfants ou même lorsqu'elle se dispute avec son frère. En parlant de Neji, il est vrai qu'elle peut se disputer, mais une fois que ce dernier eut intégré l'ecole de sorcellerie Poudlard, sakura est devenu assez protectrice avec celui-ci ce qui à tendance à parfois l'enerver.

Comme vous pouvez vous en douter, la jeune Alister est une née-moldue et tout aussi fan que ses parents de manga. Durant son enfance, Sakura est allée dans une école moldue où elle n'avait pas beaucoup d'ami, car beaucoup de gens lui reprochaient qu'elle n'exprimait pas ce qu'elle ressentait ou donner son avis. Néanmoins, lorsqu'elle ne supportait pas une personne, la jeune Alister le faisait bien sentir à la personne. C'est aussi durant cette période qu'elle commença à se réfugier dans le dessin où elle se montrait particulièrement douée.

Vers l'âge de huit ans environ, un événement se produisit dans la vie de la demoiselle alors qu'elle était en train de dessiner tranquillement dans sa chambre, son petit frère débarqua dans celle-ci en demandant à la fillette pour jouer avec lui au football. Cependant, Sakura n'avait pas envie quant à elle, mais Neji insista à plusieurs reprises au point où il finit par lui prendre ses feuilles de dessin et partit en courant. La jeune Alister le prit très mal et se mit à sa poursuite néanmoins, elle ne le rattrapa pas ce qui l'énerva et pas qu'un peu, il fallait bien le reconnaître. C'est alors que, à la grande surprise de tout de monde, car aussi bien ses parents que Neji le vit que les feuilles de dessin de la jeune Alister volèrent pour revenir vers Sakura. En réalité, ce sont les premiers pouvoir magique de la fillette.

En été 2016, la demoiselle reçut une lettre mystérieuse à son nom qui lui apprit qu'elle était admise à l'école de sorcellerie Poudlard et par conséquent, qu'elle est une sorcière. Dans un premier temps, elle était septique que ça soit une blague, pourtant quelque temps plus tard, un sorcier l'accompagna avec ses parents sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses fournitures scolaires. Une fois là-bas, elle découvrit également la monnaie des sorciers et acheta notamment ses manuels scolaires, mais aussi sa première baguette ce qui ne fut pas une mince affaire d'ailleurs puisqu'elle en essaya jusqu'à six différente avant tomber sur la bonne. Pour terminer le shopping, ses parents lui offrir un chaton tout roux qu'elle décida d'appeler Kurama.

Le 1er septembre 2018, ce fut donc sa première rentrée au château et par conséquent, elle passa aussi par la cérémonie de répartition où cette dernière fut particulièrement stressée étant donné qu'elle fut la première à passer sous le choixpeau magique. Puis les cours commencèrent évidemment au départ, Sakura étaient un peu perdue, car c'était bien différent des écoles moldues qu'elle avait fréquentée par le passé. Elle aimait beaucoup le cours d'histoire de la magie qui lui permettait dans apprendre plus sur le passé du monde des sorciers qui étaient inconnus à ses yeux. Elle était aussi très douée en potions et sortilège et enchantement par contre en ce qui concerne le cours de métamorphose, la jeune Alister se demandait si sa baguette n'était pas défectueuse, car elle les ratait la plupart du temps. Elle n'aimait pas trop le cours de botanique dans sa première année en tout cas. Elle n'avait pas beaucoup d'amis non plus et restait pas mal isolée dans ses dessins cette année-là.

Au fil des années, son caractère commença à changer d'ailleurs, est-ce parce que Neji son petit frère rentrait aussi pour sa première année au château ? Mystère, toutefois ce n'était certainement pas la seule chose, car durant ses deux premières années à Poudlard, il y avait des élèves avec lesquels la jeune Alister se montrait très franche et directe parce qu'elle ne les supportait pas dans leur manière d'être parce qu'il était trop gamin par exemple. Ce sont ses élèves-là qui étaient en réalité, plutôt des amis et la jeune fille ne le voyait pas. Durant cette même année, elle choisit de prendre comme option, arithmancie et l'étude des runes.

Cette année, la jeune fille rentre en cinquième année, une année assez importante au vu des examens qui se préparait en cette fin d'année surtout que les notes allaient jouer sur les cours qu'elle pourrait continuer ou pas. D'autant plus que la petite Sakura sait ce qu'elle veut faire plus tard, elle veut être medicomage à Sainte-Mangouste, l'hôpital des sorciers. En octobre de cette même année, comme tous les élèves ou du moins la plupart, ont été voir la première épreuve du tournoi inter-maison. Toutefois, tout ne se déroula pas comme il se doit et une explosion eut lieu certes, Sakura n'a pas été touchée, mais elle se sentait inutile pour le coup étant donné qu'elle n'avait pas encore la capacité de pouvoir donner les premiers soins. Évidemment, une enquête fut menée et des réponses furent apportées aux questions. La jeune Alister fut comme beaucoup de gens perplexes fasses à ses réponses.

Lors du bal de Noël, Sakura fit la connaissance d'un jeune homme avec qui, elle passa la majeur partie de la soirée et par chance, celle-ci n'eut pas très faim ni soif, car des petits rigolos avait fait des mauvaises blagues en faisant mettre des substances pas très légales. D'ailleurs pour tout vous dire, ils se sont éclipsé bien avant que cela se produise. Qui est ce mystérieux jeune homme qu'à rencontré Sakura ? Cela est un mystère... Derrière cela, la jeune fille n'est pas très rassurée vis-àvis de tout ce qui est arrivé depuis sa rentrée en cinquième année.


Dernière édition par Sakura H. Alister le Sam 3 Avr - 20:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 19:51
Bienvenue Sakura Smile
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 20:00
Merci Lysander

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 20:06
Re-bienvenue Smile
Avant de te valider ; il y a une petite erreur avec ta date de naissance, en l'état, ton perso devrait avoir 17 ans xD je te laisse corriger ce point et on pourra te répartir Pitié
belle soirée
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Sam 3 Avr - 20:22
Merci Arya, c'est modifié

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 12:39
Bienvenue sur le forum Smile.

_________________

© Miss.Pie
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 12:58
Merci Jemma

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 14:01
Re-bienvenue !
J'ai hâte de découvrir Sakura en jeu et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! love01
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 15:03
Merci Molly

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 21:45
Bienvenue à toi Lucy et à ton personnage Sakura.
Fan de l'anime ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Dim 4 Avr - 23:49
Merci Enola et oui, je suis fan de l'animé Smile

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Lun 5 Avr - 8:36
Bienven ue avec ce nouveau personnage. ^^
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Lun 5 Avr - 14:15
Merci Trystan

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Mar 6 Avr - 11:46
Répartition de Sakura Alister

Bienvenue  @Sakura H. Alister  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de Poufsouffle . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Mar 6 Avr - 18:47
Magnifique choix de célébrité ! Puis Rose i tout ! J'espère que tu t'amuseras avec ce DC ! Bienvenue à Miss Alister. love01
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Mar 6 Avr - 18:50
Merci professeur Londubat

_________________
Sakura H. Alister 74194_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister
Page 1 sur 1

Sakura H. Alister

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: