Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ron Weasley - Relationships

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ron Weasley - Relationships
Lun 7 Juin - 11:16
Pseudo
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Lun 7 Juin - 11:16
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 8 Juin - 22:33
PREUMS !

J'viens inaugurer votre fiche de lien Mr. Weasley. Du coup hormis le lien que j'entretiens avec votre seule et unique fille La seule et unique prunelle à mes yeux mais qui est aveugle en ce moment, comme quoi l'amour joue un grand rôle dedans... L'héritier Malefoy est le seul à voir juste dans la relation de Rose dont elle le rend malade en restant avec son amoureux actuel... Il en est jalousement amoureux, et voit comment cela affecte Rose dont il n'ose pas entrer dans le vif du sujet.

Du coup ma question serait comment il aurait réagit de voir non seulement un Malefoy meilleur ami de Rose ? Scorpius sait que d'être face au père de Rose n'est pas une chose des plus aisées. Il ressemble trait pour traits à son père, mais mentalement il est plus sage, courageux, ne juge personne et ne voue aucune aide envers les moldus et nés-moldus. Ne sachant pas comment s'y prendre avec le père, il se retranche sur lui-même, tout en restant le plus calme. Il aimerait faire comprendre que son père a changé après la guerre, et en bien. Il est un avocat réputé, malheureusement, depuis février, il a été arrêté et mis à Azkaban pour un meurtre dont Scorpius et sa mère sont sûrs qu'il est innocent. La gazette des sorciers et la gazette de Poudlard s'en donne à cœur joie en faisant leur choux gras, ce qui ne plaît pas du tout à Scorpius, qui petit à petit devient plus sombre, se renfermant sur lui-même allant demander de l'aide à une bande de sorcier pro sang-pur élitiste de Poudlard peu commode dirigée par ses cousins lointain, les jumeaux Lestrange. Ce groupe se donne à cœur joie d'en faire leur jouet.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 8 Juin - 22:38
Honnêtement, tant que nos routes ne se croisent pas, et que tu ne fais pas de bêtises, je te laisserai vivre. Mais gare à toi si tu touches à un cheveu de mes enfants !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 8 Juin - 22:39
Ron Weasley a écrit:
Honnêtement, tant que nos routes ne se croisent pas, et que tu ne fais pas de bêtises, je te laisserai vivre. Mais gare à toi si tu touches à un cheveu de mes enfants !

Scorpius ne fera jamais de mal à Rose ou à Hugo, du coup ça devrait bien se passer, mais je suppose qu'à un certain moment, Rose ou Hugo devra essayer de faire entendre raison au père de famille que Scorpius n'est pas son père.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 8 Juin - 23:06
Quand je parle de toucher, c'est pas uniquement "faire du mal", hein... Un bisou, une caresse... Je te bute quand même... Mes enfants, personne ne les touche !

(Ca va, je fais pas trop papa gateau ? Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mer 9 Juin - 9:42
Ron Weasley a écrit:
Quand je parle de toucher, c'est pas uniquement "faire du mal", hein... Un bisou, une caresse... Je te bute quand même... Mes enfants, personne ne les touche !

(Ca va, je fais pas trop papa gateau ? Very Happy )

Si ça fait trop père anaconda qui étouffe ses proies... *Soupire.* Heureusement que Papa Weasley n'est pas à Poudlard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mer 9 Juin - 16:40
Non mais! Je voulais inaugurer sa fiche. *Va bouder dans son coin.* Bon plus sérieusement, je viens définir le liens entre Hugo et son cher papa. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Dim 13 Juin - 18:35
Bah, t'es mon fils adoré...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Dim 13 Juin - 18:43
je viens demandé un lien avec le frère de tonton george qui travaille à la boutique, alors possible que Alhena elle te connait depuis qu'elle est petite, puisque l'habitation de george et angie est au dessus de la boutique. Se chamaillant gentiment avec toi quand tu lui disais que les flaquemarre ils sont nul et tous xD vu que c'eest son équipe préféré et celle ou son père joue. Bon possible aussi qu'elle te réclame ton maillot de quidditch parce elle les collectionnent, à voir si Ron a fini par craquer ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Lun 21 Juin - 18:56
@Alhena O. Dubois Des débats enflammés sur le Quidditch ? Avec plaisir. Et non, mon maillot, c'est le mien, non mais oh ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Lun 21 Juin - 20:00
@Ron Weasley bien qu'elle sait que ron ne fléchira jamais, je l'imagine bien revenir à la charge de temps en temps pour récupérer le maillot. XD bon sinon, je me disais que puisqu'elle est gardienne cette année, possible aussi qu'elle te demande qu'elle était tes techniques, histoire de voir les différences avec celle de son père.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 3 Aoû - 10:27
Plop:cheerleader:

Ton grand-frère est là pony01
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Jeu 19 Aoû - 13:44
*essaye d'aller chouraver discrétos des farces et attrapes dans le magasin*

Le magasin de farces et attrapes des Weasley, l'amour de la vie de Fred, du coup, Ron a dû souvent l'avoir dans les pattes, entre 2 réunions de famille Cool ! Et connaissant Fred, je pense que Ron a dû être pris pour cible de ses bêtises, lorsqu'en faire à ses parents, c'était une période où c'était pas drôle de leur en faire x).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Ven 20 Aoû - 12:24
Ron !!! Mon meilleur ami, mon frère Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Sam 21 Aoû - 22:37
@Charlie Weasley et @Harry J. Potter : Evidemment, mes frères ^^

@Fred Weasley II : Cher neveu, j'accepte ce lien avec plaisir.
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Ven 28 Jan - 13:53
Hello Pitié

Je viens te voir pour Seika dont je te remet une petite présentation : En 6e année à Gryffondor, c’est une japonaise de naissance qui est venue vivre en Angleterre avec son père qui travaille dans le milieu du Quidditch après le décès de sa mère quand la jeune fille avait 9 ans. Poursuiveuse mais également membre du club de duel, c’est une hyperactive qu’on remarque facilement dans les couloirs de par son énergie débordante ! En effet, elle a la phobie du calme, et prend un malin à plaisir à animer l’école que ce soit par ses propres moyens, ou en aidant ses camarades à le faire. C’est une jeune fille très sociable qui va vers les autres. Danseuse, elle aime le monde musical et bouger. Pratiquant les arts-martiaux depuis très longtemps, cette justicière qui déteste l’injustice et qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche n’hésite pas à utiliser la force physique malgré sa petite taille pour remettre les méchant à leur place (collectionnant les heures de colle à cause de cela d’ailleurs…) C’est en effet un gros caractère qui dira tout fort ce qu’elle pense sans filtre, ne sachant pas vraiment mentir, et n’appréciant pas vraiment cela, elle est très franche, mais n’a pas toujours la manière de dire les choses… Tête en l’air cependant, si elle loupe un rendez-vous ou un cours, ce n’est jamais intentionnel ! Mais seulement car elle a oubliée… Enorme fêtarde et aventurière, c’est une adepte de tous les interdits et de tous les excès ! Alcool, cigarette, sorties nocturnes, lieux interdits, soirées clandestines…. Bref ! Tout ce qu’il ne faut pas faire, elle le fait, et elle est réputée pour cela d’ailleurs de par ses régulières gueules de bois le matin mais aussi ses blessures dut à des aventures risquées. Elle peut carrément paraitre très fatigante… Séductrice, elle aime jouer de son charme et sait bien le faire ! Et faire tourner la tête des garçons est une certaine passion. Adepte des défis, elle les accepte tous ! Et étant une très grosse mauvaise perdante elle peut rapidement montrer son côté impulsif…

En tant que grande blagueuse, je pense qu'elle serait une cliente régulière du magasin... Et surement venue demander conseil pour animer Poudlard à Ron xD Ca t'inspire un peu ?

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Mar 2 Aoû - 16:23
Salut Coucou
Je voulais savoir si tu aimerais un lien avec mon griffy, enfin plutôt si tu aimerais établir le lien, parce que Ron est quand même l'oncle de James alors ils ont déjà un lien. hesitating
Ah oui, aussi, logiquement, Ron est sûrement le parrain de James, alors je voulais savoir si voulais le rôle ou pas? Pitié plzplzplz02

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Ven 5 Aoû - 11:42
Salut Ron,
j'aurai deux liens à te proposer.

Le premier avec Camille, le petit cousin de ton meilleur ami. Camille a rencontré Ron la première fois qu'il est allé sur le chemin de traverse après avoir découvert qu'il était un sorcier. Harry aura raconté à Ron qui est Camille et pourquoi il est avec eux sur le chemin de Traverse, ainsi que ce qui est arrivé avec Vernon. Ron apprécie Camille et c'est réciproque. Ron est le premier membre de la famille Weasley (en dehors de Ginny), qu'il rencontre.

Le deuxième lien, avec Drago.
Anciennement ennemis et rivaux, Drago et Ron ont évidemment vieillis et se sont assagis. Ils ne sont pas amis pour autant mais ne se cherchent plus des noises d'autant plus du fait de l'amitié de leurs enfants respectifs. A savoir cependant s'il a pu croire au fait que Drago ait tué quelqu'un ou non durant l'incarcération de ce dernier.
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Jeu 24 Nov - 21:29
Hello ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Bon certes Ron ne tient pas vraiment le genre de boutique qui attire l'attention de Eileen... Mais vu que Ron a combattu à la bataille de Poudlard, il a certainement dut connaitre les parents de Eileen d'une manière ou d'une autre malgré la différence d'âge. A voir si il ou elle serait venu en parler du coup, mais ça pourrait lancer une sorte de rencontre. Qu'en penses-tu ?

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ron Weasley - Relationships
Page 1 sur 1

Ron Weasley - Relationships

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: